Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me drague mais je ne suis pas intéressée
p
7 janvier 2007 23:21
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse
m
7 janvier 2007 23:24
alors essaiye de le degouter mdrrrrrrr fais qqchose de repugniant ; mouche toi come les footballeur mdrrrr clin doeil a donatello grinning smiley
m
7 janvier 2007 23:26
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse

Salam

Tu lui annonces ton mariage prochainement eye rolling smiley

Amicalement
W
8 janvier 2007 00:31
Si tu es si belle si intelligente si drôle, il faut assumer ton statut.
En pensant, et je suis sûr que les gars vont être d'accord avec moi, je veux que tu te prennes en photo avec bien entendu ton uniforme et tu nous envoies ça. smiling smiley
Si je te trouve aussi Canon que tu dis, je m'engage à régler ton probléme avec ton viclard.
smiling smiley
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse
l
8 janvier 2007 09:27
Dis lui plutot que tu ne porte pas de sous vêtement sous ton uniforme bleu winking smiley)), comme ça tu le rendra fou et du passera chef de secteur en moins de temps winking smiley!!!
S
8 janvier 2007 10:17
les gars vous êtes effrayant
w
8 janvier 2007 10:21
t`as du succes une femme fatale ca sent tres bien que tu t`aime bien et Oups il est ou Karim ft lui demander aussi si il a pas des intentions aussi lool.
l
8 janvier 2007 10:26
Devant les femmmes fatales, ouiiiiiiiiiiiiiii winking smiley!!
c
8 janvier 2007 12:21
Peu être qu'il ne te crois pas: alors fait en sorte qu'un jour ton homme vienne te chercher et là peu être qu'il changera!!!!!!!thumbs up
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
m
8 janvier 2007 12:52
salam


si nos soeurs arrêtaient enfin de parler aux hommes ce seraient mieux

mais dans ton cas c'est ton chef, ok je comprends

mais essaie d'être un peu en retrait , et fais lui des allusions répétées de ton fiancé, une bonne douche froide lui ferait du bien.

c'est ma méthode, et ça marche

salam
I
Iba
8 janvier 2007 14:31
Salam

Dit lui que tu a un gosse!! grinning smiley
l
8 janvier 2007 18:28
pk? tu crois que les gosses font peur aux hommes !!
L
8 janvier 2007 18:40
Il te fait des avances le chef ou juste des mots que tu interprêtes 'entre les lignes' .. moody smiley

Tu ne te ferais pas un peu de cinéma par hazard moody smiley

C'est un peu prétentieux de s'auto-décrire de la sorte confused smiley dans ton post .. euuuh non ?

Si tu es si intelligente comme tu l'as écrit,alors trouves une astuce pour t'en sortir comme une grande grinning smiley

Yallah,fais nous voir de quoi tu es capable petite tongue sticking out smiley






Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse
g
8 janvier 2007 18:43
Citation
La vie est belle a écrit:

Si tu es si intelligente comme tu l'as écrit,alors trouves une astuce pour t'en sortir comme une grande grinning smiley

Yallah,fais nous voir de quoi tu es capable petite tongue sticking out smiley

quote]



Clap Comment elle t'as cassée la "princesse" grinning smiley
s
8 janvier 2007 18:57
Citation
princessetitrit a écrit:
Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante je suis drole, intelligente bref une femme fatale.

je ne vois pas ou est le souci.

tu parles à ton chef des nouvelles loi sur l'harcelement au travail.

il pensera à son post t te laissera tranquille.
L
8 janvier 2007 19:04
Citation
souheil a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante je suis drole, intelligente bref une femme fatale.

je ne vois pas ou est le souci.

tu parles à ton chef des nouvelles loi sur l'harcelement au travail.

il pensera à son post t te laissera tranquille.



Elle ne parlait pas de l'harcelement de son chef souheil,mais de 'drague' c'est different moody smiley

Gihane75 : mdrrrr grinning smiley mais non,je voulais juste lui rappeler qu'elle est intelligente,sans plus! winking smiley
8 janvier 2007 19:12
Tu as quelqu'un dans ta vie???

Ah bon??? Tiens je savais pas, cool!

Bah pour ton nouveau chef, laisse le continuer, il comprendra bien tot ou tard
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 janvier 2007 19:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante je suis drole, intelligente bref une femme fatale.

je ne vois pas ou est le souci.

tu parles à ton chef des nouvelles loi sur l'harcelement au travail.

il pensera à son post t te laissera tranquille.



Elle ne parlait pas de l'harcelement de son chef souheil,mais de 'drague' c'est different moody smiley

winking smiley


d'accord, si c'est de la drague , c'est plus amusantet plus excitantwinking smiley.

sinon,
Citation
a écrit:
Gihane75 : mdrrrr grinning smiley mais non,je voulais juste lui rappeler qu'elle est intelligente,sans plus!


là je ne suis pas d'accord, elle a une intelligence rare et hors du commun.smiling smiley
p
8 janvier 2007 19:22
princessetitrit tu serais pas ma soeur jumelle toi mdrrrrrr tongue sticking out smiley
s
8 janvier 2007 19:38
Moi, je crois plutôt que le turc est tombé sur une marocaine canon, beauté fatale , intelligente , drôle et qui a des yeux revolvers.
Quelle chance.




Citation
La vie est belle a écrit:
Tu ne te ferais pas un peu de cinéma par hazard moody smiley

C'est un peu prétentieux de s'auto-décrire de la sorte confused smiley dans ton post .. euuuh non ?

Si tu es si intelligente comme tu l'as écrit,alors trouves une astuce pour t'en sortir comme une grande grinning smiley

tongue sticking out smiley






Citation
princessetitrit a écrit:
Alors voilà comme vous le savez toutes je travaille à la sncf et jai un nouveau chef c'est un marocain. Le souci c'est qu'en plus d'etre une fille charmante (karim je compte sur toi pour confirmer) je suis drole, intelligente bref une femme fatale même dans luniforme bleu. Et ça a pas manqué mon chef me fait des sous malentendu pas trés dôle donc je lui ai dit que javais quelqun et oui je suis toujours super heureuse avec mon turc. Mais il comprend pas
Ma question comment faire sans que jen patisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook