Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne me drague jamais en soirée.
22 janvier 2012 20:20
Salut,ma poule!Excuse-moi de la façon dont je t'aborde mais je me suis dit que nous pourrions peut-être prendre un verre?
T'as quel âge?T'es majeure?
22 janvier 2012 20:36
Les dragueurs de boite c'est les aventures d'un soir , c'est pas la bas que tu va trouver un mec sérieux . Les mecs en boite n'ont pas les mêmes intention quand il drague qu'un mec dans la rue ou même un collègue de travail.

Du coup , pour leur coup d'un soir il se réfugie chez les filles habillé vulgairement , la façon habiller vulgaire pour moi c'est un peu un signe pour dire : "je suis ouverte à toute proposition ce soir."

Al hamdoulilah j'évite ce genre d'endroit de débauche.Je préfère largement un bowling ou un resto entre amis
l
22 janvier 2012 21:04
franchement a la posteuse, tu t'enfonce mais grave dans tes commentaire.. arrete stp rèchik..

elle s'habille comme elle veut....
et toi tu te contre dit mais d'une force pas possible.. on me drague jamais en soirée.. et pourtant je suis aller pas pour me faire draguer wouah redéscent..


t'es de marseille... j'ai un frere a marié si tu veux séieux et tout .. pfffff je blague oué..
bon allez..
m
22 janvier 2012 21:17
Bon pour celles et ceux qui n'ont pas compris, je parle d'attitude, et j'ai jamais dit qu'elle était MOCHE , sérieux il faut arrêter.

Quand je me décris, et encore, je ne l'ai pas fait, j'ai employé le mot belle, mais pardon, ça en choque donc je ne l'emploierai plus, c'est hram on dirait.

Mimi, ça passe mieux? lol. ;-)

J'ai parlé de son attitude provocante limite prostit' . Alala!!!!! Et oui, je parle de son maquillage à outrance qui ne lui va pas.

Mais attendez, il y a des yabis qui ont compris et d'autres pas.

Il n'y a pas de méchanceté aucune.

Et je sors d'une relation difficile, je ne vois pas où est l'intérêt de vouloir me faire draguer. Ou est ce que vous avez lu, bon sang, que je voulais me faire draguer.


Oula!!! Plus je m'explique, plus j'ai des personnes bornées qui me cassent la tête lol,
m
22 janvier 2012 21:19
Citation
TheBigBoss a écrit:
Salut,ma poule!Excuse-moi de la façon dont je t'aborde mais je me suis dit que nous pourrions peut-être prendre un verre?
T'as quel âge?T'es majeure?

Hahahaha! thumbs up
22 janvier 2012 21:22
Citation
lesud13 a écrit:
franchement a la posteuse, tu t'enfonce mais grave dans tes commentaire.. arrete stp rèchik..

elle s'habille comme elle veut....
et toi tu te contre dit mais d'une force pas possible.. on me drague jamais en soirée.. et pourtant je suis aller pas pour me faire draguer wouah redéscent..


t'es de marseille... j'ai un frere a marié si tu veux séieux et tout .. pfffff je blague oué..
bon allez..

pfff....:moi,j'en ai 3 mais je veux des belle-soeurs cleanswinking smiley
c
22 janvier 2012 22:02
[/b][/b]
Citation
millinaa a écrit:
Bonjour! ^^

Je suis sortie hier en boîte (3eme fois de ma vie, je préfère les soirées entre amis plus tranquilles).

Une amie m'a dit qu'elle allait à un anniversaire, et qu'elle pouvait venir accompagnée. Donc elle m'a invité.
A la base on devait juste faire une soirée entre nous mais mon amie et sa copine se sont chauffées... Alors boîte.

Je suis juste assez curieuse de savoir pourquoi est ce que la copine de mon amie, pas jolie et un brin vulgaire dans son comportement, (elle avait une mini robe avec des jarretières avec dentelles apparentes...) se faisait trop draguer, on dirait que les hommes devenaient fous.

Sans prétention je suis plus classe qu'elle, que ce soit dans la tenue (Bon, je ne savais pas que j'allais en boîte, j'aurai fait plus d'effort). Ou même ne serait ce que par le visage, vous savez, elle a un visage boutonneux avec du fond de teint qui fait plâtre et un rouge à lèvre rouge... yeux maquillés bizzares...C'était bizzare.

Et moi je suis celle qui, dans la vie réelle, les hommes... et les femmes me trouvent "magnifique" mais ce soir là, oui, on m'a dragué, mais j'ai été super froide et 2 ou trois mecs m'ont dit que je me la racontait. Je sais pas, je ne suis pas du genre à me frotter contre un parfait inconnu...

Et bref, un homme que je trouve assez mignon et qui travaille de temps en temps avec moi travaillait dans cette boîte ce soir là.

Je n'était pas spécialement habillée super glamour, juste des bottines, un beau jean, un bustier et un boléro. Pas si spécial vu que la soirée boîte n'était pas prévue à la base.

Et je me suis dit que c'est cette banalité vestimentaire qui a joué sûrement... Je suis assez simple et je me dis que les filles pas forcément belle de visage et superficielles ont plus de succès.

J'ai un beau visage (On me le dit très souvent), je me maquille très bien, grands yeux de biches avec un teint assez clair et yeux marrons avec de jolis reflets Mais tout en restant naturel, pas maquillée comme une voiture volée.

Je m'habille fashion mais simple.

Et du coup, j'ai peur que le jeune homme qui travaille de temps en temps avec moi me trouve trop banale. Je suis obligée de faire des efforts vestimentaires pour mon travail, en gros c'est comme si je ne lui avais pas donné de surprise visuelle. Il m'a vu telle qu'il me voit tous les jours. Sauf qu'au travail je mets du plat et pour sortir des talons.

Bref, tout ça pour essayer de comprendre pourquoi les "belles" filles ne sont pas forcément celles qui ont le plus de succès dans les soirées.

Le sujet est risible peut être pour certains d'entre vous mais bon, beaucoup de filles se posent des questions un peu... c'est existentiel quoi hein.

Merci d'avance pour vos réponses bien sûr.

en faite tu t sentie "inferieur" a elle et t venu te la raconter ici !! montre ta tete et je te dit direct si t'est "magnifique" ou pas !!

c'est les filles comme toi qui me file des bouton !! en tout cas t'est pas classe dans ta façon de te vanter
n
22 janvier 2012 22:07
ne soit pas jalouse, on dit que tu es magnifique , mais tu ne dois pas etre """""""bonne""""""

la prochaine fois, sort le mini short tu auras du succés.

Enfin, tu sais tres bien, que les hommes en boite recherche la facilité, un homme ne va pas perdre 3 heures a te draguer pour passer 1 heure avec toi dans son lit!!!!!!!
o
22 janvier 2012 22:09
Salam
No comment.

Non mais franchement t'es pas sérieuse là?
m
22 janvier 2012 22:27
Citation
nora80 a écrit:
ne soit pas jalouse, on dit que tu es magnifique , mais tu ne dois pas etre """""""bonne""""""

la prochaine fois, sort le mini short tu auras du succés.

Enfin, tu sais tres bien, que les hommes en boite recherche la facilité, un homme ne va pas perdre 3 heures a te draguer pour passer 1 heure avec toi dans son lit!!!!!!!

Bonsoir,

Il n'a jamais été question de jalousie, juste envie de comprendre. Bon, ben je comprends mieux maintenant. Les avis se rejoignent sur les rencontres faites en boîte de nuit et celles faites dans la vie de tous les jours.

Gros contraste. Mais vous m'avez éclairé.

Vos avis sont assez divers et tant mieux. Je prends tout, ça aide.

Et oui, c'est un forum pas un champs de bataille (Je parle des assaillants). Donc merci.
K
22 janvier 2012 22:28
salam

c'est une bonne chose que de ne pas etre draguée dans des endroits pareils! tu peux t'imaginer, que tu ne parais pas michto!
l
22 janvier 2012 22:36
En une phrase , il n'y aucune fierte a se faire draguer en boite de nuit ... Même les mec les plus serieux, qui y vont pour passer de bons moments entre potes te diront qu'ils ont des a priori sur les filles qui frequentent ce genre de lieux alors estimes toi heureuse car te faire draguer sous-entend bien plus
l
23 janvier 2012 13:20
non mais sans blaguue le mien va se casé inchallah cet été.. donc pas besoin.. sinon courage pr tes freres.. nchallah. allez a plus courage a la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook