Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague en île de France
E
14 septembre 2022 14:10
Salam ,

Après un sujet léger , venant au sujet moins léger . J'ai été mutée en île de France et je constate un truc qui me soooooooouuuuullllleeeee: la drague des hommes .

C'est perpétuel, je ne suis jamais tranquille , ça peut être un passant , un commerçant , un collègue qui passe dans le bureau , un technicien , un agent de sécurité, les mecs qui servent à la cantine, un passager dans les transports. Ça commence à me saouler énormément et j'ai toujours une petite pensée pour mon mari a ce moment là...

J'imagine que toutes les femmes sont dans ce cas , ça c'est sûr et certain. Autant au travail il y en a qui tente , je pense que c'est normal car beaucoup de couples se forment au travail, maintenant je suis mariée donc on me laisse tranquille , mais ce harcèlement que je subies constamment m'épuise .

Je m'habille de manière pudique , je ne me maquille (sauf chez moi), je parle le moins possible , je baisse la tête . J'imagine même pas les filles bien apprêtées , là ça doit être terrible .


Comment faire pour les envoyer bouler ? Des franciliennes ont des techniques pour ne pas être approchée ? Ces hommes me dégoûte.

En province j'avais pas ce problème (seulement des camarades de classes ou collègues de bureau qui tentaient dans le respect , j'étais célibataire a l'époque ).

Merci par avance ?
14 septembre 2022 14:11
E
14 septembre 2022 14:13
J'avoue ? pour le coup ça sera un autre type d'harcèlement
Citation
chrisado a écrit:
Burqa..
Q
14 septembre 2022 14:17
Tu leurs montres t'a bague.
S
14 septembre 2022 14:22
Ah ben on est d'accord ... C'est insupportable.

Perso, je suis femme au foyer, donc ça va, on n'a plus l'occasion de me casser les pieds.

Mes filles, c'est le MP4 sur les oreilles et basta, j'entends plus rien. Surtout les transports en commun ou autres lieux publics.

Après au boulot, j'ai pas connu ça, Dieu merci. Mais je suis du genre assez sèche quand je réponds. On ne m'enquiquine pas très longtemps quand c'est comme ça. Voire on m'insulte quand vraiment j'en suis limite à cracher mon venin sur l'autre (non parce que certains jours, faut pas m'énerver mdr).
14 septembre 2022 14:35
Salam

Le voile, c'est le meilleur bouclier par la volonté D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Car celui qui nous protège c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA, le voile est une cause.

Déjà en s'habillant mastoura SUBHAN ALLAH la drague diminue.

Avec le voile tu peux passe devant une bande de jeune peu importe leur origine. Ils diront pas un mot.

Faut que le comportement suive aussi. Qui dit voile, dit comportement pudique.

Je parle pour toi je précise " comportement pudique"

Je veux juste expliquer que voile + comportement pudique ça stop net.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/22 14:58 par * 0cean bleu *.
14 septembre 2022 14:46
Je m'habille de manière pudique , je ne me maquille (sauf chez moi), je parle le moins possible , je baisse la tête . J'imagine même pas les filles bien apprêtées , là ça doit être terrible .

comme quoi l'habille ne fait pas le moine, l'apparence d'une personne est souvent trompeuse et qu'il ne faut pas s'en tenir.

le casque ,téléphones et baladeurs MP3,sur les oreilles leurs montrent que tu n'as pas envie de les écouter. avec moi ça marche, personne ne vient me parler quand j'ai mes écouteurs SOS

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Après un sujet léger , venant au sujet moins léger . J'ai été mutée en île de France et je constate un truc qui me soooooooouuuuullllleeeee: la drague des hommes .

C'est perpétuel, je ne suis jamais tranquille , ça peut être un passant , un commerçant , un collègue qui passe dans le bureau , un technicien , un agent de sécurité, les mecs qui servent à la cantine, un passager dans les transports. Ça commence à me saouler énormément et j'ai toujours une petite pensée pour mon mari a ce moment là...

J'imagine que toutes les femmes sont dans ce cas , ça c'est sûr et certain. Autant au travail il y en a qui tente , je pense que c'est normal car beaucoup de couples se forment au travail, maintenant je suis mariée donc on me laisse tranquille , mais ce harcèlement que je subies constamment m'épuise .

Je m'habille de manière pudique , je ne me maquille (sauf chez moi), je parle le moins possible , je baisse la tête . J'imagine même pas les filles bien apprêtées , là ça doit être terrible .


Comment faire pour les envoyer bouler ? Des franciliennes ont des techniques pour ne pas être approchée ? Ces hommes me dégoûte.

En province j'avais pas ce problème (seulement des camarades de classes ou collègues de bureau qui tentaient dans le respect , j'étais célibataire a l'époque ).

Merci par avance ?
E
14 septembre 2022 15:17
Ce doigt n'est plus synonyme de mariage , car je connais pleins de gens qui ont une bague a cet endroit là sans forcément réfléchir , ou parce qu'ils ont envie. Et puis pas tout le monde regarde le doigt . Et enfin, certain ça ne les freine pas .
Citation
isdenice a écrit:
Tu leurs montres t'a bague.
E
14 septembre 2022 15:18
Et dis toi qu'au Maroc c'est pire que ça ... J'en ai fais les frais plusieurs fois . J'ai été suivi plusieurs, l'horreur .
Citation
citronnette a écrit:
Ah ben on est d'accord ... C'est insupportable.

Perso, je suis femme au foyer, donc ça va, on n'a plus l'occasion de me casser les pieds.

Mes filles, c'est le MP4 sur les oreilles et basta, j'entends plus rien. Surtout les transports en commun ou autres lieux publics.

Après au boulot, j'ai pas connu ça, Dieu merci. Mais je suis du genre assez sèche quand je réponds. On ne m'enquiquine pas très longtemps quand c'est comme ça. Voire on m'insulte quand vraiment j'en suis limite à cracher mon venin sur l'autre (non parce que certains jours, faut pas m'énerver mdr).
E
14 septembre 2022 15:20
Je peux te dire qu'au Maroc ca stop rien du tout malheureusement. Mais en France oui , ça stop , le problème c'est que déjà il est interdit de porter le voile a mon travail et second point j'avoue que je n'ose pas porter le voile en France , un jour je trouverai le courage , mais pour l'instant non ...
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam

Le voile, c'est le meilleur bouclier par la volonté D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Car celui qui nous protège c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA, le voile est une cause.

Déjà en s'habillant mastoura SUBHAN ALLAH la drague diminue.

Avec le voile tu peux passe devant une bande de jeune peu importe leur origine. Ils diront pas un mot.

Faut que le comportement suive aussi. Qui dit voile, dit comportement pudique.

Je parle pour toi je précise " comportement pudique"

Je veux juste expliquer que voile + comportement pudique ça stop net.
E
14 septembre 2022 15:20
Ouai c'est une bonne méthode, je crois que je vais l'adopter
Citation
zoohraa a écrit:
Je m'habille de manière pudique , je ne me maquille (sauf chez moi), je parle le moins possible , je baisse la tête . J'imagine même pas les filles bien apprêtées , là ça doit être terrible .

comme quoi l'habille ne fait pas le moine, l'apparence d'une personne est souvent trompeuse et qu'il ne faut pas s'en tenir.

le casque ,téléphones et baladeurs MP3,sur les oreilles leurs montrent que tu n'as pas envie de les écouter. avec moi ça marche, personne ne vient me parler quand j'ai mes écouteurs SOS
m
14 septembre 2022 16:12
Salam,

Faut pas les calculer tout simplement, dans les rues, les transports, les commerces, toujours avoir des écouteurs dans les oreilles même si tu n'écoutes rien. Avoir toujours l'air pressé, regarder devant soi et ne pas regarder ceux qui te parlent, se comporter en Parisien(ne) quoi grinning smiley.
S
14 septembre 2022 17:37
Ça ne les arrête pas ???
Citation
isdenice a écrit:
Tu leurs montres t'a bague.
14 septembre 2022 17:46
Cest pas le conte de Bouderballa qui disait dans un de ses sketches : Paris la ville ou quand tu dis bonjour à une fille elle te répond : NON!!!!!!!!!
14 septembre 2022 17:50
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu es victime de ta beauté, les parisiens sont des loups jamais rassasié grinning smiley
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Après un sujet léger , venant au sujet moins léger . J'ai été mutée en île de France et je constate un truc qui me soooooooouuuuullllleeeee: la drague des hommes .

C'est perpétuel, je ne suis jamais tranquille , ça peut être un passant , un commerçant , un collègue qui passe dans le bureau , un technicien , un agent de sécurité, les mecs qui servent à la cantine, un passager dans les transports. Ça commence à me saouler énormément et j'ai toujours une petite pensée pour mon mari a ce moment là...

J'imagine que toutes les femmes sont dans ce cas , ça c'est sûr et certain. Autant au travail il y en a qui tente , je pense que c'est normal car beaucoup de couples se forment au travail, maintenant je suis mariée donc on me laisse tranquille , mais ce harcèlement que je subies constamment m'épuise .

Je m'habille de manière pudique , je ne me maquille (sauf chez moi), je parle le moins possible , je baisse la tête . J'imagine même pas les filles bien apprêtées , là ça doit être terrible .


Comment faire pour les envoyer bouler ? Des franciliennes ont des techniques pour ne pas être approchée ? Ces hommes me dégoûte.

En province j'avais pas ce problème (seulement des camarades de classes ou collègues de bureau qui tentaient dans le respect , j'étais célibataire a l'époque ).

Merci par avance ?
6
14 septembre 2022 17:57
Pareille que toi, sauf que moi c’est les pv stationnement qui me draguent de fouuuuuuuuuu
Vol de nuit
14 septembre 2022 18:08
Tu rigoles...au contraire .
14 septembre 2022 18:24
Salam

Tu peux même être enceinte de 7 mois ... le ventre gros qui dépasse à des "km"
Et ca ne les arrêtera pas !

Tu peux être voilées à la Mecque et faire ton pèlerinage !!!
Et c'est pareil !

Des porcs aux slips colorés à vomir ... que ca soit dans les pays musulmans ou pas ?
S
14 septembre 2022 18:52
Genre ça les arrête ... eye rolling smiley
Citation
isdenice a écrit:
Tu leurs montres t'a bague.
14 septembre 2022 19:07
Elle peut être enceinte mais célibataire sad smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu peux même être enceinte de 7 mois ... le ventre gros qui dépasse à des "km"
Et ca ne les arrêtera pas !

Tu peux être voilées à la Mecque et faire ton pèlerinage !!!
Et c'est pareil !

Des porcs aux slips colorés à vomir ... que ca soit dans les pays musulmans ou pas ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook