Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Drague au Féminin.
s
1 novembre 2007 14:54
Est ce que les filles peuvent draguer et si oui Draguent-elles mieux que les hommes?
Et comment draguent-elles?confused smiley
l
1 novembre 2007 15:00
Je trouve ça vulgaire une femme qui drague, du moins ouvertement.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
1 novembre 2007 15:04
on a beau être au 21e siècle, une fille qui drague, ça n'est pas forcément bien vu. Les langues de vipère diront d'elle qu'elle est au choix
a/ désespérée,
b/ une meuf facile.
Enfin, il y aussi les garçons qui se sentiront castrés par ta démarche, considérant que la séduction est une «affaire d'homme». Entre la prise de râteau et la mauvaise réputation, peu de choix s'offrent donc à toi.


Témoignage d'une fille:

«J'étais amoureuse depuis quelques temps d'un garçon plus vieux que moi et je crois encore PLUS timide que moi... Je me suis demandé pendant longtemps comment faire pour l'aborder sans me ridiculiser ou me faire rire au nez et un jour, j'ai pris mon courage à deux mains : je lui ai écrit une longue lettre romantique où je lui dévoilais tout et je l'ai mise moi-même dans sa boite aux lettres. Le lendemain, il m'a appelé en me demandant si je voulais aller prendre un café... On est toujours ensemble.»
l
1 novembre 2007 15:19
une fille drague un garçon,c'est devenu 3aaaaaadi au maroc wlah!!!mais je en généralise pas les filles ;pp parce que moi lah y7féd,je suis pas le genre!!
1 novembre 2007 15:44
loveuse89 tu dis : "Allah i hfad je suis pas le genre" bsahtek c'est tout à ton honneur biensur mais tu met toutes les filles dans le mm sac.

Une copine a moi a drague un garcon, c'est son futur mari, elle n'as pas fait de rentre dedans car come princesse orientale je trouve ca vulguaire.

Il ya des filles qui ont l'art et la maniere tu sais !!!!!!


Slt sousou winking smiley

moi ej ne pourrais pas et les filles qui draguent je trouve qu'elles ont du courage quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 novembre 2007 15:45
enfin si des fois j'aime draguer mon cheri lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
1 novembre 2007 15:52
ça existe mais ça se fait différement... plus discret smiling smiley
d
1 novembre 2007 15:52
Citation
loveuse89 a écrit:
une fille drague un garçon,c'est devenu 3aaaaaadi au maroc wlah!!!mais je en généralise pas les filles ;pp parce que moi lah y7féd,je suis pas le genre!!


oui oui t'as raison nous les filles du bled on drague tout ce qui bouge et qui est masculin alors si t'as un cheri, un frere un papa ou meme le chien des voisins ben fait gaffe surveille le bien.
en generalise encore et encore....
j'en connais pas bcp de fille qui le font mais bon je les trouves courageuse et certainne ben elle veulent une repense vite a leur sentiments,
le plus important c'est tjr le resultat sois la drague vennais de fille ou du mec
1 novembre 2007 16:16
donyaya tu as oublié les cousins aussi winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 novembre 2007 16:17
Citation
soltana47 a écrit:
l

Slt sousou winking smiley

moi ej ne pourrais pas et les filles qui draguent je trouve qu'elles ont du courage quand même

Bonjour Soltanasmiling smiley,

Tu as raison.
Le destin et son cousin le méktoub sont toujours content du coup de pouce de la drague.
Il faut parfois aider la chance, le hasard , le mektoub et le destin.
Soyons un peu actif, acteur et maitre de notre destin.
Si une fille me plait, je mettrai les mains et les pieds pour sortir avec et non rester dans mon coin à pleurer en disant que je n'ai pas de chance, que c'est la volonté de dieu que je reste seule.
Je parle de la drague pudique , joyeuse , élégante et charmante.
s
1 novembre 2007 16:28
Citation
donyaya a écrit:
Citation
loveuse89 a écrit:
une fille drague un garçon,c'est devenu 3aaaaaadi au maroc wlah!!!mais je en généralise pas les filles ;pp parce que moi lah y7féd,je suis pas le genre!!


oui oui t'as raison nous les filles du bled on drague tout ce qui bouge et qui est masculin alors si t'as un cheri, un frere un papa ou meme le chien des voisins ben fait gaffe surveille le bien.
en generalise encore et encore....
j'en connais pas bcp de fille qui le font mais bon je les trouves courageuse et certainne ben elle veulent une repense vite a leur sentiments,
le plus important c'est tjr le resultat sois la drague vennais de fille ou du mec

Citation
soltana47 a écrit:
donyaya tu as oublié les cousins aussi winking smiley

Il y'a aussi les voisins qui risquent aussi de faire l'objet de drague.
i
1 novembre 2007 17:27
la drague des filles est plus subtile

elle ne le fait pas directement, elle fait en sorte à ce que ca émane de l'homme et lui faire croire que c'est lui qui drague winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
w
1 novembre 2007 17:54
Walah c'est vrai au maroc les filles sont trop libre.Moi a chaque vacance j'apprends des choses avec elles.Elles ont des plans pas possible..eye popping smiley pour avoir un mec dans leur poche.
Z
1 novembre 2007 18:01
Citation
waahiba54 a écrit:
Walah c'est vrai au maroc les filles sont trop libre.Moi a chaque vacance j'apprends des choses avec elles.Elles ont des plans pas possible..eye popping smiley pour avoir un mec dans leur poche.

Yak a zine iwa la prochaine fois si tu veinne je vais volais toute ta famille masuculin tu va voir
i
1 novembre 2007 18:02
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
waahiba54 a écrit:
Walah c'est vrai au maroc les filles sont trop libre.Moi a chaque vacance j'apprends des choses avec elles.Elles ont des plans pas possible..eye popping smiley pour avoir un mec dans leur poche.

Yak a zine iwa la prochaine fois si tu veinne je vais volais toute ta famille masuculin tu va voir

kikh kikh kikh evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1 novembre 2007 18:03
S'il y'a bien une chose que je ne risquerai jamais de m'y exercer, c'est bien de draguer confused smiley

C'est pas beau mais alors pas beau du tout quand ça vient d'une dame...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
1 novembre 2007 18:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
S'il y'a bien une chose que je ne risquerai jamais de m'y exercer, c'est bien de draguer confused smiley

C'est pas beau mais alors pas beau du tout quand ça vient d'une dame...

oui c'est rabaissant winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 novembre 2007 18:42
Je trouve ça vulgaire une femme qui drague, du moins ouvertement.Elle perde leur pudeur
M
1 novembre 2007 19:42
Salam

C'est mieux qu'une femme drague , mais pas ouvertement . En mode " je me cache , tu te cache" , c'est stylé , nan ??

Etant super super timide , ça serait plus simple. Hop une petite lettre dans le casier , vite fait bien fait grinning smiley.
s
1 novembre 2007 19:59
Citation
souheil a écrit:
Est ce que les filles peuvent draguer et si oui Draguent-elles mieux que les hommes?
Et comment draguent-elles?confused smiley
salam
une femme qui draguent perd de sa dignité thumbs down,on va pas vous mâcher le boulot evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook