Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague dans les mariages maghrebins
16 septembre 2011 19:48
Salam
Ca vous etes deja arrivé d’être dragué dans des mariages par des maghrebins ? comment cela s'est passé ? votre famille vous a t'elle grillée?
S
16 septembre 2011 19:49
As-salam alaykoum,

La personne qui drague en plein mariage n'a aucune pudeur et on devine très vite le genre d'homme que ça peut être.
i
16 septembre 2011 19:51
Les mariages de maghrebins sont devenue des boites de nuit deguiser musique a fond femme qui s exhibe qui danse avec des cousins et juste apres ses femmes resoit pour dire "inchalah" tu a du mal a croire que c est cet fille qui a dit inchalah tu a du mal a croire que c est un mariage de musulmans

des hommes si on peut apeler sa comme sa qui savent pas danser mais qui s affiche devant tout le monde le seul bon moment c est quand il donne a manger et la piece monter les mariages arabes m ont laisser un mauvais souvenir
s
16 septembre 2011 19:58
Bon c est un post pr les filles lol surtout les marocaines hein donc je dirais juste n allez pas dans les mariages mixtes et puis comme ca pas de soucis les filles
16 septembre 2011 20:01
Salam,

Il n'y a pas de mariage mixte chez nous. donc pas de drague à deux centimes.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
S
16 septembre 2011 20:01
C'est incroyable de nos jours quand vous dîtes aux gens (même musulmans) que vous voulez un mariage séparé, ils ont une tête qui veut dire: "ouaaaah l'ancienne, ça va être nul y'aura pas d'ambiance!" N3al Sheytan dans quel époque vit-on!
L
16 septembre 2011 20:02
Je sais pas trop,je n'ai jamais aimé les mariages,donc je peux pas t'aider Cool
i
16 septembre 2011 20:04
Citation
Samwi a écrit:
C'est incroyable de nos jours quand vous dîtes aux gens (même musulmans) que vous voulez un mariage séparé, ils ont une tête qui veut dire: "ouaaaah l'ancienne, ça va être nul y'aura pas d'ambiance!" N3al Sheytan dans quel époque vit-on!

ta vu sa venant de musulman sa choque "a l ancienne sava etre un enterement ou quoi?" et le pire pas que les jeunes meme les parents meme les gens qui sont censer etre mature de bon conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:06 par islam_rappel.
S
16 septembre 2011 20:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est incroyable de nos jours quand vous dîtes aux gens (même musulmans) que vous voulez un mariage séparé, ils ont une tête qui veut dire: "ouaaaah l'ancienne, ça va être nul y'aura pas d'ambiance!" N3al Sheytan dans quel époque vit-on!

ta vu sa venant de musulman sa choque "a l ancienne sava etre un enterement ou quoi?" et le pire pas que les jeunes meme les parents meme les gens qui sont censer etre mature de bon conseil

Hajib!!
Même les parents s'y mettent c'est incroyable! sad smiley
i
16 septembre 2011 20:14
Citation
Samwi a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est incroyable de nos jours quand vous dîtes aux gens (même musulmans) que vous voulez un mariage séparé, ils ont une tête qui veut dire: "ouaaaah l'ancienne, ça va être nul y'aura pas d'ambiance!" N3al Sheytan dans quel époque vit-on!

ta vu sa venant de musulman sa choque "a l ancienne sava etre un enterement ou quoi?" et le pire pas que les jeunes meme les parents meme les gens qui sont censer etre mature de bon conseil

Hajib!!
Même les parents s'y mettent c'est incroyable! sad smiley

pas grave l important c est pas l entourage mais nous comment on veut faire notre propre mariage
S
16 septembre 2011 20:21
Tout à fait!
v
16 septembre 2011 20:23
pas de mariage mixtes pour moi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 septembre 2011 20:29
Citation
voldemodo a écrit:
pas de mariage mixtes pour moi

c'est du racisme
16 septembre 2011 20:30
Les mariage maghrébin n'est plus ce qu'il étais avant , il y a la marié qui nous fait un défilé de mode avec ses 10 robes différentes , "Dj Momo" balance la musique à fond , les femmes dansent avec le décolleté plongeant , les hommes sont assis entrain de les d'applaudir , bref , la religion n'y est plus concernant les mariages
a
16 septembre 2011 20:34
Franchement quand je vois comment les femmes 0s'habiaent dans les mariages , en plus mixtes je me demande ce qu'elles ont dans le cerveau mais en même temps c'est la faute des hommes qui laissent faire.
i
16 septembre 2011 20:35
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Les mariage maghrébin n'est plus ce qu'il étais avant , il y a la marié qui nous fait un défilé de mode avec ses 10 robes différentes , "Dj Momo" balance la musique à fond , les femmes dansent avec le décolleté plongeant , les hommes sont assis entrain de les d'applaudir , bref , la religion n'y est plus concernant les mariages

entierement daccord et les hommes ne restent plus assis ils vont danser avec eux main dans la main avec des personne qui ne sont meme pas leur femmes mais bon quoi de plu normal entre cousin/cousine eye rolling smiley

meme les vieu avec leur dent eclater qui save pas danser vont sur la piste
v
16 septembre 2011 20:36
a fine sahbi fine cest du racisme moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
16 septembre 2011 20:36
C'est un bon plan les mariages mixte , j'aime bien .
N
16 septembre 2011 20:37
ça date que j'ai pas été dans un mariage " maghrébin " vraiment de toute façon vu ce que c'est devenu

ambiance boite de nuit, les mecs draguent tout autant que les filles et les tenues se sont raccourcies

moi j'aimais bien les mariages à l'ancienne c'était plus sain et j'avais pas honte d'y aller avec ma mère

vous voyez où on en arrive ? c'est grave quand même
i
16 septembre 2011 20:37
Citation
amidouche a écrit:
Franchement quand je vois comment les femmes 0s'habiaent dans les mariages , en plus mixtes je me demande ce qu'elles ont dans le cerveau mais en même temps c'est la faute des hommes qui laissent faire.

c est clair que les peres ont leur part de responsabiliter mais les femmes ne sont pas des bebe ni des etre inferieure elle save refelchir et d ailleurs certaines ne se comporte pas de cet facon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook