Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui drague qui dans ce forum ?
1
13 juillet 2010 12:06
Je sais, de source fiable, que ce forum est très actif en privé. Que dans la vraie vie, à Paris et ailleurs, des liens particuliers se tissent ou se défont.

On ne compte plus le nombre de RDV galants que ce forum a généré. Ni combien de mariage car personne n'est venu crier au groupe qu'il a rencontré son coeur sur ce site.

A votre avis, combien de couples ce forum a t'il formé ?

Je parle des couples sérieux et non des relations d'un soir.

A votre avis, y a t'il beaucoup d'hommes qui rencontrent des filles du forum en douce ?


Moi, comme vous savez déjà toutes que je suis un mauvais mari, je peux parler de façon non nominative.


Oui, ce forum est très actif et le promeneur solitaire qui a soif peut s'asseoir un instant et boire au puits autant qu'il peut, l'eau y est abondante. L'oasis du forum abrite des guêpes prêtes à sortir le dard dès qu'un homme approche, tout comme elle abrite des espèces protégés d'une précieuse délicatesse.

Cette oasis abrite un bordel tout comme elle abrite des coeurs magiques.

Alors, les dragueurs et drageuses êtes vous capables de vous dépasser et lâcher du lest et dire ce que vous entendu ou vu ?

Dommage qu'on ne peut donner de nom, je vous aurai dit qui est la plus active, tout le monde ne parle que d'elle smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
13 juillet 2010 12:15
pourquoi jamais personne me contact alors?
n
13 juillet 2010 12:15
Ah oui?!? Je ne soupçonnais pas qu'il se passe tant de choses perplexe
n
13 juillet 2010 12:17
Citation
Darla a écrit:
pourquoi jamais personne me contact alors?

lool je crois que c'est le mot "terroir" dans ta signature qui fait peur. T'a jamais remarqué qu'il y avait jamais d'arabe dans l'amour est dans le pré? Ca les intéresse pas le terroirgrinning smiley
1
13 juillet 2010 12:20
moi j'aime bien le terroir mais les maité c'est pas mon truc
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
13 juillet 2010 12:24
Bah si y a pas de nom, c'est pas drôle grinning smiley, et ton titre n'a plus de sens. tongue sticking out smiley
1
13 juillet 2010 12:32
Je sais mais je ne suis pas un indic donc le silence est d'or.

Pffff je ne sais pas si je vais au bal des communistes ce soir ou pas. J'hésite.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
13 juillet 2010 12:40
Citation
118218 a écrit:
Pffff je ne sais pas si je vais au bal des communistes ce soir ou pas. J'hésite.

Tiens tiens, ce ne serait pas là le sens de ce post ? eye rolling smiley
e
13 juillet 2010 14:01
salam

oui mais nous le terroir c'est khaima, khrouf, khayl, chaqwa, friq, india, mqawar(pasteque) bhal
un moussem avec el baroud et des chaikhates

lol
S
13 juillet 2010 14:04
Salam ahlikoum 118218,

Tu penses vraiment que tu auras des réponses??

winking smiley
j
13 juillet 2010 14:35
Citation
118218 a écrit:
Je sais, de source fiable, que ce forum est très actif en privé. Que dans la vraie vie, à Paris et ailleurs, des liens particuliers se tissent ou se défont.

On ne compte plus le nombre de RDV galants que ce forum a généré. Ni combien de mariage car personne n'est venu crier au groupe qu'il a rencontré son coeur sur ce site.

A votre avis, combien de couples ce forum a t'il formé ?

Je parle des couples sérieux et non des relations d'un soir.

A votre avis, y a t'il beaucoup d'hommes qui rencontrent des filles du forum en douce ?


Moi, comme vous savez déjà toutes que je suis un mauvais mari, je peux parler de façon non nominative.


Oui, ce forum est très actif et le promeneur solitaire qui a soif peut s'asseoir un instant et boire au puits autant qu'il peut, l'eau y est abondante. L'oasis du forum abrite des guêpes prêtes à sortir le dard dès qu'un homme approche, tout comme elle abrite des espèces protégés d'une précieuse délicatesse.

Cette oasis abrite un bordel tout comme elle abrite des coeurs magiques.

Alors, les dragueurs et drageuses êtes vous capables de vous dépasser et lâcher du lest et dire ce que vous entendu ou vu ?

Dommage qu'on ne peut donner de nom, je vous aurai dit qui est la plus active, tout le monde ne parle que d'elle smiling smiley


Très intéressant ce post ...
Quelle est son nom fait nous un peu de délation ....grinning smiley
G
13 juillet 2010 15:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Darla a écrit:
pourquoi jamais personne me contact alors?

lool je crois que c'est le mot "terroir" dans ta signature qui fait peur. T'a jamais remarqué qu'il y avait jamais d'arabe dans l'amour est dans le pré? Ca les intéresse pas le terroirgrinning smiley

bah et lilas! T'as oublié Lilas dans l'amour est dans le pré grinning smiley

pourtant elle a bien représenté le Maghreb...
G
13 juillet 2010 15:28
Citation
118218 a écrit:
moi j'aime bien le terroir mais les maité c'est pas mon truc

De toute façon ni le terroir, ni Maïté ne voudrais de toigrinning smiley.

Je ne suis même pas sur qu'une truie oui une lai veuille de to aussi "smiley sem"
f
13 juillet 2010 15:32
Citation
118218 a écrit:
Je sais, de source fiable, que ce forum est très actif en privé. Que dans la vraie vie, à Paris et ailleurs, des liens particuliers se tissent ou se défont.

On ne compte plus le nombre de RDV galants que ce forum a généré. Ni combien de mariage car personne n'est venu crier au groupe qu'il a rencontré son coeur sur ce site.

A votre avis, combien de couples ce forum a t'il formé ?

Je parle des couples sérieux et non des relations d'un soir.

A votre avis, y a t'il beaucoup d'hommes qui rencontrent des filles du forum en douce ?


Moi, comme vous savez déjà toutes que je suis un mauvais mari, je peux parler de façon non nominative.


Oui, ce forum est très actif et le promeneur solitaire qui a soif peut s'asseoir un instant et boire au puits autant qu'il peut, l'eau y est abondante. L'oasis du forum abrite des guêpes prêtes à sortir le dard dès qu'un homme approche, tout comme elle abrite des espèces protégés d'une précieuse délicatesse.

Cette oasis abrite un bordel tout comme elle abrite des coeurs magiques.

Alors, les dragueurs et drageuses êtes vous capables de vous dépasser et lâcher du lest et dire ce que vous entendu ou vu ?

Dommage qu'on ne peut donner de nom, je vous aurai dit qui est la plus active, tout le monde ne parle que d'elle smiling smiley

Salam,

Je connais qqun sur ce forum qui m'a aps vraiment dragué, mais ki m'a trouvé tte jolie qd mm lol!!!
l
13 juillet 2010 16:02
Felizana,

Sans te voir , il t'a trouvé tte jolie ??? hmmm

C'est vrai, l'écriture d'une personne suffit pour savoir si elle est jolie ou pas sans meme pas la rencontrer. et là je parle meme pas d'ecriture manuscrite. Heureusement, sinon on risque de tomber amoureux l'un de l'autr sur ce forum smiling smiley heheheh
a
13 juillet 2010 16:21
- J' aime pas les pseudos poètes.
- j'aime pas la psy de bistro.
-Je veux rencontrer personne.
- Vous écrivez tous la même chose dans le même ordre.eye rolling smiley
n
13 juillet 2010 16:24
sa fait plusieurs mois que je frequente le forum et c'est pas l'impression que j'en ai, c'est plus du genre règlement de compte sur discusion précédente, phrases et incinuations mesquine, jugement et irrespect qui prime, la galanterie et la création de petits couples pas j'ai pas vu sa ici moi!!!!mais si tu avances sa tu en sais peut être plus que moi????lol
f
13 juillet 2010 16:36
Citation
lajoyeuse a écrit:
Felizana,

Sans te voir , il t'a trouvé tte jolie ??? hmmm

C'est vrai, l'écriture d'une personne suffit pour savoir si elle est jolie ou pas sans meme pas la rencontrer. et là je parle meme pas d'ecriture manuscrite. Heureusement, sinon on risque de tomber amoureux l'un de l'autr sur ce forum smiling smiley heheheh

Salam

non pas à ce point il a été juste interessé par le sujet que j'ai posté y'a une semaine!!! et il a pu imaginer d'après mes pensées que je ss tte jolie, t'as vu la génie!!!!!
h
13 juillet 2010 18:01
on a essayé de me seduire via mP ... par des non actives sur le forum ... pourtant je suis toujours mechant dans mes interventions ... dur et juste, ça m'arrive de donner des bons conseils, mais mon humour a deux balle devrait eloigner les yabies de moi ... et c'est le contraire qui se passe ... confused smiley
assalam o alykoum
f
13 juillet 2010 18:33
Citation
habib75 a écrit:
on a essayé de me seduire via mP ... par des non actives sur le forum ... pourtant je suis toujours mechant dans mes interventions ... dur et juste, ça m'arrive de donner des bons conseils, mais mon humour a deux balle devrait eloigner les yabies de moi ... et c'est le contraire qui se passe ... confused smiley

dahaktini habib75
ca m'est arrivé aussi winking smiley
c comem ca qd tu veux éloigner qqund e toi c tt à fait le contraire qui se passe!!!
ca la vie, c comem ca, on n'y peut rien!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook