Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague d'aujourd'hui
k
28 mars 2013 12:28
qu'une chose a e dire Johnny mdr !!!! lolllll!!!!!!

et surtout bien à toi
28 mars 2013 19:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Encore une fois , essaye d'être pertinent quoi lol...whistling smiley

ah t'as switché le "cordialement" pour " bien à vous" , hum....

Salam,

Si vous pourriez éviter de polluer le topic et de cesser les diffamations, je vous en serai reconnaissant.

Cordialement.
k
28 mars 2013 21:21
salam

Merci à toi Johnny .Aujourd'hui tu m'a fait rire par 2 fois sans même le faire intentionnellement.Je ne me moque pas mais ta manière de parler est peu commune et par conséquent risible et étonnante.Je te charrie c'est vrai mais Dieu m'en est témoin ça n'est pas méchant.

Cordialement + bien à toi =Amicalement
28 mars 2013 22:43
Citation
enfinlibre a écrit:
salam

Merci à toi Johnny .Aujourd'hui tu m'a fait rire par 2 fois sans même le faire intentionnellement.Je ne me moque pas mais ta manière de parler est peu commune et par conséquent risible et étonnante.Je te charrie c'est vrai mais Dieu m'en est témoin ça n'est pas méchant.

Cordialement + bien à toi =Amicalement

Salam,

Pour ta gouverne, je suis d'origine marocaine, musulman et non Français pure souche!
J'attends avec impatience votre contribution à ce sujet. Il faut essayer de faire vivre ce topic afin d'aider nos concitoyens célibataires!

Votre dévoué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 22:44 par john-titor.
N
28 mars 2013 23:27
Salam notre cher et tendre Johnny,

je viens a vous pour tenter de repondre à votre interrogation particulièrement importante pour notre communauté.

Il est nécessaire de rappeler par le présent commentaire que draguer n'est pas islam ( Juste un rappel, c'est gratuit).

Peut etre qu'il y'a davantage d'hommes qui tentent de faire les demarches dans le " hlal " .

Peut etre que beaucoup n'ont pas cofiance en eux.

Ou peut etre que seul toi Johnny n'arrive pas à draguer.

Nous ne savons pas vraiment, mais j'aurais tenté de repondre tout de meme...

Amicalement, avec toute la courtoisie que je puisse vous accorder, sympathiquement et presque meme sentimentalement vôtre.
N
28 mars 2013 23:27
Salam notre cher et tendre Johnny,

je viens a vous pour tenter de repondre à votre interrogation particulièrement importante pour notre communauté.

Il est nécessaire de rappeler par le présent commentaire que draguer n'est pas islam ( Juste un rappel, c'est gratuit).

Peut etre qu'il y'a davantage d'hommes qui tentent de faire les demarches dans le " hlal " .

Peut etre que beaucoup n'ont pas cofiance en eux.

Ou peut etre que seul toi Johnny n'arrive pas à draguer.

Nous ne savons pas vraiment, mais j'aurais tenté de repondre tout de meme...

Amicalement, avec toute la courtoisie que je puisse vous accorder, sympathiquement et presque meme sentimentalement vôtre.
J
J7a
28 mars 2013 23:35
Citation
kayllalinda a écrit:
Pour les hommes ce n'est pas évident de draguer dans la rue (et idem pour la fille d'être draguée devant tout le monde), mais il y a avoir des endroits spécifiques lol pour cela: boîtes de nuit chicha et cie pour certains et des forums/ colloques sur la religion pour d'autres (je viens de voir un post justement la dessus le forum du Bourget où apparemment certaines personnes vont là bas pour chasser..).

Salam,
Oui j'ai vu ça pour le Bourget lol. Mais je pense que notre ami rigolait avec ce post.
S
28 mars 2013 23:36
salem

nous n avons plus l art et la maniére de la drague pudique et douce
D
29 mars 2013 11:12
Citation
Nounoush Biboush a écrit:
Salam notre cher et tendre Johnny,

je viens a vous pour tenter de repondre à votre interrogation particulièrement importante pour notre communauté.


Il est nécessaire de rappeler par le présent commentaire que draguer n'est pas islam ( Juste un rappel, c'est gratuit).

Peut etre qu'il y'a davantage d'hommes qui tentent de faire les demarches dans le " hlal " .

Peut etre que beaucoup n'ont pas cofiance en eux.

Ou peut etre que seul toi Johnny n'arrive pas à draguer.

Nous ne savons pas vraiment, mais j'aurais tenté de repondre tout de meme...

Amicalement, avec toute la courtoisie que je puisse vous accorder, sympathiquement et presque meme sentimentalement vôtre.


tu m'as fait rire lol grinning smiley merci pour cette gymnastique abdominale ptdr
k
29 mars 2013 12:19
salam

Primo Johnny tes origines m'importe peu mais que tu sois musulman est appréciable.

Ensuite sache que ton topic n'est ni pertinent ni divertissant ,contrairement au langage soutenue dont tu use et abuse à ta convenance .

Pour finir je vais enfin te donner mon avis sur le sujet : les hommes endossent le rôle de la femme et la femme celui de l'homme. C'est certes malheureux mais un fait bien avéré.Bref tout ça pour dire que les bouleversement sociaux ont créer de nouvelles relations sociales entre l'homme et la femme.Ce fait étant plus accentué dans les pays occidentaux.

A très bientôt JOJO
N
21 avril 2013 00:24
Je t'en prie voyons smiling smiley
s
21 avril 2013 13:42
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Mdr j'aime bien ton style d'écriture moi @johntitor !
Ca change de la cacographie habituelle....

Bref , pourquoi la drague est en déclin ?
Vaste débat.

Nous sommes dans une société de consommation , on veut tout , tout de suite.
Les hommes ne prennent plus la peine de séduire les femmes .
Ils sont plus "cash" , plus directs et si la femme se fait un peu trop désirer , hop , ils la délaissent.

Auparavant , les hommes courtisaient les femmes , ils avaient ce désir de plaire .
Hélas aujourd hui c'est fini .

La faute a cette société de consommation.

Salam,

et tu t en souviens comme si c etait hier j imagine?

La drague chez nous n a jamais vraiment existe, c etait, je connais une tel du veux marier ton fils oula c est ton cousin alors dit pas non! Hop il se marierent et eurent beaucoup de yabis et yabies!

salam
21 avril 2013 14:49
@sam.y arrête de faire l'extrémiste STP .
Les gens comme toi je m en méfie comme la Peste.
Ca joue les vierges effarouchés mais c'est les plus gros pervers !!!

Quand je dis auparavant je parle d'il y a quelques années , 5-6 ans et je parle de la société francaise .

Toi tu me parles des mariage arranges du bled ca n'a rien a voir.

Draguer est haram , c'est ca que tu sous-entend ? Oui ca l'est.
Mais la question du posteur n'etais pas la. Donc pas de HS svp.
21 avril 2013 14:53
Wesh la meuf au cheveux lisse ta pas un 06? nn jai un 07:-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
22 avril 2013 09:00
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.


TOP la réponse! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook