Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague d'aujourd'hui
25 mars 2013 22:59
Salam, bonsoir!

Je constate qu'il existe, de nos jours, une part importante d'hommes célibataires qui ont la hantise de draguer des femmes!

Nos aïeuls étaient de véritables chevronnés en la matière!

John-Titor a sa propre vision de la chose et ses propres réponses, qu'il détaillera ultérieurement !

Qu'en est-il de vous chers et aimables ami(e)s ?

Cordialement.
E
25 mars 2013 23:18
Message supprimé....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 23:22 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
25 mars 2013 23:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Pour moi (avis perso), il existe différents type de dragues:

Drague amoureuse:
- Parler à une personne qui nous plait intérieurement, dans le but d'attirer son attention et de montrer nos sentiments sincère.

Drague "séducteur"
- Le professionnel, celui qui connait comment utiliser les mots, au meilleur moment. Il sait comment parler aux femmes, comment les toucher, comment les faire rêver. Ses paroles sont comme de la magie, elles ensorcellent les gens (cela peut être aussi une femme vers les hommes).

Drague lourd:
- Celui qui ne sait pas du tout aborder une personne, qui devient de plus en plus lourd avec le temps et très impoli lorsqu'il ne reçoit pas l'attention qu'il désirait.

Drague "camouflage"
- Il ou elle passe par l'humour, le chagrin, le mensonge ou autre pour attirer l'attention de la personne qu'il ou elle désire avoir (cela peut être pour une histoire sérieux comme un coup du soir).

Drague direct:
Il/elle ne tourne pas autour du pot et fonce!

Salut,

vous ne répondez pas à ma question!

Cordialement
E
25 mars 2013 23:23
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Pour moi (avis perso), il existe différents type de dragues:

Drague amoureuse:
- Parler à une personne qui nous plait intérieurement, dans le but d'attirer son attention et de montrer nos sentiments sincère.

Drague "séducteur"
- Le professionnel, celui qui connait comment utiliser les mots, au meilleur moment. Il sait comment parler aux femmes, comment les toucher, comment les faire rêver. Ses paroles sont comme de la magie, elles ensorcellent les gens (cela peut être aussi une femme vers les hommes).

Drague lourd:
- Celui qui ne sait pas du tout aborder une personne, qui devient de plus en plus lourd avec le temps et très impoli lorsqu'il ne reçoit pas l'attention qu'il désirait.

Drague "camouflage"
- Il ou elle passe par l'humour, le chagrin, le mensonge ou autre pour attirer l'attention de la personne qu'il ou elle désire avoir (cela peut être pour une histoire sérieux comme un coup du soir).

Drague direct:
Il/elle ne tourne pas autour du pot et fonce!

Salut,

vous ne répondez pas à ma question!

Cordialement

Désolé, j'avais mal compris confused smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
27 mars 2013 00:47
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Pour moi (avis perso), il existe différents type de dragues:

Drague amoureuse:
- Parler à une personne qui nous plait intérieurement, dans le but d'attirer son attention et de montrer nos sentiments sincère.

Drague "séducteur"
- Le professionnel, celui qui connait comment utiliser les mots, au meilleur moment. Il sait comment parler aux femmes, comment les toucher, comment les faire rêver. Ses paroles sont comme de la magie, elles ensorcellent les gens (cela peut être aussi une femme vers les hommes).

Drague lourd:
- Celui qui ne sait pas du tout aborder une personne, qui devient de plus en plus lourd avec le temps et très impoli lorsqu'il ne reçoit pas l'attention qu'il désirait.

Drague "camouflage"
- Il ou elle passe par l'humour, le chagrin, le mensonge ou autre pour attirer l'attention de la personne qu'il ou elle désire avoir (cela peut être pour une histoire sérieux comme un coup du soir).

Drague direct:
Il/elle ne tourne pas autour du pot et fonce!

Salut,

vous ne répondez pas à ma question!

Cordialement

Désolé, j'avais mal compris confused smiley


Salut,

tu n'as pas compris ma question?

Cordialement.
27 mars 2013 02:07
Salut

Je n'ai également pas compris le but de ce post .

Quelles sont les questions que tu te poses exactement ?

La drague d'aujourd hui est en déclin.
Les "Wesh la miss aux cheveux lisses ta pas un 0-6 ? " ont remplacés la vraie et pure drague.

D'ailleurs "draguer" ca fait vraiment lourdeau , je préfère le terme SÉDUIRE avec l'art et la manière .
D
27 mars 2013 11:39
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .
d
27 mars 2013 13:50
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

lol il s'agit peut être d'une schizophrénie
27 mars 2013 14:47
Citation
dounia59 a écrit:
lol il s'agit peut être d'une schizophrénie

Salam.

Afin que tu approfondisses tes connaissances, il faudrait que tu saches, que toute personne dans ce monde est schizophrène par nature, par essence et par inconscience totale ! La perfection n'a jamais été une vertu humaine mais divine.

Cordialement.
27 mars 2013 14:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.
27 mars 2013 14:49
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salut

Je n'ai également pas compris le but de ce post .

Quelles sont les questions que tu te poses exactement ?

La drague d'aujourd hui est en déclin.
Les "Wesh la miss aux cheveux lisses ta pas un 0-6 ? " ont remplacés la vraie et pure drague.

D'ailleurs "draguer" ca fait vraiment lourdeau , je préfère le terme SÉDUIRE avec l'art et la manière .

Bonjour,

pour être simple, pourquoi la drague d'aujourd'hui est en déclin? Quelles en sont les raisons?

Bien à vous.
k
27 mars 2013 15:17
Pour les hommes ce n'est pas évident de draguer dans la rue (et idem pour la fille d'être draguée devant tout le monde), mais il y a avoir des endroits spécifiques lol pour cela: boîtes de nuit chicha et cie pour certains et des forums/ colloques sur la religion pour d'autres (je viens de voir un post justement la dessus le forum du Bourget où apparemment certaines personnes vont là bas pour chasser..).
28 mars 2013 00:28
Mdr j'aime bien ton style d'écriture moi @johntitor !
Ca change de la cacographie habituelle....

Bref , pourquoi la drague est en déclin ?
Vaste débat.

Nous sommes dans une société de consommation , on veut tout , tout de suite.
Les hommes ne prennent plus la peine de séduire les femmes .
Ils sont plus "cash" , plus directs et si la femme se fait un peu trop désirer , hop , ils la délaissent.

Auparavant , les hommes courtisaient les femmes , ils avaient ce désir de plaire .
Hélas aujourd hui c'est fini .

La faute a cette société de consommation.
D
28 mars 2013 00:33
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.



le mot intellectuel pour moi est un gros mot grinning smiley

et si j'alerte pas les modos, est-ce que tu vas t'auto détruire dans 5 secondes ?

Et sinon nan j'ai trop la flemme de parler dans un style vieux pékno de l'académie française, pompeux, snobinard et foncièrement inadapté au lieu et sujet ^^. L'intelligence c'est aussi d'être pertinent tu sais.

Mais sinon comment t'écris en latin " bouse d'éléphant"?
28 mars 2013 00:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

le mot intellectuel pour moi est un gros mot grinning smiley

et si j'alerte pas les modos, est-ce que tu vas t'auto détruire dans 5 secondes ?

Et sinon nan j'ai trop la flemme de parler dans un style vieux pékno de l'académie française, pompeux, snobinard et foncièrement inadapté au lieu et sujet ^^. L'intelligence c'est aussi d'être pertinent tu sais.

Bonsoir,

je vous conseille de revisioner la vidéo que vous avez mise en lien.
Prenez-en de la graine!

Bien à vous.
28 mars 2013 00:58
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Mdr j'aime bien ton style d'écriture moi @johntitor !
Ca change de la cacographie habituelle....

Bref , pourquoi la drague est en déclin ?
Vaste débat.

Nous sommes dans une société de consommation , on veut tout , tout de suite.
Les hommes ne prennent plus la peine de séduire les femmes .
Ils sont plus "cash" , plus directs et si la femme se fait un peu trop désirer , hop , ils la délaissent.

Auparavant , les hommes courtisaient les femmes , ils avaient ce désir de plaire .
Hélas aujourd hui c'est fini .

La faute a cette société de consommation.

Salam,

je tiens à vous remercier.

Au contraire, je pense que les hommes sont terrorisés à cause des féministes.

Bien à vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/13 01:12 par john-titor.
p
28 mars 2013 01:09
La drague est en declin car je pense que les hommes et les femmes ne savent plus s'y prendre
m
28 mars 2013 02:18
Citation
dounia59 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

lol il s'agit peut être d'une schizophrénie

lol, non il est juste la réincarnation de marie-antoinette

moi j'aime bien, il me fait délirer, il est unique ce sebti
h
28 mars 2013 02:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dounia59 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

lol il s'agit peut être d'une schizophrénie

lol, non il est juste la réincarnation de marie-antoinette

moi j'aime bien, il me fait délirer, il est unique ce sebti

Salam mirabelle c'est devenu une addiction de venir ici pour toi 5065 message grinning smiley
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
D
28 mars 2013 11:06
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tain mais lol c'quoi ce délire d'écrire avec un style pompeux et le tout en finissant par " cordialement"?

J'vois quand même un sacré décalage entre le sujet de la discussion et la syntaxe/vocab employés looool! Je le remarque de plus en plus sur yabi, j'trouve ça d'un ridicule .

Salam.

Je risque de te décevoir chère amie, mais je suis programmé à utiliser un langage que seuls les intellectuels comprennent.

Si cela vous dérange tant, prière de formuler une demande aux administrateurs du forum.

Cordialement.

le mot intellectuel pour moi est un gros mot grinning smiley

et si j'alerte pas les modos, est-ce que tu vas t'auto détruire dans 5 secondes ?

Et sinon nan j'ai trop la flemme de parler dans un style vieux pékno de l'académie française, pompeux, snobinard et foncièrement inadapté au lieu et sujet ^^. L'intelligence c'est aussi d'être pertinent tu sais.

Bonsoir,

je vous conseille de revisioner la vidéo que vous avez mise en lien.
Prenez-en de la graine!

Bien à vous.


C'quoi le rapport entre ce que je dis et la vidéo ? Prendre des graines de quoi en plus ?

Encore une fois , essaye d'être pertinent quoi lol...whistling smiley

ah t'as switché le "cordialement" pour " bien à vous" , hum....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook