Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague alors qu'il est marié!
S
22 mars 2013 11:09
Salem,

Je suis une femme divorcée, j'ai une petite fille en première année de maternelle.
Depuis la rentrée scolaire, j'avais remarqué un homme qui cherchait toujours à croiser mon regard, j'avais l'impression de le croiser tout le temps.
Je suis de nature très réservée, j'essaie de discuter avec les autres mamans, je salue les personnes que je vois quotidiennement, mais quand je croise le regard d'un papa, je baisse les yeux et ne soutiens pas son regard.
Vendredi dernier, je suis sortie un petit peu plus tôt du travail, et me suis retrouvée seule à attendre l'ouverture de la grille de l'école. Puis ce monsieur est arrivé, on était que tout les deux à une distance raisonnable, il s'approche un peu et commence à me parler. Il me raconte qu'il est divorcé, et qu'il aime prendre sur son temps de travail pour accompagner sa fille à l'école, que sa fille c'est toute sa vie, et qu'il aimerait rencontrer une femme aimante et dans la religion pour reconstruire sa vie d'homme et de père. Il me dit qu'il aimerait beaucoup faire ma connaissance ainsi que celle de ma fille. Je réagis pas vraiment à ce qu'il me dit (il était plutôt bavard), les autres parents ont commencé à arrivé, il a arrêté de parler.
Les jours suivants, je m'arrangeais pour ne pas le croiser (trop gênée), je me suis même surprise à me dire: "s'il est sincère, pourquoi pas...".
Hier, j'ai une nouvelle fois tenté de l'esquiver, j'ai ralenti et me suis retrouvée juste derrière lui, et là, je m’aperçois que cet énergumène porte une ennnnorme alliance.

J'étais dans une colère noire, comment peut il avoir ce genre de comportement, à proximité de son enfant en plus?
Commet peut-il se servir de la religion pour approcher les femmes?
J'étais quoi pour lui, un challenge? voir si il peut réussir à faire fondre la femme de glace?
j'ai également pensé que j'étais stupide de ne pas avoir remarqué cette alliance et son manège.
Et je me sens déprimée, par ce que je commençais à reprendre espoir, et me dire que je pouvais rencontrer un homme bien qui nous accepterait ma fille et moi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce post, je ne sais pas non plus quelles réponses vous pouvez m'apporter. Je sais juste que ça m'a fait du bien d'écrire tout ça.
Merci de m'avoir lu.
s
22 mars 2013 11:26
Les hommes marié cherche tj a savoir s ils plaisent encore !!!! Ils se teste bon courage a toi patiente inchallah tu trouveras un gentils homme
w
22 mars 2013 13:16
Salam

j'ai envie de te dire, heureusement qu'il a gardé son alliance, sinon il se serait bien foutu de toi et là tu l'aurait eu mauvaise!!
Et oui des hommes mariés qui draguent et trompent a tout ca il y en a à la pelle malheureusement

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur ce cas soc' que tu ne rencontrera pas un homme bien qui t'acceptera avec ta fille.

Zappe cet épisode et ca te permettra à la prochaine rencontre d'être encore plus sur tes gardes !
22 mars 2013 13:27
tu ne l'as pas recroisé ce matin?
tu ne lui as pas dit ds les yeux ce que tu viens de nous raconter ?
i
22 mars 2013 15:37
Peut être c'est une bague sentimentale, et que cela n'a rien à voir avec une alliance...
P
22 mars 2013 15:52
Est tu sur qu'il est marié ?

C'est pas parce que tu porte une bague que t'es marié.
T
22 mars 2013 15:59
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
Est tu sur qu'il est marié ?

C'est pas parce que tu porte une bague que t'es marié.
J'allais dire la même chose...si ça se trouve il n'est pas marié mais qu'il porte une bague comme ça...il faut voir si la petite fille se fait accompagné que par le papa, tu as déjà croisé la maman ?
22 mars 2013 16:13
Citation
ilies007 a écrit:
Peut être c'est une bague sentimentale, et que cela n'a rien à voir avec une alliance...



mdrrrr
y a aussi des filles qui portent des alliances mais ne sont pas mariées
22 mars 2013 16:28
il etait peut etre sincère, c'est domage que tu t'est arreter que sur sa bague pour en déduire qu'il etais marié.. Je pense que tu a jugé trop vite cet personne...
S
22 mars 2013 16:45
Salem et merci pour vos réponse.

Je vous assure que c'est une alliance, bien épaisse (une de celles qui marque bien le territoire d'une épouse).
S'il n'était plus marié, pour quelles autres raisons porterait-il cette bague?
Lorsque j'ai divorcé, c'était un déchirement, mais je ne me voyais pas conserver ma bague à mon doigt.

Sa petite fille est très jolie et porte toujours une veste rose fluo (on ne peut pas la rater), c'est toujours lui, matin et soir qui vient la chercher. Je ne suis pas naïve, s'il avait son propre appartement, il lui serait bien difficile d'allier sa vie professionnelle, les vas et viens à l'école et l'appartement de son ex.

Ce qui m'a marqué, et qui m'a beaucoup plu chez lui, c'est leur complicité, et son sourire constant lorsqu'il s'adresse à elle ou lorsqu'il me lançait ses regards.
Je me rends compte en vous écrivant que j'avais bien plus fait attention à lui que je ne le pensais.
Tu as raison Hanane1981, heureusement que j'ai rapidement remarqué ce lingot d'or pendu à son doigt.
22 mars 2013 19:45
Salam,

En tout cas, il est pas fort malin de draguer les mamans à la sortie de l'école en conservant son alliance.

Vu qu'il t'a abordé, tu as le droit de lui poser la question et au moins, tu seras fixée. Au vu de sa réaction, tu sauras s'il ment ou pas. Ce serait dommage de passer à côté de quelqu'un de bien sur un malentendu.
a
22 mars 2013 19:48
enfin tu as remarqué qu'il ya des hommes infideles?
f
22 mars 2013 21:32
Faut pas chercher midi à 14h. S'il a une baque c qu'il est marié.

Tfouuuuu c hommes qui mythonnent, la pauvre, elle a commencé à se faire des rêves avec lui et tout s'écroule.
C triste. Tu ne pourras trouver que mieux que lui.

Si j'étais à ta place, je ferais comme si je le voyais pas, je trace ma route, et je le snob.
Les moins que rien, il faut les traiter comme des moins que rien.

Continue à l’esquiver ce sale dégoulasse.
22 mars 2013 22:07
C gonflé quand meme de draguer les meres celib devant l'ecole de son enfant....c pas possible ca peut pas etre une alliance ou c la sienne qu'il n'a pas enlevé...les hommes ne donnent pas autant d'importance que les femmes a d objets comme une alliance...
i
25 mars 2013 14:47
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Peut être c'est une bague sentimentale, et que cela n'a rien à voir avec une alliance...



mdrrrr
y a aussi des filles qui portent des alliances mais ne sont pas mariées

mdrr
Il y en a ils sont mariés que 7h par jour...
25 mars 2013 17:31
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Peut être c'est une bague sentimentale, et que cela n'a rien à voir avec une alliance...



mdrrrr
y a aussi des filles qui portent des alliances mais ne sont pas mariées

mdrr
Il y en a ils sont mariés que 7h par jour...


ptdr

tu as raison
elles font des simulations de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook