Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa dragouille a cœur joie. ?
11 juillet 2021 22:59
Bah, alors, vien sur mes postes pour faire des commentaires intéressants, au lieu d'essayer de me provoquer ?
Citation
Muesli a écrit:
Pas vraiment, je pourrais être ta maman
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
11 juillet 2021 23:00
Salam

Si ça te gêne réellement tu en parles avec ton père et la cousine en question. T'es un homme ou pas? Heu
11 juillet 2021 23:01
Jamais ! C'est moi qui vais passer pour un fou, elle va réussir à détourner la situation, en mettant sa sur le dos de l'humour. ?
Citation
betty.cz a écrit:
dis lui d'arreter pour qu'elle perde pas son temps
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
11 juillet 2021 23:02
C'est vrai qu'au bled ils s'amusent bcp à ça...j'avais oublié. Genre on te case tjrs avec un garçon mm tt petit ds la salle.

Parfois c'était de jeunes garçons de 10 ans!!! Ça me faisait pas rire. Car eux y croyaient vrmt ....

Du style " alors Brahim choisis une femme parmis nous pr te marier "

Et le gosse te choisis

T'avais des nanas qui kiffaient ça.

Et ne parlons pas de notre binôme de mariage ? notre cousin attitré. J'ai tjrs refusé ça. Chaque été il te parle du cousin. Le mm et ça pendant ,20 ans
Citation
anonnymee a écrit:
ptdr

sa se peut, juste il rigole, et sa se peut, tu lui plais
dans tous les cas, ne te préoccupe pas de ce qu'elle dit
choisi celle qui te plait
11 juillet 2021 23:04
al hamdu liLah c’est ton vécu qui fait de toi la personne que tu es aujourd’hui winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Physiquement je fait à peu près mon âge, eye rolling smiley

Mentalement , on m'a souvent dit aussi, que j'étais très mâture pour mon âge, très posé, les gens me donnent 25, 24 ans mentalement, pour te dire sad smiley

C'est mon vécu, j'ai du grandir, avant mon heure sad smiley
11 juillet 2021 23:04
Pour ton problème, je pense que tu dois montrer que ça ne te fait pas rire. . Par exemple dans la voiture tu aurais du changer de place et la laisser près d’une femme. Il faut être plus ferme.
Citation
Hous's a écrit:
Bah, alors, vien sur mes postes pour faire des commentaires intéressants, au lieu d'essayer de me provoquer ?
S
11 juillet 2021 23:09
Au temps du prophète, il était encouragé de se marier avec quelqu'un de la meme famille ou tribu proche .
Attention a la Consanguinité !
Citation
Hous's a écrit:
Ve selamun aleykum,
Chers Yabies,

Peut on se marier avec nos cousines du bled ? ??
Y'a til des versets, qui traitent se sujet? Svp ?

Je vous rassure, c'est pas moi, mais mon père esseye souvent de me caser avec sa famille au bled, je suis assez grand pour choisir qui je veux quand même ,

je suis souvent gêner,

Quand on est en famille, ma cousine me regarde énormément, et quand je suis seul, elle trouve souvent un moyen de venir me voir, elle me donne même des " surnoms", que je 'n'apprécie vraiment pas...

Une de ces fois, on a eu le malheur de les récupéré en route sauf que c' est une voiture 5 places on était 7,

Elle a choisit de se mettre à l'arrière,

Bah derrière on peut dire qu'elle se collait vachement à moi, certes on était serrer de base, mais je sentais qu'elle forçais encore plus à se coller sur moi.
Pas de gène, hein, c'est rien.


Elle me drague même devant mon père, sans gêne, et ils en rigolent ensemble , moi sa me met vraiment mal à l'aise ?

Mon père lui lance même des phrases du style " Hé si tu veux plaire à mon fils, faut que tu cuisines sa, faut que tu fasse si, ect ect..."

Et elle qui répond, "ohh pas d'soucis je lui ferait sa ce soir ect....

C' est dur dur.... ?
Je trouve sa malsain de ouf.
Je sais pas vous.

Dans certaines familles, sa peut paraître normal ? Et la religion ?
11 juillet 2021 23:12
Ta tout résumé mdrr

On dirait que les Femmes au bled, vous êtes vu comme du bétail, on vous choisit comsa, sur un coup de tete, allé hop je prend celle la, elle a de belles mains, pour traire mes vaches

?
Citation
404 a écrit:
C'est vrai qu'au bled ils s'amusent bcp à ça...j'avais oublié. Genre on te case tjrs avec un garçon mm tt petit ds la salle.

Parfois c'était de jeunes garçons de 10 ans!!! Ça me faisait pas rire. Car eux y croyaient vrmt ....

Du style " alors Brahim choisis une femme parmis nous pr te marier "

Et le gosse te choisis

T'avais des nanas qui kiffaient ça.

Et ne parlons pas de notre binôme de mariage ? notre cousin attitré. J'ai tjrs refusé ça. Chaque été il te parle du cousin. Le mm et ça pendant ,20 ans
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 23:14
ElHamdullillah, je suis le moi, d'aujourd'hui,
ElHamdullillah, je m'aime à la folie,
ElHamdullillah, heureusement que je suis née ici bas, pour attendrir vos p'tits cœurs tout moisis ❤️
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
al hamdu liLah c’est ton vécu qui fait de toi la personne que tu es aujourd’hui winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 23:15
Mon coeur il est pas moisi ?
Citation
Hous's a écrit:
ElHamdullillah, je suis le moi, d'aujourd'hui,
ElHamdullillah, je m'aime à la folie,
ElHamdullillah, heureusement que je suis née ici bas, pour attendrir vos p'tits cœurs tout moisis ❤️
11 juillet 2021 23:17
Je peux rien te dire, tu ne me l'a pas encore montré. ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mon coeur il est pas moisi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 23:21
Ah bah ça .. mon coeur faut creuser pour le voir ?
Citation
Hous's a écrit:
Je peux rien te dire, tu ne me l'a pas encore montré. ?
11 juillet 2021 23:23
Tu permet ?

Je part, chercher ma Pelle !! ?‍♂️


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah bah ça .. mon coeur faut creuser pour le voir ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 23:28
Vasy essaye pour voir mdr
Citation
Hous's a écrit:
Tu permet ?

Je part, chercher ma Pelle !! ?‍♂️
11 juillet 2021 23:28
Ça sent le sarcasme à plein nez ptdr
Citation
Architects a écrit:
Purée, c'est mon rêve pour moi. Ingrat. Sois un homme, épouse la.
h
11 juillet 2021 23:32
Lol cest mieux mon petit ??
Citation
Hous's a écrit:
Oui, mais bon à la longue, chaque chose commence à soûler.


Je vais me tenir à carreau Tata, Promis ! ??
3
11 juillet 2021 23:37
wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Je n'ai pas tout lu de ton post, mais pour répondre à ta question, d'un point de vue religieux, les cousines ne sont pas interdites au mariage.

Il me semble que c'est dans sourate A-Nissa que tout cela est détaillé.
Citation
Hous's a écrit:
Ve selamun aleykum,
Chers Yabies,

Peut on se marier avec nos cousines du bled ? ??
Y'a til des versets, qui traitent se sujet? Svp ?

Je vous rassure, c'est pas moi, mais mon père esseye souvent de me caser avec sa famille au bled, je suis assez grand pour choisir qui je veux quand même ,

je suis souvent gêner,

Quand on est en famille, ma cousine me regarde énormément, et quand je suis seul, elle trouve souvent un moyen de venir me voir, elle me donne même des " surnoms", que je 'n'apprécie vraiment pas...

Une de ces fois, on a eu le malheur de les récupéré en route sauf que c' est une voiture 5 places on était 7,

Elle a choisit de se mettre à l'arrière,

Bah derrière on peut dire qu'elle se collait vachement à moi, certes on était serrer de base, mais je sentais qu'elle forçais encore plus à se coller sur moi.
Pas de gène, hein, c'est rien.


Elle me drague même devant mon père, sans gêne, et ils en rigolent ensemble , moi sa me met vraiment mal à l'aise ?

Mon père lui lance même des phrases du style " Hé si tu veux plaire à mon fils, faut que tu cuisines sa, faut que tu fasse si, ect ect..."

Et elle qui répond, "ohh pas d'soucis je lui ferait sa ce soir ect....

C' est dur dur.... ?
Je trouve sa malsain de ouf.
Je sais pas vous.

Dans certaines familles, sa peut paraître normal ? Et la religion ?
11 juillet 2021 23:39
Je ne savais pas, merci de l'infos perplexe



Citation
3iyanAa a écrit:
wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Je n'ai pas tout lu de ton post, mais pour répondre à ta question, d'un point de vue religieux, les cousines ne sont pas interdites au mariage.

Il me semble que c'est dans sourate A-Nissa que tout cela est détaillé.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 23:46
Wa alykoum salam,

J’ai trouvée sa étrange les cousines du bled qui drague mes frères limite malsain. J’ai l’impression que c’est de l’inceste, je sais pas si c’est du au fait qu’ont est de leurs famille.. C’est trop bizarre en tout cas ! Même si ont me dit c’est autorisée vraiment j’ai du mal.
T
11 juillet 2021 23:59
On ne de mari pas entre cousins et cousines du même sang Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook