Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dragees dar lfakia
h
30 mai 2011 21:28
ma3reftch gelt 3lach la.une copine a moi avai fai la mem chose et cetai justement un panier mais c le serveur ki les a distribuer aux invites apres avoir manger le gateau final
et pour le chocolat j'y avai pense aussi.puiske c le mari ki s'occupe des dragees moi je pourai faire du chocolat et ca se ditribue aussi dans des plateau bien decore dans le mem theme ke les drages et la deco d la table.regarde le site de patchi ou jeff de bruges pour voir un peu mon idee. ce ki pourrai vraiment m'en empecher c le prix. si ca va me couter cher je laisserai tomber parcek'on peut pas jouer avec ca soi le chocolat serai de bonne qualite soi blach
tu n'aa pa une idee sur les prix?
d
30 mai 2011 23:13
[www.godiva.com]

moi c les petites boites de chocolat 2 pcs en doree ou blanc et en plus godiva c tres bon le prix c correcte malheureusement y a pas godiva au maroc c du chocolat belge qui existe partout dans le monde
m
31 mai 2011 10:30
les filles l idee du chocolat ma plu je peux acheter du chocolat genre( merci ou mon cheri ) et les mettre dans des boites


dites les filles ou je peux acheter des boites??
b
31 mai 2011 13:06
d accord ma chérie moi j préfére ceux du fer forgé
h
3 juin 2011 17:13
salut les filles.lbareh dezt men hda derb omar o w9eft 3end wahed kaydir dakchi dial dfou3 o les drages (kayn en face l 9issariyat albaraka) 3endo dakchi pas mal mais j'ai pas demande les prix hit kanet m3aya ma belle mere. lmohim hedi sewelt 3la les invitations 3endhom wahed catalogue o gali le prix men 5DH htal 80 dh l'une 3la hssab le modele.o gelt hta nerje3 mera khra o nsewel 3la khatri. bghit nsewelkom albnat chi wehda kat3erfo?o kif dayra khdemto
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook