Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les dragées dans tout ça ?
O
9 novembre 2010 19:28
Salam les filles,

voila je voudrais savoir où aller vous prendre vos dragées ? et quel modele ?

je voulais des modèles en fer forgé en coeur ou pyramide ? qu'en pensez vous n'est ce pas démodé ?
et y en a t il au bled si oui combien par unités ?


avez vous des idées à me donner ?

merciiii
m
9 novembre 2010 19:44
oui svp dites nous ce ke vs pensez les filles
o
9 novembre 2010 19:59
salam,

moi j'aime bien, cest pas demoder cest encore d'actualiter, sa ce fai encore, moi je prefere les coeur, en plus cheraz jen ai parler ce matin avec ma mere, elle ma dit 75centime la piece cest vraimen pas chere, elle ma dit au bled sa va etre plus chere je pense, et elle ma di quele avai payer 150euros juste les contenan et la deco dans larbre, et les draguer elle les a ramener avec elle, elle a pri 2 ou 4 kilos je sai plus quest ce qu'elle ma dit.
O
9 novembre 2010 20:07
okkk merci ma belle,

oui j'avou j'ai une préférence pour les coeur mais pourquoi ne pas faire les 2 styles ?

le problèmes c'est dans quoi les mettre après ? quel support ?
o
9 novembre 2010 20:11
bin oui fai les deux, ma cousine avai fai 2style , des babouche( cuir et tissu ) et des coeur ( fer forger doré ) pour les suport, il vende des gran suport dans les magasin a barbes en fer forger ou tu poura les metre, cest pas cher jen avai vu a 27 euros je croi
O
9 novembre 2010 20:25
Ok mais le probleme c'est comment transporter ça au bled loool ! y a pas d'autre support au bled dans lequel jpourrai les mettre
o
9 novembre 2010 21:04
si je pense quil y a des suport au bled, et je pense eme que tu peu les louer, tu vera sa en decembre quand tu partira , mais sinon envoi tout sa en voiture ta pas de la famile qui part au bled en voiture? tes paren, fiancer ou dautre persone
O
9 novembre 2010 21:08
si moi j'y vais en voiture mais je parlais des supports c'est très encombrants ! et puis je les utiliserais qu'une seule fois sad smiley alors autant les louer la bas
o
9 novembre 2010 21:21
oui regarde en decembre quand tu part si tu peu le loue renseigne toi car je sui pas sur quon peu le louer san les drager
O
10 novembre 2010 10:52
et est ce que c'est mieux d'accorder les couleurs de ces dragées à la déco de la salle ?

Moi j'aurai aimé des petit tajines en fer forgé et le tulle rouge

mais ma déco est blanche/argent et une touche de rose pour la table des mariées alors que faire ? perplexe
i
10 novembre 2010 11:43
mdrrr chirazzz t ens tressss mai gravve !!!

moi j'aime bien ce en coeur ou les pyramides mai en rose !! lol mai je trouve que c un peu cher !!!
je vai voir o ble d directement ...... bisous
O
10 novembre 2010 12:03
bein au bled je pense que ce modèle là est plus cher, c'est en tout cas ce que m'a dis oujdia et ma belle soeur.

Par contre avant de me lancer je vais attendre d'aller au bled inshallah voir les modèles. peut être que je trouverais un tout autre modèle plus jolie que ceux en fer forgé

Moi je veux des couleurs qui "pètent" le rose/argent je l'ai vu en vrai je trouve que c'est fade dommage ça aurait bien coller avec ma déco.

alors les filles vous dormez ? lol
i
10 novembre 2010 12:09
de toute facon g l'impression ke ya pa bocou de monde sur yabli donc voila sa me soule va y cherazzz tkt on verra o bled dierectement ma cherie moi jme prend plus la tete !!! snif
O
10 novembre 2010 12:17
wallah je te jure,

bei nmoi je me susi fait un prototype lol que j'ai montré à mon chéri il m'a dit qu'il aimait bien bon il était pas convaincu donc on verra lol
o
10 novembre 2010 15:13
cest vrai quil ny a pas tro dinfo pour oujda et la region, quan je voi les autre poste des autre ville je suis jalouse lol, cheraz les couleur des draguer nest pas obliger detre acorder a la deco de la salle, aten daler au maroc, cest mieu, par ce que les draguer cest pas galere on en trouve tout le tem et cest pas sa qui manque, et daileur je trouve que cest tot pour les draguer moi jatendrai mai ou juin pour les acheter si je les achete de france
O
10 novembre 2010 19:09
ah je vais pas les acheter maintenant jsuis pas folle lol mais j'essai de recenser les prix pour comparer ici et au bled smiling smiley et voire aussi ce qu'il y a las bas qu'il n'y a pas ici et vis versa smiling smiley

finalement l'idée des fer forgé j'abandonne car ça va demander de la main d'œuvre et j'ai plutôt envie de prendre un produit fini ! moins chiant et moins galère smiling smiley et au moins il y aura le support, maintenant je vais voir le prix au bled inshallah en décembre

mais si les filles ont des modèles à nous montrer je suis preneuse smiling smiley
o
10 novembre 2010 20:14
ah donc si tu veu un modele fini cest mieu de le faire au maroc et ramene de france les drager
O
10 novembre 2010 20:22
je vais voir quand même s'il n'y a qu'une petite différence je prendrais tout la bas sinon je prendrais les dragées d'ici smiling smiley
o
10 novembre 2010 21:54
bin oui cest mieu part en decembre et compare les prix avec la bas mais pour les draguer cest vraimen chere la bas tu me dira inchalah peut etre que les pri on baiser on sai jamai mon frere ces marié ya 2ans
l
11 novembre 2010 01:02
bonjour les filles! je suis de tanger et ici le petit coran c le dernier modeles, et aussi mebekhrat dial nehas, et des coquillage,il ya des truc jolie ici a tanger et very moroccan , personnelement j'ai choisi un jolie petit coran dans une boite du bois, c tres sympa , les prix pour les jolie truc commence 10dh jusq'au 30dh et ila ya aussi des models simple qui sont pas cher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook