Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragee de fes....
I
19 mai 2012 22:55
Salam 3alaykoum a toutes les mariees lah ikemel 3likoum bel kheir inchallah et au jeune fille lah ijiblkom weld nass o 3okba likoum inchallah... Jai besoin de votre aide pour ceux ki habite a fes jessaye de trouver des coffret style boite a bijoux rectangulaire en velours brodée metrozin et a linterieur on peut graver le nom des 2 mariees c vraiment tres bo smiling smiley il y en a ici en belgique mais sont cher et on ma dit qu'a fes ils sont moins cheres donc si l une d'entre vous vois de quelles boites je parle si elle pourrais le dire le prix a l'unite svppp vous me serez d une grande aide baraka lahou fikouuum je vous fais de grooosss bizxxxxx
20 mai 2012 01:14
Salam a3leykoum oukhty!

Dans un premier temps mabrouk a3lik... Allah i kemel koulchi mbarek mess3oud

concernant tes boites je vois parfaitement de quoi tu parles tu en trouvera fi el Medina el 9dima jen ai apercu mais a kel prix Allah ou 3lem ms ce nest pa bien excessif ce sera pkus abordable que ici fi el kharij
Bonne continuation et bon courage
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
20 mai 2012 01:15
Salam a3leykoum oukhty!

Dans un premier temps mabrouk a3lik... Allah i kemel koulchi mbarek mess3oud

concernant tes boites je vois parfaitement de quoi tu parles tu en trouvera fi el Medina el 9dima jen ai apercu mais a kel prix Allah ou 3lem ms ce nest pa bien excessif ce sera pkus abordable que ici fi el kharij
Bonne continuation et bon courage
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
I
20 mai 2012 13:05
Rebi ikhalilk a hbiba je t' en souhaite tout autant inchallah winking smiley un grand merci pour ta reponse le souci c ke je suis de tanger et cet ete je ne vais pas au maroc sad smiley il y aurai juste quelqu'un qui ira les chercher pour moi inchallah c'est pourquoi je veux d'abord savoir le prix inchallah etant donné que tu es de fes je sais pas si tu y vis???? Ce serai possible que tu regarde pour moi au cas ou si tu passe par las par hasard inchallah ce serai vraiment gentil de ta part ma soeur rebi ihefdek inchallah jte fais de gros bizxxx mwaaaaah
20 mai 2012 15:40
Salam a hbiba
je te les aurais bien ramener mais cet ete je ne vais pas au maroc et je suis de france il te les faudrai pour quand?
Pour le prix je peux me renseigner davantage et je te redis ca sous peu inshallah lehla i khatek 3lik kheir a khti boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
I
20 mai 2012 16:54
Rebi ihefdek c'est gentil j en aurai besoin pour le mois de decembre inchallah smiling smiley oui je veux bien avoir les renseignements concernant les prix ca maidera deja enormement pour savoir kel budget ce sera pour 150 boites inchallah. Merc encore a toi a zayn jte souhaite une agreable journee boussa kbira
20 mai 2012 19:19
Salam khti je t'ai MP mouaaahhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook