Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drael regarde la lune
D
13 juillet 2020 05:06
Salam pour ceux qui sont réveillés, la lune est bien présente, toute luminante , c'est un spectacle à voir !
Elle est même plus vive que ma lumière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 05:07 par Drael.
C
13 juillet 2020 05:46
Salam,
Aie confiance, ta lumière reviendra par Sa Grâce.
13 juillet 2020 07:22
Welcome
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Aie confiance, ta lumière reviendra par Sa Grâce.
13 juillet 2020 07:57
Salam posteuse,

Voilà un joli post de ta part...très lumineux ...

Bonne journée.
F
13 juillet 2020 10:14
Alykoum selem

C'est vrai que la lune offre souvent de magnifiques paysages.

Tu devrais te recoucher un peu, j'ai cru comprendre que tu étais déprimée dernièrement.

Le manque de sommeil risque d'empirer ton état, il faut dormir au moins 7 à 8 heures par nuit. En dessous on a pas les idées claires (sauf pour les petits dormeurs mais c'est assez rare).

Sinon c'est marrant tes titres de posts genre "Drael fait ci" "Drael fait ça" ?...
Citation
Drael a écrit:
Salam pour ceux qui sont réveillés, la lune est bien présente, toute luminante , c'est un spectacle à voir !
Elle est même plus vive que ma lumière
J
13 juillet 2020 11:55
C'est ce qu'on appelle être dans la lune.
D
13 juillet 2020 17:10
Je n'arrive juste pas à dormir à cause du stresse mais ça va mieux en ce moment, je vais surement mieux dormir cette nuit et lâcher un peu prise, lire le Qu'ran, ça m'appaise

Merci beaucoup, j'aime bien parler de Drael à la 3 ème personne du singulier (:
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

C'est vrai que la lune offre souvent de magnifiques paysages.

Tu devrais te recoucher un peu, j'ai cru comprendre que tu étais déprimée dernièrement.

Le manque de sommeil risque d'empirer ton état, il faut dormir au moins 7 à 8 heures par nuit. En dessous on a pas les idées claires (sauf pour les petits dormeurs mais c'est assez rare).

Sinon c'est marrant tes titres de posts genre "Drael fait ci" "Drael fait ça" ?...
F
13 juillet 2020 17:14
Flilissa aime lire Drael qui utilise la 3ème personne du singulier pour parler d'elle même ptdr.

Sinon essaie des tisanes pour le sommeil ?.


Citation
Drael a écrit:
Je n'arrive juste pas à dormir à cause du stresse mais ça va mieux en ce moment, je vais surement mieux dormir cette nuit et lâcher un peu prise, lire le Qu'ran, ça m'appaise

Merci beaucoup, j'aime bien parler de Drael à la 3 ème personne du singulier (:
D
13 juillet 2020 17:22
C'est mignon !

Bonne idée je n'y avais pas pensé, il y en a même qui aident à combattre le stresse et ont un effet calmant c'est super !
Je pense aussi m'y mettre aux huiles essentiels certaines huiles sont efficace pour le sommeil (:
Citation
Flilissa79 a écrit:
Flilissa aime lire Drael qui utilise la 3ème personne du singulier pour parler d'elle même ptdr.

Sinon essaie des tisanes pour le sommeil ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook