Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douteux et jaloux il me quitte..Help
11 novembre 2014 16:14
Salam,
Fais la prière de la consultation, mais s il est déjà comme ça aujourd hui cela va s agrave avec le temps....
En plus il t à dire au revoir donc laissé le partir er inchallah tu trouveras mieux.
Les peines sentiments blessures partent avec le temps
f
11 novembre 2014 16:57
Citation
carte-mémoire a écrit:
Attention de ne pas le croiser devant la machine à café, il t'accusera de l'avoir dragué à coup sur (la machine pas lui)

Tu m'as fait rire....

Trop de problèmes font rire...

C'est dommage. ...suis je bête? Naïve ou de quoi donc je me qualifierais???
f
11 novembre 2014 17:07
J'ai lu des articles qui disent

Les jaloux extrêmes ont un manque et ont oeur d'être rejeté. ..il faut les rassurer...car leur exprimer l'amour ça les appaisent????
11 novembre 2014 17:16
Sois plus exigeante dans tes choix tu sembles recommencer les mêmes erreurs !
c
11 novembre 2014 17:28
Citation
fleurorient a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Attention de ne pas le croiser devant la machine à café, il t'accusera de l'avoir dragué à coup sur (la machine pas lui)

Tu m'as fait rire....

Trop de problèmes font rire...

C'est dommage. ...suis je bête? Naïve ou de quoi donc je me qualifierais???
Oula tu n'as pas finis de rire ici! ptdr

Non non tu n'es rien de tout ça, et pour préserver ton optimisme un petit conseil: ne passe pas ton temps à lire la rubrique sentimentale! winking smiley
I
11 novembre 2014 17:44
Salam franchement ne trouves pas excuses t es pas sa psy leur donner de l amour sa les apaise. Tu vas lui donner de l'amour et lui va te rendre malade ce genre ee personne sont egoiste ne reconnaisse pas qu il sont malade, il va te pourrir la vie, rappel toi bien ce que je te dit. La tu as le choix zappe le ma soeur. Et toi qui va apaiser et donner de l'amour ???? Faut arreter un peu, jte dit ca car jai vu ce genre de sutuation et c dramatique dans certains cf c pas une refeŕece mais en ce moment affaire nabilla son mec etait comme le tien, amour et violence ne peuve cohabiter
f
12 novembre 2014 00:03
Citation
chrisado a écrit:
Sois plus exigeante dans tes choix tu sembles recommencer les mêmes erreurs !

Hen

Mais celui là est différent : il fait prières est réservé n'est jamais sorti avec une fille timide....

C'est vrai que j'ai fait des efforts avec lui...patience etc...

Dommage sa maman est gentille je l'ai rencontré et je lui est fait un calin elle m'a apprécié à son tour!!!!!

Ouuuuulalaaa

Si seulement les choses marchaient comme je voulais!!
12 novembre 2014 00:42
Salem,

Je te comprend. Que sa jalousie te rend malade. Mais je le comprend aussi. Car n oublie pas que tu l as rencontrer sur ton lieu de travail. Donc il se dit surement qu il est possible que tu jettes ton devolue sur un autre mec de ton travail.

Tu sais la plupart des hommes ne reflechissent pas du tout comme nous. Nos interpretations, sont completement differentes.

Perso, si j aurais rencontre mon mari au taff, il aurait reagi pareille.

Laisse le temps faire les choses. A force il va voir que meme si par moment tu parles avec tes collegues, tu as tes limites et il n y a rien de mal. Et apres il reviendra peuetre si c ton mektoub.
12 novembre 2014 07:04
Citation
fleurorient a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Sois plus exigeante dans tes choix tu sembles recommencer les mêmes erreurs !

Hen

Mais celui là est différent : il fait prières est réservé n'est jamais sorti avec une fille timide....

C'est vrai que j'ai fait des efforts avec lui...patience etc...

Dommage sa maman est gentille je l'ai rencontré et je lui est fait un calin elle m'a apprécié à son tour!!!!!

Ouuuuulalaaa

Si seulement les choses marchaient comme je voulais!!
Tu penses qu'il est différent mais il a un mauvais fond.. Prières ou pas c'est mal barré avec un mec pareil et tu vas souffrir crois moi.
f
12 novembre 2014 09:31
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,

Je te comprend. Que sa jalousie te rend malade. Mais je le comprend aussi. Car n oublie pas que tu l as rencontrer sur ton lieu de travail. Donc il se dit surement qu il est possible que tu jettes ton devolue sur un autre mec de ton travail.

Tu sais la plupart des hommes ne reflechissent pas du tout comme nous. Nos interpretations, sont completement differentes.

Perso, si j aurais rencontre mon mari au taff, il aurait reagi pareille.

Laisse le temps faire les choses. A force il va voir que meme si par moment tu parles avec tes collegues, tu as tes limites et il n y a rien de mal. Et apres il reviendra peuetre si c ton mektoub.

Peut être. ..

Mais être marié c'est différent. ...j'aurais compris et même les collègues auraient mis plus de limites avec moi...

Déjà maintenant je parle peux avec eux ou presque jamais. ..

Et s' il me voulait vraiment il aurait du faire les choses officiellement comme ça il m'aurait préservé. ..

Si lui penses mal dans sa tête. ..j'arrête moi de travailler?

Puis s'il doute de moi c'est pas bien...il a pas confiance et a peur que je le quitte....
Donc il a préféré créer la scène et sortir de cette relation...comme ça il sera plus préoccupé. ..

Dites moi? Suis je normale? Ou suis he trop sentimentale? Pourquoi j'ai pas réagit à temps est ce que par gentillesse? Ou peur de le perdre?

Je dois apprendre klk chose car je ne peux plus continuer comme ça. ...

Dites moi ma faute? Comme ça j'apprendrais et j'enterre mon coeur à jamais. ...
12 novembre 2014 09:38
Salam oukty

Moi je suis pas pour les relations entre collègues.
Quand tu travailles dans un univers mixte et que ton mari travailles avec toi il y a forcément des problèmes de jalousie.

Maintenant je connais très peu de couple musulman marié qui ont réussi en travaillant ensemble. Soit ils ont divorcé soit l'un d'eux à quitter son travail?

Pourquoi? Parce qu'au travail on est amené à parler avec une personne d'un autre sexe et parfois avoir des relations presque amicales.
Mais on sait tous que l'amitié homme-femme n'existe pas.
Et même si on fait confiance à son conjoint on se dit que l'autre à de mauvaise intention envers son conjoint et on ne peut pas l'accepter.
f
12 novembre 2014 10:57
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam oukty

Moi je suis pas pour les relations entre collègues.
Quand tu travailles dans un univers mixte et que ton mari travailles avec toi il y a forcément des problèmes de jalousie.

Maintenant je connais très peu de couple musulman marié qui ont réussi en travaillant ensemble. Soit ils ont divorcé soit l'un d'eux à quitter son travail?

Pourquoi? Parce qu'au travail on est amené à parler avec une personne d'un autre sexe et parfois avoir des relations presque amicales.
Mais on sait tous que l'amitié homme-femme n'existe pas.
Et même si on fait confiance à son conjoint on se dit que l'autre à de mauvaise intention envers son conjoint et on ne peut pas l'accepter.

Effectivement lui il a dit pareil et m'a dit qu'on peut pas se marier maintenant tant qu'on travaille ensemble. ..

C'est ça le problème. ...

Mais il y a d'autres aussi...il me demande toujours ce que j'ai fait de toute ma journée etc...

Est ce que parce que je lui manque ou doute ...?
12 novembre 2014 10:59
Il veut tout contrôler et quand vous serez mariés ce sera ta manière de te vêtir,te coiffer..tes relations qu'il voudra trier et supprimer en fait il veut mettre un contrôle intégral sur ta personne. Non ce n'est pas de l'amour c'est presque du vampirisme..Grrrr
f
12 novembre 2014 14:14
Mais tous les hommes musulmans ou presques sont pareils!!!!!

Je le rappelle mon oncle a demandé à sa femme ne plus travailler et elle a accepté. ..

Un autre oncle pareil lui il interdit à sa femme de dormir chez la famille. ..

Mes copines leurs maris pareil...ils veulent pas qu'elles sortent toutes seules...etc

Logiquement ça sera toujours pareil avec les autres aussi.....

Surtout un musulman pratiquant il te dira que c'est normal puisque l'islam le dicte!?!
12 novembre 2014 14:17
Citation
fleurorient a écrit:
Mais tous les hommes musulmans ou presques sont pareils!!!!!

Je le rappelle mon oncle a demandé à sa femme ne plus travailler et elle a accepté. ..

Un autre oncle pareil lui il interdit à sa femme de dormir chez la famille. ..

Mes copines leurs maris pareil...ils veulent pas qu'elles sortent toutes seules...etc

Logiquement ça sera toujours pareil avec les autres aussi.....

Surtout un musulman pratiquant il te dira que c'est normal puisque l'islam le dicte!?!
et bien elle est pas belle la vie ..respecte donc la tradition..soumets toi Quelle lecture de l'Islam? celui qui rélègue la femme au rang de sous être une assistée dépendante une mineure à vie...
L
12 novembre 2014 19:39
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Fais la prière de la consultation, mais s il est déjà comme ça aujourd hui cela va s agrave avec le temps....
En plus il t à dire au revoir donc laissé le partir er inchallah tu trouveras mieux.
Les peines sentiments blessures partent avec le temps

Salam
Pourquoi faire la prière de consultation?
13 novembre 2014 10:19
Citation
La Paz a écrit:
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Fais la prière de la consultation, mais s il est déjà comme ça aujourd hui cela va s agrave avec le temps....
En plus il t à dire au revoir donc laissé le partir er inchallah tu trouveras mieux.
Les peines sentiments blessures partent avec le temps

Salam
Pourquoi faire la prière de consultation?
bah ça mange pas de pain..et puis pendant qu'elle fait la prière elle ne perd pas son temps .elle gagne en piété et ferveur religieuse !
f
14 novembre 2014 00:21
Y a personne qui veut me remonter le moral?
14 novembre 2014 19:18
non, pas d'espoir

vire les jaloux de ta vie
I
15 novembre 2014 00:38
Oublie zap, c est ce qui peut d arriver de meilleur dans ta vie ouvre les yeux ont est plus dans monde des bisounours. Tu va le regretter amerement si tu remet avec . Lis juste les post de certaines soeurs avec des profils similaires elles le disent si seulement elles pouvaient retourner en arriere. A mediter !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook