Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des doutes un peu trop grands
2
29 avril 2022 06:19
Salam,

Je suis encore coincé dans la période de doute et je crois qu’il n y a pas de sortie je dois me l’avouer je doute d’Allah parfois surtout la nuit.Pouvez-vous me nom des miracles scientifiques ( au moins 5 dans le coran).De plus, je me laisse trop influencer par le christianisme.Comme quand les chrétiens disent que le prophète Muhammed a violé et à épousé Aïcha à 9 ans, que faire?
'
29 avril 2022 06:33
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

N’oublie pas ce qu’Allah swt nous dit dans le qur’an, rappelle toi le peuple d’israïl qui demanda preuves et miracles, rappelle toi le peuple des thamud qui reçut la chamelle d’Allah, rappelle toi la table servie aux apôtres, rappelle toi quand ibrahim demanda à son seigneur de le voir, et quand il demanda à son seigneur de lui montrer comment il fait revivre les morts, puis qu’Il redonna la vie aux quatre oiseaux dispersés…

« Fa bi ay alaa’i rabikouma toukadhibane ? » Lequel donc des bienfaits de votre seigneur nierez-vous?

Les humains sont ingrats, et quand ils se retrouvent pris au piège et n’ont plus aucun espoir c’est là qu’ils se tournent vers Dieu et font des invocations « seigneur SI tu me permets de survivre je promets de faire ceci et cela »….

Allah yahdina ajma3ine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 avril 2022 06:37
Salam,

Avant d’écouter les Chrétiens ou débattre avec eux apprends ta religion

Tes doutes sont le résultat de l’ignorance.
29 avril 2022 06:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Simplement que c'est une calomnie. Détails ici.

Les Chrétiens, il faudrait les laisser tranquilles. Qu'est-ce que tu cherches chez eux en fait ? Tu veux apprendre l'Islam chez eux ? Sérieusement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 avril 2022 06:45
Don't feed the troll.

Ça pue le troll, ce yabi.
Non seulement par son pseudo peu recherché.

Mais surtout qu'il enchaîne les posts sans répondre.

Ne vous laissez pas avoir.

C'est peut-être meme un chrétien qui se fait passer pour un musulman qui doute

(J'ai rien contre les chrétiens, mais certains le font vraiment)
Citation
Sarah.85 a écrit:
Salam,

Avant d’écouter les Chrétiens ou débattre avec eux apprends ta religion

Tes doutes sont le résultat de l’ignorance.
6 mai 2022 07:05
les chrétiens disent que le prophète Muhammed a violé et à épousé Aïcha à 9 ans, que faire?
--------------------
La pédophilie, le viol, l'inceste, la prostitution, etc. c'est dans leurs églises et dans leur bible...

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les petites filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18


Sinon Aïcha ra avait 19 ans et non pas 9


D’après la grande majorité des historiens, Asma, la sœur aînée de ‘Aisha, avait dix ans de plus que sa sœur. Il est rapporté dans Taqri'bu'l-tehzi'b ainsi que dans Al-bidayah wa'l-nihayah que Asma est décédée en l’an 73 de l’Hégire alors qu’elle était âgée de 100 ans. D’après ce fait, il est évident que si Asma avait 100 ans en 73 de l’Hégire, elle devait être âgée de 27 ou 28 ans à l’époque de l’Hégire. Si Asma avait 27 ou 28 ans à cette époque, ‘Aisha devait donc être âgée alors de 17 ou 18 ans, et donc, si elle s’est mariée en l’an 1 ou 2 de l’Hégire, être âgée de 18 ou 20 ans au moment de son mariage.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook