Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes de la sincérité de mon époux
16 février 2021 15:05
C'est plus de l'amour c'est de la dépendance affective ..
Citation
Sawsane* a écrit:
Je dirais que c'est triste de supporter vivre ça par "amour".
16 février 2021 15:05
D'où mes guillemets whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est plus de l'amour c'est de la dépendance affective ..
K
16 février 2021 15:07
Carrement.
Mais est ce que lamour de conte de fée existe lol cest un autre debat ca
Citation
Sawsane* a écrit:
Je dirais que c'est triste de supporter vivre ça par "amour".
16 février 2021 15:10
"Amour" entre guillemets smiling smiley
Chacun son conte de fée... " Amour sincérité et pépées ".

Citation
Kella69 a écrit:
Carrement.
Mais est ce que lamour de conte de fée existe lol cest un autre debat ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 15:17 par Sawsane*.
'
16 février 2021 15:59
Meskina..

Je te proposerai bien de te les traduire ces messages si ca pouvait t'ouvrir les yeux. Mais ses bb et mots doux pour une autre que toi suffisent.

Il ment. On n'appelle pas les gens mon amour et bb en tunisie. Et tu le sais tres bien.

Arff la honte
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
16 février 2021 16:04
Accepterez tu qu'il se mari avec elle et toi en même temps ??
La Polygamie accepte tu ça ?
16 février 2021 16:55
Tu es serieux? Vous pensez que l'islam a donner le droit de la polygamie pour que les pseudo sous homme comme ce lache ce tape une s.... et toi tu viens de lui parler la polygamie mais crains dieu. La polygamie a des condition.

La posteuse je suis sincèrement désolé pour toi mais nous les tunisien ils y a beaucoup de lache et ton mari fais partie de ce genre de personne si tu veux que je te traduise des chose il y a aucun soucie.
P
16 février 2021 16:59
Tu as toutes les preuves et tu restes.

Je vois pas ce que tu attends de ns??

Apparement cette vie te convient. Alors continues à être utiliser jusqu'à qu'il obtienne tout ce dont il a besoin et tkt il partira de lui meme.

Tu t'accroches à du vent. Tu regretteras d'avoir fermer les yeux.
O
16 février 2021 17:39
Peuchere . Ca me fais de la peine . Prepare tpo mentalement et quitte le . Il se fou de toi alors que tu a l'air eperdument amoureuse . Quitte le
m
16 février 2021 19:04
Ton papa doit être trop fier de toi pour le respect que tu te portes.
La suite du feuilleton. "Bébé 2 avec sans papier 2".
Ils doivent vraiment se marrer au bledptdr
Bonne continuation
K
16 février 2021 19:27
Effectivement c'est un gros soucis.
Surtout pr toi, lui il est bien. Tu merites mieux que ca quand meme.

Courage
Citation
Nath72 a écrit:
Bonjour kella69,

Je le sais très bien ,et j'aimerai juste qu'il me dise la vérité et surtout qui soit sincère avec lui même, et je ne reste pas sans rien dire,j'essaie de discuter avec lui mais c une personne qui s'énerve facilement et donc la communication est stopper net donc je suis en issue, et je le sais au fond de moi que cette union est tournée a l'échec et ma seule façon de m'en sortir c la séparation ,mais mon soucie je n'y arrive pas a le quitter
5
16 février 2021 21:17
Bonjour Nath

Il se fou de toi, tu es la belle poire ?

Je serais toi je l'aurais mis dehors, lui, son tel, ces affaires et sa tunisienne Tunisie
16 février 2021 21:40
Je crains très fortement qu'il se moque de toi. Il a du trouver personne avant toi pour lui faire ses papiers, des gars comme lui il y en a énormément. Préserve ton enfant et concentre toi sur elle inshaAllah. Pour lui a toi se savoir si tu accepte ou non d être trompe.
Citation
Nath72 a écrit:
Oui il est plus jeune,nous avons s 10 ans de différence d'âge
Nn il n'avait pas ses papiers. Mais cela faisait 18 ans qu'il était en France et si c'était pour les papiers il y a longtemps qui ce serai marié, c ce qu'il me disait a chaque fois que l'on se disputait
M
MFL
16 février 2021 21:50
Sa faisait 18 ans qu’il était en France mais avait il un titre de séjour de 10 ans?

Si oui, il t’utilise comme compte en banque tout simplement...

Une bonne épouse, bien sage, qui paie tout à la maison, et lui peut partir au bled s’amuser...

Dsl mais ton mari se moque de toi.

Que Dieu t’accorde une issue favorable
Citation
Nath72 a écrit:
Oui il est plus jeune,nous avons s 10 ans de différence d'âge
Nn il n'avait pas ses papiers. Mais cela faisait 18 ans qu'il était en France et si c'était pour les papiers il y a longtemps qui ce serai marié, c ce qu'il me disait a chaque fois que l'on se disputait
R
14 janvier 2024 08:46
c'est sa femme, il va le divorcer et il demandera illico le regroupement familial, ces gens-là sont vicieux
Ils se marient avec Françoise mais ils aiment Fatima, tu n'es qu'un paillasson, une voie pour libérer sa femme au bled, je les connais parfaitement
Ils ne sont pas honnêtes
Barre-toi vite! Il finira par te plumer aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook