Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des doutes du president de Tanzanie sur Covid-19 et vaccins,video
12 mai 2020 15:13
x
12 mai 2020 15:38
Salam De fibre - à -fibre,

J'ai vu la vidéo du président tanzanien expliquant qu'ils ont fait tester des animaux avec les tests COVID-19 qu'ils ont reçu . Ils ont testé une papaye aussi : test COVID-19 positif !!
C'est du très lourd !!

Leurs tests ne sont pas fiables du tout . C'est une véritable magouille qui a été mise en place .Ils se fichent de nous .

Attention , ne remettez pas vos enfants à l'école. Ne les laissez pas se faire dépister sans votre consentement. Et pour finir , ne faites surtout pas leur vaccin . Il y a plusieurs médecins qui mettent en garde la population contre ce vaccin ( qui est en réalité déjà prêt depuis belle lurette!)
Je ne réponds pas aux messages privés.
12 mai 2020 16:09
@ Cathy (vertueuse) pas "pourrie"

J'en conviens,ça va de soi !! avec tous les "ingrédients" réunis plus de confiance !!


PS ,mon optique s'est basée surtout ( en voulant partager cette info ) de vouloir démontrer que

notre continent africain commence à voir la lumière ,sortir de sa bulle-béni-oui,oui !!

savoir se refuser ,s'abstenir d'"offrir"son bras aux vaccins toutes "directions" !!
12 mai 2020 17:43
Salam aleykoum

Je suis de ton avis. Cependant une question me vient à l'esprit : les dépistages seront réalisés à l'échelle du pays? Si oui a t on le droit de le refuser ? Pareil pour le vaccin?
Citation
Cathy Pourrie a écrit:
Salam De fibre - à -fibre,

J'ai vu la vidéo du président tanzanien expliquant qu'ils ont fait tester des animaux avec les tests COVID-19 qu'ils ont reçu . Ils ont testé une papaye aussi : test COVID-19 positif !!
C'est du très lourd !!

Leurs tests ne sont pas fiables du tout . C'est une véritable magouille qui a été mise en place .Ils se fichent de nous .

Attention , ne remettez pas vos enfants à l'école. Ne les laissez pas se faire dépister sans votre consentement. Et pour finir , ne faites surtout pas leur vaccin . Il y a plusieurs médecins qui mettent en garde la population contre ce vaccin ( qui est en réalité déjà prêt depuis belle lurette!)
12 mai 2020 18:25
Votre santé c'est votre trésor , et par conséquent , étes le seul à le garder (trésor) pas autrui !!

personne n'a le droit de violer l'intimité ,bien-étre ,harmonie qui sont propres à votre santé ,

dont vous étes le responsable ,et pas guère !!
x
12 mai 2020 20:11
Aaleykoum salam Diima. ..,


Ce que je sais c'est que si un enfant va à l'école et qu'il présente quelques symptômes ( pas forcément le CoVID-19) , il risque d'être signalé et testé avec leurs faux tests. La famille aussi sera signalée et leurs brigades entreront en jeu pour remonter tous les contacts. Placement en quatorzaine des personnes.

Je ne sais pas si le dépistage et le vaccin seront obligatoires ( bcp disent que oui pour le vaccin ) mais si c'est le cas , refusons les . Il ne faut pas leur donner le droit de décider pour nous . Ne nous laissons pas faire !


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis de ton avis. Cependant une question me vient à l'esprit : les dépistages seront réalisés à l'échelle du pays? Si oui a t on le droit de le refuser ? Pareil pour le vaccin?
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 mai 2020 20:14
Merci , c'est gentil
Ce n'est qu'un pseudo...

Ah mais ils ne sont pas dignes de confiance .

J'espère que ça continuera ainsi inchaAllah ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@ Cathy (vertueuse) pas "pourrie"

J'en conviens,ça va de soi !! avec tous les "ingrédients" réunis plus de confiance !!


PS ,mon optique s'est basée surtout ( en voulant partager cette info ) de vouloir démontrer que

notre continent africain commence à voir la lumière ,sortir de sa bulle-béni-oui,oui !!

savoir se refuser ,s'abstenir d'"offrir"son bras aux vaccins toutes "directions" !!
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook