Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des doutes sur le passée de ma fiancée?
s
sti
6 septembre 2013 17:57
Salam aleycoum

je viens a vous car j'ai besoin de vous conseille:

Mon histoire, j'ai demandé sa main sans savoir rien sur elle a part mes parents qui connaissent ses parents. je l'ai vu chez elle le jour on a demander sa main, on sait présenter vite fait tout va bien et lorsque j'ai lui demandé son numéro elle m'avait dit qu' elle n'avais plus !!! une semaine plus tard son père il m’appelle pour me dire qui est d'accord de me marié avec moi. a chaque fois je veux prendre ses nouvelles c'est uniquement par le fixe ensuite j'ai bien décider de lui acheter une puce c'est plus pratique, elle était d'accord je l'ai envoyé la puce qu'elle voulais pas activé soi-disant qu'elle ne parlais pas beaucoup au téléphone et moi je voulais bien la connaitre parce-que on a habite pas a coté (500 km). un jour j'ai lui demandé qu'elle passe son mot de passe son Facebook c'est la ou je découvre son passé y'avais deux conversation qui parlais de sa grosse avec son ex qui elle aller accoucher mois décembre alors que moi je l'avais vu en octobre qu'elle n'avais rien une autre conversation avec une fille qu'elle est avorter et quand je lui dit est ce que c'est vrai ce que je viens de voir sur le fb elle ma dit NON et que c'était pas elle qu'avait écrit sa de coup je lui pose souvent des questions sur son passé pour avoir le cœur net au début elle ma dit qu'elle na jamais sorti avec un mec alors elle avait sorti avec 3 mecs moi le 4 ce qui m’intéresse son troisième ex ce dernier il est rentrer avec elle dans sa chambre deux fois c 'est étais elle qui ma dis sa et que s'est rien passé et j'ai de mal a la croire je suis perdu wlh et qu'elle est toujours vierge je voudrais l'aimer comme avant mais je n'y arrive plus et ça me fait terriblement de mal elle avait coupé les contact avec ses copines de coup j'ai parlais avec une de ses copine elle ma di qu'elle était bien enceinte et elle nié tout j'ai lui proposé une confrontation avec son ex pour savoir la vérité mais elle voulait pas. je vais la quitté mais c'est trop tard maintenant je ne veux pas faire de mal a elle ses parents et les miennes aussi je veux juste qu'elle me dise la vérité.....est ce que je dois ramener chez gynéco pour voir c'elle y'avait des traces je suis parano....? conseillez moiii svp


Plus de détail elle m'avait menti a plusieurs reprise voila au début on se parlais par son fixe et c étais moi qu'elle l'appelle sa duré 5 mois par fixe.(la sa va faire un an qu'on est ensemble)

Après je lui envoyer la puce mais elle n'avait pas activer soit disant elle parlais pas beaucoup, ensuite, je l'ai forcé a l'utiliser je envoyais des msg le matin elle me répondait quand je dors la j'ai pas encore découverts son ex elle se foutait de ma gueule ensuite, j'ai parlais a ma mère elle ma dit patiente elle ma dit aussi qu'elle n'a jamais sorti avec un mec sa c'set 2 mois après l'autre rencontre.

un jour j'ai lui demandé qu'elle passe son mot de passe son Facebook c'est la ou je découvre la conversation avec son ex et parlais de sa grosse j’étais choqué, je lui disais est ce que c vrais au pas elle m'avais dit c'étais faux c vrais parce que je l'avais vu au moment de demander sa main elle avait rien j'ai demander aussi a son ex que c'étais ce que y'avais sur la conversation.

bref!!! j'ai parlais avec son ex copine en passant pour sa copine a ma fiancée elle me disait qu'elle est tomber amoureuse d'un mec puis tomber enceinte de lui qui lui avait montré son eco mais elle ma pas confirmé. j'ai parlais également avec son ex il voulais pas me dire sauf c'est ma fiancé lui donne la permission de parler sur sa vie intime.

son ex copine elle cherche toujours a savoir la vérité mais elle n'arrive pas a la rejoindre.

j'ai lui ai proposé d’appeler son ex et son ex copine devant moi mais elle refuse histoire de confiance moi
je voulais juste savoir la vérité même sa va me faire mal.

elle a peut être menti sur son passé mais elle très gentille adorable. (Moi 28 elle 20 ans)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 11:55 par sti.
6 septembre 2013 18:09
Assalam aaleykoum

Tu veux la ramener chez le gyneco pour quoi faire ???

C'est sa parole contre la parole des autres.
A toi de voir si tu es prêt a faire confiance ou pas.
Mène ta petite enquête.

Mais ne parle pas de gyneco ALLAH i khalik ca fait pervers qui raffole de l'hymen de la femme.

Et puis si toi même tu n'es pas clean ( ALLAH ouw aalem ) a ce niveau la DIEU t'a mis une femme de ton niveau sur ton chemin winking smiley
p
6 septembre 2013 18:10
ecoutes si tu as des doutes rien ne sert d te presser prends ton tps pour la connaître
si tu ne la sens pas alors laisses tomber vous êtes pas mariés
maintenant n'oublies pas tes prières de consultation et kheir inchallah
a
6 septembre 2013 18:13
tu décides de faire une demande de mariage sans connaître
assume maintenant
E
6 septembre 2013 18:13
Salut DJM,

Tout d'abord, si tu comptes répondre aux gens du forum ou si tu comptes réécrire une de tes histoires, je te conseille de faire des paragraphes, de mettre des majuscules à chaque début de phrases et sans oublié de mettre les points, car c'est parfois difficile à lire.

Mais sinon j'ai compris ton message.

Je pense que tu as très bien réagi, tu es passé par le dialogue sans utiliser quelconque violence. Si tu as des doutes sur ta fiancée et son passé, continue à te poser des questions, aussi bien autour de toi et son entourage. Ce serait aussi intéressant de discuter avec son ex, mais fait attention, car ce dernier pourrait aussi mentir pour vous souhaiter le malheur.
Après le dialogue que tu as eu avec la copine de ton ex, je peux comprendre tes soupçons, son histoire est différente de la sienne.

Tu veux être heureux et c'est compréhensible, et tant que tu n'auras pas réglé cette histoire, même marié, tu n'auras pas l'esprit tranquille. Donc c'est mieux pour toi que tout soit réglé avant de te marier.

Prend aussi le temps de faire sa connaissance, de connaitre cette personne, de savoir ce qu'elle recherche. Car se marier sans connaitre une personne peut être aussi un grand risque.

Bonne chance smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
p
6 septembre 2013 18:31
As salam ahleykoum

Je me permets de te rappeler qu'il est interdit en islam de révéler ses péchés. Si Allah swt l'a couverte jusqu'ici ce n'est certainement pas pour qu'elle subisse ton interrogatoire.
Maintenant, si tu souhaites savoir si cette jeune fille te correspond, pose la question à l'Omniscient par excellence par le biais de salat istikhara.
D'autre part, tu feras plus de mal à tes parents et tes hypothétiques futurs beaux parents, en épousant cette fille alors qu'elle ne semble pas te convenir, et vous rendre malheureux en couple pour au final divorcer. Autant arrêter la machine tant qu'il n'y a pas de dommages collatéraux
a
6 septembre 2013 18:46
Je vais être cash...si toi-même tu es vierge alors fais le bon choix, sinon ne juges pas.
c
6 septembre 2013 19:20
je pense que tu devrais la rassurer en lui demandant la verité que tu as le droit à la verité pour lui faire confiance et que peu importe son passé tu veux la verité pour avancer dans une relation honnete et confiante avec elle

dit lui que tout le monde à un passé mais que Dieu pardonne à celui qui se repend. et toi tu n as pas à lui en vouloir puisque c est son passé et faut regarder l avenir maintenant et la rassurer

est ce que le fait qu'elle soit plus vierge te derange?
s
sti
6 septembre 2013 19:22
Sa fait un ans quand on est ensemble c une fille très gentille, intelligente et voilée juste j'ai imagine des film dans ma tête. Elle refuse toujours de parler avec sa meilleur amie
s
sti
6 septembre 2013 19:31
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi elle ne se defond pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 20:04 par djm6.0.
c
6 septembre 2013 20:43
est ce que le fait qu elle soit plus vierge te derange?
s
6 septembre 2013 20:49
Citation
amirene a écrit:
tu décides de faire une demande de mariage sans connaître
assume maintenant
thumbs upthumbs upthumbs up
6 septembre 2013 20:50
Salam,
qu'est-ce qui te derange au juste, qu'elle ne soit plus vierge, qu'elle soit ou ait été enceinte (j'ai pas tres bien compris), ou qu'elle ait avorté ?

un mariage se base sur la confiance mutuelle.
c
6 septembre 2013 21:11
si tu n'es pas convaincu de ce mariage . peu importe les raisons, fais marche arrière annule tout , plutot que de faire un mariage de facade pour finir dovorcé deux mois apres et etre pbligé de payer une pension alimentaire et qui sait entrainer aussi un bébé dans votre enfer.

Les raisons ne concernent que toi. Un mariage c'est subjectif. Alors , si tu vis mal son passé , le trouve trop lourd et tu en as le droit; si tu ne te vois pas finit tes jours avec elle, laisse tomber.
a
6 septembre 2013 22:50
vaut mieux lacher l'affaire avec elle, t suspicieux c pas bon pour un mariage
n
6 septembre 2013 22:59
Citation
djm6.0 a écrit:
Salam aleycoum

je viens a vous car j'ai besoin de vous conseille:

Mon histoire, j'ai demandé sa main sans savoir rien sur elle a part mes parents qui connaissent ses parents. je l'ai vu chez elle le jour on a demander sa main, on sait présenter vite fait tout va bien et lorsque j'ai lui demandé son numéro elle m'avait dit qu' elle n'avais plus !!! une semaine plus tard son père il m’appelle pour me dire qui est d'accord de me marié avec moi. a chaque fois je veux prendre ses nouvelles c'est uniquement par le fixe ensuite j'ai bien décider de lui acheter une puce c'est plus pratique, elle était d'accord je l'ai envoyé la puce qu'elle voulais pas activé soi-disant qu'elle ne parlais pas beaucoup au téléphone et moi je voulais bien la connaitre parce-que on a habite pas a coté (500 km). un jour j'ai lui demandé qu'elle passe son mot de passe son Facebook c'est la ou je découvre son passé y'avais deux conversation qui parlais de sa grosse avec son ex qui elle aller accoucher mois décembre alors que moi je l'avais vu en octobre qu'elle n'avais rien une autre conversation avec une fille qu'elle est avorter et quand je lui dit est ce que c'est vrai ce que je viens de voir sur le fb elle ma dit NON et que c'était pas elle qu'avait écrit sa de coup je lui pose souvent des questions sur son passé pour avoir le cœur net au début elle ma dit qu'elle na jamais sorti avec un mec alors elle avait sorti avec 3 mecs moi le 4 ce qui m’intéresse son troisième ex ce dernier il est rentrer avec elle dans sa chambre deux fois c 'est étais elle qui ma dis sa et que s'est rien passé et j'ai de mal a la croire je suis perdu wlh et qu'elle est toujours vierge je voudrais l'aimer comme avant mais je n'y arrive plus et ça me fait terriblement de mal elle avait coupé les contact avec ses copines de coup j'ai parlais avec une de ses copine elle ma di qu'elle était bien enceinte et elle nié tout j'ai lui proposé une confrontation avec son ex pour savoir la vérité mais elle voulait pas. je vais la quitté mais c'est trop tard maintenant je ne veux pas faire de mal a elle ses parents et les miennes aussi je veux juste qu'elle me dise la vérité.....est ce que je dois ramener chez gynéco pour voir c'elle y'avait des traces je suis parano....? conseillez moiii svp

non voyons emmenes la chez le vétérinaire!!

ce n est pas à toi de l emmener se faire farfouiller, imagine qu elle t emmenes voir un urologue?
7 septembre 2013 02:54
Premierement tu as des douttes, ca commence mal. De 2, elle t'a dit que son ex est rentree dans sa chambre, si c'était pendant que vous etiez ensemble, laisse la tombee! Ensuite, c'est diffcile que quelqu'un te dise toute la verite par peur d'etre rejettee. Je suis sure qu'elle t'aime aussi, mais si tu es prêt a l'aimer de tout ton coeur, tu peux oublier son passe? Si elle refuse de te dire quoi que ce sois, n'insiste pas. Elle dois surement etre tromanisee avec tout ca. Et oui elle aurait surement eu 3 copains, mais ca veut pas dire qu'elle a couchee avec les 3. Je suis sure que toi non plus tu n'es pas parfait. Et je ne crois pas que tu aimerais ca qu'elle t'oblige a tout lui dire. On a tous un passee, on a tous fait des erreurs et parfois on a pas besoin de parler du passe si on veut avance!
7 septembre 2013 08:51
Salam Alaykum,

Tu me sembles plus focalisé sur son passé que sur son présent, c'est un tres mauvais signe.
Tu ne lui fais également pas confiance, ça promets pour le futur.....

Un conseil, fait la prière de consultation.
Personne veut devenir quelqu' un
L
7 septembre 2013 09:32
Salam,

Facebook, incoherences, discussions a dormir debout... ni toi, ni elle, ne semblez avoir la maturite necessaire pour le mariage.

Toi d abord, tu fais une demande en mariage a une inconnue; ensuite, tu t etonnes que tu ne sais pas tout d elle, et que la confiance entre vous n a pas eu le temps de se creer.
On dirait une fille qui va se chercher un homme egare, et qui ensuite s etonne qu il est egare.

Elle ensuite, elle semble accepter une demande d un inconnu, semble (d apres tes dires) jouer un role...

Bref, raconte nous la suite de l histoire, j ai quelques idees sur la facon dont ca va se terminer, mais je suis quand meme curieux de savoir comment l histoire va se kracher...
7 septembre 2013 12:12
salam
ces srx ce post? tu connaios pas al femme, ni rien et tu lepouse!mdrrr, ces une blague?
mnt toi tes vierge ou pas? si tu lest pas elle a riena te dire, si tu lest accepte la comem elle est, pk tu veut la jeter? peut etre elle a ft des erreurs, quand ces lhomems qui couches on sne fichent ms quand ces la femme au secours!
tu le prendrais comemtn sie lelt ammenais voir un medecinpr voir si tes vierge? y a rien de plus rabaissant si elel le ft elle meme ok, ms si tu lui demandes ces que ta aps de respect pr elle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook