Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des doutes sur mon passé...
16 décembre 2019 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire une échographie de la boîte crânienne de ce monsieur. Il y a du potentiel pour un prix Nobel de médecine, discipline psychiatrie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
●●● a écrit:
Fait une échographie de ton hymen whistling smiley
Y
16 décembre 2019 20:46
Salam

Que c est un malade ! Tu lui a dit que tu étais vierge basta! Déjà lui l est il vraiment ça tu ne le seras jamais

Moi je pense que c est simplement une disquette, il e trouve mieux et puis c est tout

S il n y a pas de confiance à ce jour pas la peine de poursuivre

Il y a une soeur ici qui vit un enfer avec son mari à cause de son passé, pourtant elle a été complètement transparente mais bon les hommes de chez nous veulent des BMW tout droit sortie de l’usine elles qu eux on tout fait ...

Tu trouveras un homme un vrai avec un bon cerveau et non un demi cerveau
n
17 décembre 2019 01:36
Concernant le poste Il exagere quand même il devrait se remettre en question . Ce qui me fait sourire c'est plutôt les yabie la elle te sortent les crocs Elle feront tout pour que le compatriote se retrouve seul pourtant il a demander en mariage juste pour dire quand on verra d'autre poste ou la relation sera pas du tout serieuse pas dutout baser sur le dîne la les yabie seront très gentille .
N
17 décembre 2019 10:57
Non ca n a rien à voir avec le fait d'être gentille ou méchante.
D'un point de vue objectif on voit bien qu'il y a un problème et que ça collera pas entre eux. Ca finira par bloquer ne serait ce que pour l'éducation des enfants.

Perso je ne lui souhaite pas d'être seul. Qu'il trouve une femme à son image. Quant à la porteuse je lui souhaite un homme qui la jugera à sa juste valeur et ne remettra pas sa virginité en doute quand cela lui chante.

Monsieur doute de la virginité de madame et elle, elle ne remet meme pas en question la chasteté de son futur.
Il lui manque de respect en dénigrant l'education reçue de ses parents. Tu parles de relation basée sur le dine. La religion dans un couple c'est aussi l'écoute la confiance le partage le pardon le respect. Ca ne se résume pas seulement à la virginité!
A
17 décembre 2019 14:35
passe à autre choses il aime pas les femmes qui voyage seul et je crois aucun homme aime

Ah bon et pourquoi ça? Est-ce mal vu qu'une femme voyage seule ?

Je tiens à préciser que je n'ai jamais voyagé seule. toujours avec un membre de ma famille ou dans le cadre de mes études. Il le savait très bien dès le premier jour tout comme je savais qu'il avait bcp voyagé parfois tout seul.

Pour ce qui est de l'éducation de mes parents il parle du fait justement qu'il y ait un manque d'autorité puisque mes parents me laisse voyager sans homme (mahram). Il faut savoir que je n'ai jamais manqué d'autorité, bien au contraire

Parce qu'il se dit si un jour je suis autoritaire elle m'écoutera jamais et il a pas tord sur le fond

C'est clairement ça mais pour moi il a tord. Puis cela signifie qu'il a pour projet d'être autoritaire et très severe avec moi. C'est un mariage pas une guerre ni une dictature...


Citation
salamsalam69 a écrit:
Je me suis arrêter à " je suis une femme qui a voyagé, (je vois pas trop le rapport mais bon), que mes parents n'ont pas assez d'autorité sur moi et que ce n'est pas en adéquation avec ses valeurs et ses principes, que sa famille est différente "




clairement ? passe à autre choses il aime pas les femmes qui voyage seul et je crois aucun homme aime et sur le reste il t'a parler d'autorité de tes parents pourquoi?


Parce qu'il se dit si un jour je suis autoritaire elle m'écoutera jamais et il a pas tord sur le fond
A
17 décembre 2019 14:38
Tu as completement raison, je ne peux pas fermer les yeux sur ces divergences. Puis c'est vrai qu'il me fait passer, moi et ma famille, pour des personnes sans principes et c'est ce qui est le plus blessant et irrespectueux même s'il n'a pas de mauvaises intentions.

Merci pour ton point de vue très pertinent smiling smiley
Citation
NasseNasse a écrit:
Desolee de te dire mais ça sent pas bon.
Tu reproduiras sûrement la même éducation que tes parents ce qui est normal cest le schéma que tu as connu.
Lui visiblement ça ne lui convient pas. Ca risque de coincer à un moment...

Il doute de ton passé à des doutes sur sa belle-famille. A croire que vous n'avez aucun principe. Et en plus tu ne peux rien lui dire sans qu'il ne le prenne mal. Et ce n'est que le début!!!!!
A
17 décembre 2019 14:44
Tes mots sont cash mais tellement vrais !

Tu as raison : manque de respect => Poubelle.

Malheureseuement parfois les sentiments t'aveuglent mais là je recupére ma vue et je me rends vraiment compte de la gravité des propos al hamdoulilah
Citation
SDreams off a écrit:
Mais envois le a la poubelle.

Pour qui il se prend. Et toi tu veux le rassurer ? C'est une blague ? Il te manque clairement de respect en disant que tu mens et que tu as mener une vie de libertine et toi tu veux le rassurer ?

Ai un peu de respect pour toi.
A
17 décembre 2019 14:55
Je te remercie pour ton point de vue. smiling smiley

En effet, il devrait se remettre en question car sinon il ne sera jamais heureux avec son manque de confiance et à se torturer l'esprit toute sa vie sur des doutes. On ne peut pas toujours tout vérifier, contrôler.

Concernant les yabie, vu la situation je peux comprendre qu'elles "sortent les crocs". Puis comme tu le sais, la religion est normalement basée sur la confiance, la bienveillance et non pas sur le jugement. J'aurais aimé qu'il se base sur les vrais principes de la religion, qui ne se résument pas à un passé ou à l'hymen.

Je pense que personne ne souhaite qu'il finisse seul, pas même moi. Cependant, vu son comportement, s'il ne change pas, il est bien parti pour...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Concernant le poste Il exagere quand même il devrait se remettre en question . Ce qui me fait sourire c'est plutôt les yabie la elle te sortent les crocs Elle feront tout pour que le compatriote se retrouve seul pourtant il a demander en mariage juste pour dire quand on verra d'autre poste ou la relation sera pas du tout serieuse pas dutout baser sur le dîne la les yabie seront très gentille .
A
17 décembre 2019 14:59
Tu as tout dit.

Je lui souhaite egalement de trouver une femme à son image et qui lui corresponde car ce n'est certainement pas moi.

Je te remercie pour tes mots et ton avis objectif, barak'Allahu fik ma soeur smiling smiley
Citation
NasseNasse a écrit:
Non ca n a rien à voir avec le fait d'être gentille ou méchante.
D'un point de vue objectif on voit bien qu'il y a un problème et que ça collera pas entre eux. Ca finira par bloquer ne serait ce que pour l'éducation des enfants.

Perso je ne lui souhaite pas d'être seul. Qu'il trouve une femme à son image. Quant à la porteuse je lui souhaite un homme qui la jugera à sa juste valeur et ne remettra pas sa virginité en doute quand cela lui chante.

Monsieur doute de la virginité de madame et elle, elle ne remet meme pas en question la chasteté de son futur.
Il lui manque de respect en dénigrant l'education reçue de ses parents. Tu parles de relation basée sur le dine. La religion dans un couple c'est aussi l'écoute la confiance le partage le pardon le respect. Ca ne se résume pas seulement à la virginité!
A
17 décembre 2019 15:03
Salem Aleykoum,

Je tenais à vous remercier pour tous vos avis et conseils. Cela m’a énormément aidé d’avoir vos points de vue qui sont tous unanimes : le laisser partir.

J’ai eu une dernière discussion avec lui durant laquelle je me suis rendue compte qu’il avait un réel problème de confiance, il généralise et porte énormément de jugements. Il m’a expliqué qu’il m’aime mais qu’il n’a pas la « confiance aveugle » qu’il aimerait avoir avant de s’engager, que ça le rendait nerveux. Il ne veux pas céder uniquement à ses sentiments et se fier à mes dires.

Il a encore répété le fait qu’il se posait beaucoup trop de questions (mes voyages, ma famille, qu’ai-je vraiment fait avec un homme car j’ai eu un ex etc…) et n’avait aucun moyen de vérifier ou se renseigner sur mon passif (car nous ne sommes pas de la même ville).

Je pense qu’il est clair que je n’ai pas de moyen de lui prouver que je suis une « fille bien » et surtout je n’ai rien à lui prouver sur mon passé ou l’éducation de mes parents. Je ne peux pas et ne vais pas le convaincre qu’il peut me faire confiance.

Même s’il est vrai que cette situation m’attriste, je préfère accepter la situation et ne pas me battre contre le vent, c’est évident que nous ne sommes finalement pas faits pour être ensemble.

Je sais ce que je vaut, Allah sait ce que je vaut, dommage que lui n’a pas su voir ma valeur. Kheir incha’Allah

Prenez soin de vous et merci encore smiling smiley
w
17 décembre 2019 15:13
Salam

Fuis, vite et ne te retourne pas.
Tu as reçu une bonne éducation, tes parents ont confiance en toi, tu es libre, tu voyages seule, travaille surement, tu es une femme bien, tu sais ce que tu vaux, et ce vaurien qui a trempé le biscuit a tout va se permet de critiquer l’éducation de l'homme et de la femme qui ont fait de toi ce que tu es!!!
Cet homme est un hmar, vu comment il pense il ferait mieux de se regarder lui et l'ensemble de sa famille dans le miroir

S'il doute autant c'est que les femmes dans son entourage ne sont pas très nettes, et a donc du mal a croire qu'on puisse être bien éduquée, sure de soi, libre et honnête.

Zappe le, ne doute jamais de toi a cause d'une personne qui ne sait rien de toi et qui se permets de te juger et de douter de ta parole.
Tu vas le dégager, il va revenir te supplier, NE CEDE PAS !
A
17 décembre 2019 15:34
Je te remercie vivement pour ces phrases qui me remontent le moral.

S'il doute autant c'est que les femmes dans son entourage ne sont pas très nettes, et a donc du mal a croire qu'on puisse être bien éduquée, sure de soi, libre et honnête.

C'est exactement cette reflexion que je me suis faite.

Zappe le, ne doute jamais de toi a cause d'une personne qui ne sait rien de toi et qui se permets de te juger et de douter de ta parole.
Tu vas le dégager, il va revenir te supplier, NE CEDE PAS !

Je vais en effet le zapper et ne pas ceder. Je regrette un peu d'avoir pris le temps de discuter, trouver des solutions, essayer de comprendre etc... Je me dis que j'ai encore plus nourri son égo en étant "gentille" et compréhensive.

Mais bon j'ai tout de même été catégorique sur le fait que je n'avais pas besoin d'un homme qui remette en question mon éducation et ma chasteté. Je lui ai souhaité plein de belles choses, une femme qu'il mérite et que je m'en remettais à Allah.

Il s'est egalement excusé. Je lui ai dit que je lui pardonnais et qu'Allah lui facilite.

En toute transparence j'avais envie de l'insulter ptdr
Citation
what.else a écrit:
Salam

Fuis, vite et ne te retourne pas.
Tu as reçu une bonne éducation, tes parents ont confiance en toi, tu es libre, tu voyages seule, travaille surement, tu es une femme bien, tu sais ce que tu vaux, et ce vaurien qui a trempé le biscuit a tout va se permet de critiquer l’éducation de l'homme et de la femme qui ont fait de toi ce que tu es!!!
Cet homme est un hmar, vu comment il pense il ferait mieux de se regarder lui et l'ensemble de sa famille dans le miroir

S'il doute autant c'est que les femmes dans son entourage ne sont pas très nettes, et a donc du mal a croire qu'on puisse être bien éduquée, sure de soi, libre et honnête.

Zappe le, ne doute jamais de toi a cause d'une personne qui ne sait rien de toi et qui se permets de te juger et de douter de ta parole.
Tu vas le dégager, il va revenir te supplier, NE CEDE PAS !
n
17 décembre 2019 17:50
Rediscute avec il faut juste le rassurer c'est plutôt ici qu' elle tembrouille le cerveau elle le connaissent même pas elle font tout pour que tu te sépare de lui s'il ne taimait pas il aurait pas fait toute les démarche . Il a un moment de doute il faut juste le rassurer avec des parole . Je vai te dire tu serai Dans une relation très loin d'être serieuse avec une personne qui n'est pas du tout le dîne ici pour bcq dentre elle taurai trouver toute les excuse du monde pour que tu continue ta relation l'amour est plus fort etc.. .
Citation
Esperanza25 a écrit:
Barak'Allahu fik. Je te remercie pour ces mots qui me reconfortent. Il est vrai qu'il a réussi à m'embrouiller le cerveau comme tu dis, au point où je me suis dis que j'avais peut être dit ou fait quelque chose qui l'aurait laissé penser toutes ces bétises, lié aussi au fait que je sois une femme très féminine, très coquette, pas (encore) voilée etc... et il est vrai qu'il m'a dit une fois que l'image que je renvoyais n'était pas en adéquation avec les valeurs et principes que je revendique.

Mais en effet je vais suivre ton conseil et me rendre à l'évidence : ce n'est pas l'homme qu'il me faut...

Kheir inch'Allah, c'est très certainement un mal pour un bien.
A
17 décembre 2019 18:04
C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de discuter avec lui mais je t'assure qu'il est borné et je ne peux pas lui prouver mon passé ni le convaincre que je suis une femme bien. Il ne me fait pas confiance et sans confiance rien n'est possible...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Rediscute avec il faut juste le rassurer c'est plutôt ici qu' elle tembrouille le cerveau elle le connaissent même pas elle font tout pour que tu te sépare de lui s'il ne taimait pas il aurait pas fait toute les démarche . Il a un moment de doute il faut juste le rassurer avec des parole . Je vai te dire tu serai Dans une relation très loin d'être serieuse avec une personne qui n'est pas du tout le dîne ici pour bcq dentre elle taurai trouver toute les excuse du monde pour que tu continue ta relation l'amour est plus fort etc.. .
n
18 décembre 2019 01:22
Au début il était pas comme ca et comme ca du jour au lendemain il change de comportement ya til quelqu un qui lui a dit quelque chose ??croi moi s'il ta presenter a des parent c'est qu' il était sur de lui
Citation
Esperanza25 a écrit:
C'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de discuter avec lui mais je t'assure qu'il est borné et je ne peux pas lui prouver mon passé ni le convaincre que je suis une femme bien. Il ne me fait pas confiance et sans confiance rien n'est possible...
A
18 décembre 2019 10:10
C'est possible qu'il se soit fait monter la tête par ses amis mais quand tu es sûr d'une personne tu ne te laisse pas influencer. J'ai discuté avec lui mais il ne se remets pas en question.

Justement c'était prévu qu'il me les présente mais maintenant on va tout annuler.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Au début il était pas comme ca et comme ca du jour au lendemain il change de comportement ya til quelqu un qui lui a dit quelque chose ??croi moi s'il ta presenter a des parent c'est qu' il était sur de lui
A
19 décembre 2019 17:45
Je connais qqnn qui a vécu ça et ils se sont mariés
Leur mariage connait des hauts et des très bas
Ils parlent de divorcer mais ne le feront pas c assez passionnel comme relation ils ont des gosses et il est persuadé d'avoir épousé une fille aux mœurs légères alors sur non pas du tt
C
Fuis moi ça
R
19 décembre 2019 17:53
Salam aalikom


Je pense que les filles qui se sont préservées , devraient commencer à exiger des hommes du même profil .
Il y en a marre de lire ce genre posts . Le type de mec qui pense qu’il a le droit de se repentir d’avoir forniqué tel un crasseux et d’exiger une femme vierge et chaste mais qu’il aille se faire cuire un œuf et qu’il s’étouffe avec .
Alors les filles n’hésitez pas à poser des questions vous aussi ! Ne vous rabaissez à accepter de tels hurluberlus.
A
19 décembre 2019 17:55
Merci pour ton conseil.
C'est désolant comme situation, être mariés sans être heureux ce n'est pas dans mes projets non plus...

Je suis triste mais je me dit que cest sûrement mieux comme ça
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je connais qqnn qui a vécu ça et ils se sont mariés
Leur mariage connait des hauts et des très bas
Ils parlent de divorcer mais ne le feront pas c assez passionnel comme relation ils ont des gosses et il est persuadé d'avoir épousé une fille aux mœurs légères alors sur non pas du tt
C
Fuis moi ça
R
19 décembre 2019 17:58
Salam aalikom

Tu mérites un homme qui a confiance en toi .

Citation
Esperanza25 a écrit:
Merci pour ton conseil.
C'est désolant comme situation, être mariés sans être heureux ce n'est pas dans mes projets non plus...

Je suis triste mais je me dit que cest sûrement mieux comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook