Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des doutes sur mon passé...
S
16 décembre 2019 15:21
@posteuse.

Si tu dis t t'être preservee et que monsieur a des doutes sur ton incroyable passé
Bye
Hamdoulah

C est un signe, Allah t'épargne bien des soucis.
Prends le comme tel.

Je préfère être jetée et propre que jetée et salie par un homme tel que lui avant le mariage.
A
16 décembre 2019 15:27
Barak'Allahu fik. Je te remercie pour ces mots qui me reconfortent. Il est vrai qu'il a réussi à m'embrouiller le cerveau comme tu dis, au point où je me suis dis que j'avais peut être dit ou fait quelque chose qui l'aurait laissé penser toutes ces bétises, lié aussi au fait que je sois une femme très féminine, très coquette, pas (encore) voilée etc... et il est vrai qu'il m'a dit une fois que l'image que je renvoyais n'était pas en adéquation avec les valeurs et principes que je revendique.

Mais en effet je vais suivre ton conseil et me rendre à l'évidence : ce n'est pas l'homme qu'il me faut...

Kheir inch'Allah, c'est très certainement un mal pour un bien.
S
16 décembre 2019 15:37
Bravo bien dis ?
Citation
Warda88 a écrit:
Hypocrite de base le mec doute sur ta chasteté par contre ça ne le dérange que lui se soit envoyé en l’air dans tout les sens du terme lui il n’est pas chaste
Vas y éjecte moi ça le type va juste t’embêter après le mariage pour ça et après divorce t’aura donner ta virginité à un bon à rien
Dit lui que c’est toi qui doute de son passé que tu ne t’es Pas préserver pour rien et que si lui doute de toi que tu préfère mettre fin à la relation et que tu veux avoir un homme qui te mérite toi et ta virginité
Retourne la situation contre lui et ne lui cours pas après
A
16 décembre 2019 15:40
C est un signe, Allah t'épargne bien des soucis.
Prends le comme tel.


Al hamdoulillah, Il faut que je le prenne comme tel en effet. Je pense que j'ai de la "chance" au final d'avoir vu cette facette de lui que je n'aurais jamais soupconné (homme qui paraissait ouvert d'esprit, intelligent, qui a voyagé, qui a fait les mêmes longues études que moi etc...). comme quoi, il faut TOUJOURS rester sur ses gardes, l'Homme est tellement imprévisible.
A
16 décembre 2019 15:51
Hypocrite de base le mec doute sur ta chasteté par contre ça ne le dérange que lui se soit envoyé en l’air dans tout les sens du terme lui il n’est pas chaste

Tu as raison, c'est de l'hypocrisie mélangée à de l'égo mal placé.

Retourne la situation contre lui et ne lui cours pas après

oui je ne vais paq lui courir après, ça ne me ressemble pas. J'ai déja trop discuté avec lui à mon goût et je regrette d'avoir tant "argumenté"... je n'aurais pas dû car au final je me rabaisse donc je vais tout stopper, bloquer et Allahi 3awneh... Bye

Merci encore pour ton conseil!
W
16 décembre 2019 15:54
Par contre sa connerie elle saute aux yeux sérieux non mais pour qui il se prend
Il ne pourra jamais vérifier que ce soit toi ou une autre tes dire vierge ou pas enfin sauf s’il choisi une femme qui as grandit dans une éprouvette ?
Non mais j’hallucine sur la connassité des gens et des mecs mentalité de m****** moi ça me révulse et ça m’enerve Qu’un homme puisse penser comme ça si lui n’e l’est pas non mais sérieux j’hallucine quel culot dégage le je te jure rien que d’y penser je le virerai
Genre nous les femmes on a pas envie on a pas les hormones qui juste sont en folie comme eux nous aussi on a des besoin sauf qu’on DOIT se préserver mais c’est aussi VALABLE pour les HOMMES en faite et que ça arrive de commettre l’erreur que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre
A
16 décembre 2019 15:55
Oui j'ai mon code de la route, mon permis et tous mes points! Zen
Citation
re.Vooriden a écrit:
MDR
M
16 décembre 2019 15:56
Salem aleykoum honnêtement c’est un signe pour que tu ouvres les yeux sur ce type admettons tu ne saignes pas le jour j malgré que tu sois vierge bcp ne saignent pas il va croire que t’étais pas vierge et te le reprochera toute ta vie. Est tu prête à assumer tout ça ? Fuis nexte le
S
16 décembre 2019 15:59
Coupe court sans te retourner tu rendras un grand service à ta vie.

Regarde uniquement les actes d un homme.



Citation
Esperanza25 a écrit:
C est un signe, Allah t'épargne bien des soucis.
Prends le comme tel.


Al hamdoulillah, Il faut que je le prenne comme tel en effet. Je pense que j'ai de la "chance" au final d'avoir vu cette facette de lui que je n'aurais jamais soupconné (homme qui paraissait ouvert d'esprit, intelligent, qui a voyagé, qui a fait les mêmes longues études que moi etc...). comme quoi, il faut TOUJOURS rester sur ses gardes, l'Homme est tellement imprévisible.
C
16 décembre 2019 16:06
Bon, ben éjecte-moi ça, c'est un sale type. Il y en a d'autres.

Mais il y en a beaucoup des comme lui. Il faut absolument les éviter.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Merci pour ta réponse.

En effet, tu as bien cerné le personnage, c'est quelqu'un qui veut avoir une autorité sur sa femme. Lorsque je l'ai remis à sa place il s'est énervé... soit disant c'était légitime de sa part d'avoir des inquiétudes sur sa belle famille et sur mon passé...

Je suis une femme qui sait ce qu'elle vaut mais je t'avoue que j'en ai pris un coup j'en suis meme venue a me remettre en question alors que je n'ai rien fait de mal.
16 décembre 2019 16:12
Tu pourrais en dire autant sur lui toi aussi t'as aucun moyen de vérifier ses dires bref c'est pas un homme il est pas capable de dire franchement qu'il veut pas s'engager il te sort cette vieille excuse c'est un gros lâche!!!
A
16 décembre 2019 16:14
Je n'aurais pas été sereine c'est vrai... je vais fuir c'est tout ce qu'il me reste à faire.
Merci Mya smiling smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem aleykoum honnêtement c’est un signe pour que tu ouvres les yeux sur ce type admettons tu ne saignes pas le jour j malgré que tu sois vierge bcp ne saignent pas il va croire que t’étais pas vierge et te le reprochera toute ta vie. Est tu prête à assumer tout ça ? Fuis nexte le
A
16 décembre 2019 16:17
Tout à fait. J'espère ne jamais recroiser ce type d'hommes... A éviter comme tu l'as si bien dit smiling smiley
Citation
Citruss a écrit:
Bon, ben éjecte-moi ça, c'est un sale type. Il y en a d'autres.

Mais il y en a beaucoup des comme lui. Il faut absolument les éviter.
A
16 décembre 2019 16:18
Je me suis arrêter à " je suis une femme qui a voyagé, (je vois pas trop le rapport mais bon), que mes parents n'ont pas assez d'autorité sur moi et que ce n'est pas en adéquation avec ses valeurs et ses principes, que sa famille est différente "




clairement ? passe à autre choses il aime pas les femmes qui voyage seul et je crois aucun homme aime et sur le reste il t'a parler d'autorité de tes parents pourquoi?


Parce qu'il se dit si un jour je suis autoritaire elle m'écoutera jamais et il a pas tord sur le fond
N
16 décembre 2019 16:58
Desolee de te dire mais ça sent pas bon.
Tu reproduiras sûrement la même éducation que tes parents ce qui est normal cest le schéma que tu as connu.
Lui visiblement ça ne lui convient pas. Ca risque de coincer à un moment...

Il doute de ton passé à des doutes sur sa belle-famille. A croire que vous n'avez aucun principe. Et en plus tu ne peux rien lui dire sans qu'il ne le prenne mal. Et ce n'est que le début!!!!!
N
16 décembre 2019 17:07
Bonjour
Il na pas a douter de toi et même si tu est coquette et féminine.
Il se voile la face cest tous
Tu n'as pas a douter de toi ne change pas
Il ne te mérite pas si il prétexte cela pour tous arrêter
Kheir inchallah peut-être va til se corriger du moins je te le souhaite
N
16 décembre 2019 17:11
Pas besoin d'être autoritaire pour se faire comprendre dans un couple.
L'autorité parentale oui. Entre conjoint cest moyen.
La communication reste la base pour régler les conflits ou faire passer un message.

Ce nest que mon avis. On ne pense pas tous pareil et heureusement. Les échanges seraient bien pauvres sinon.

Ps:il y a des hommes qui ne sont pas dérangés par le fait qu une fille ait voyagé seule, surtout quand eux ont fait pareil. Il faut uste avoir la même conception de la vie et ne pas juger.
16 décembre 2019 17:47
Ce gars est malin :

Il veut essayer avant d'acheter !

Fais gaffe et à mon humble avis laissé le tomber sérieux C koi ça encore?
S
16 décembre 2019 18:15
Mais envois le a la poubelle.

Pour qui il se prend. Et toi tu veux le rassurer ? C'est une blague ? Il te manque clairement de respect en disant que tu mens et que tu as mener une vie de libertine et toi tu veux le rassurer ?

Ai un peu de respect pour toi.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Salem aleykoum!

Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris aujourd'hui car j'aurais besoin d'avis extérieurs afin de me permettre d'y voir plus clair.

J'ai rencontré un homme avec qui tout allait parfaitement bien, des projets en communs, présentations à la famille prévues, projet mariage etc... et du jour au lendemain, tout a basculé alors qu'aucun événement n'est venu chambouler la relation.

Monsieur me dit avoir des doutes à mon sujet notamment concernant mon passif... Il faut savoir qu'au tout début de la relation, on s'était tout dit il m'avait mentionné entre autre le fait qu'il voulait une femme qui se soit préservée pour le mariage et m'a demandé si c'était mon cas.

Etant donné que je me suis préservée j'ai répondu que oui. J'ai été transparente tout comme lui. On s'est énormément confié sur nos vies, nos familles, nos styles de vie, notre rapport à la religion etc. Comme tout nous convenait (du moins c'est ce que je croyais) nous avons continué la relation.

Les semaines et mois sont passés où tout allait très bien et comme je vous l'expliquais, du jour au lendemain il m'a dit qu'il avait des doutes sur mon passé, qu'il n'avait aucun moyen de vérifier mes dires,
qu'il n'est pas serein, qu'il ne sait pas si je suis vraiment vierge, que je suis une femme qui a voyagé, (je vois pas trop le rapport mais bon), que mes parents n'ont pas assez d'autorité sur moi et que ce n'est pas en adéquation avec ses valeurs et ses principes, que sa famille est différente , qu'il ne peut pas juste me croire sur parole et se laisser aveugler par son amour pour moi etc...
Je suis restée bouche bée et je tombe de haut.

Qu'en pensez vous ? Dois-je le rassurer et le retenir ou au contraire le laisser partir ?

Merci de m'avoir lu !
16 décembre 2019 18:40
Quand est ce que le mariage ne s'arrêtera pas a un hymen ???

Toujours le même... que ce soit nimporte quel sujet il a des doutes... manque de confiance.. tu peux rien faire contre ça... ne te rabaisse pas a faire un test de virginité. Sil na pas confiance avant le mariage tu vivra l'enfer apres...

Tu as la réponse entre tes mains...

Bon courage

PS dis lui tout simplement qu'il passe à côté de quelqu'un d'exceptionnel ! Et lui est il si irréprochable que cela !
Citation
Esperanza25 a écrit:
Salem aleykoum!

Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris aujourd'hui car j'aurais besoin d'avis extérieurs afin de me permettre d'y voir plus clair.

J'ai rencontré un homme avec qui tout allait parfaitement bien, des projets en communs, présentations à la famille prévues, projet mariage etc... et du jour au lendemain, tout a basculé alors qu'aucun événement n'est venu chambouler la relation.

Monsieur me dit avoir des doutes à mon sujet notamment concernant mon passif... Il faut savoir qu'au tout début de la relation, on s'était tout dit il m'avait mentionné entre autre le fait qu'il voulait une femme qui se soit préservée pour le mariage et m'a demandé si c'était mon cas.

Etant donné que je me suis préservée j'ai répondu que oui. J'ai été transparente tout comme lui. On s'est énormément confié sur nos vies, nos familles, nos styles de vie, notre rapport à la religion etc. Comme tout nous convenait (du moins c'est ce que je croyais) nous avons continué la relation.

Les semaines et mois sont passés où tout allait très bien et comme je vous l'expliquais, du jour au lendemain il m'a dit qu'il avait des doutes sur mon passé, qu'il n'avait aucun moyen de vérifier mes dires,
qu'il n'est pas serein, qu'il ne sait pas si je suis vraiment vierge, que je suis une femme qui a voyagé, (je vois pas trop le rapport mais bon), que mes parents n'ont pas assez d'autorité sur moi et que ce n'est pas en adéquation avec ses valeurs et ses principes, que sa famille est différente , qu'il ne peut pas juste me croire sur parole et se laisser aveugler par son amour pour moi etc...
Je suis restée bouche bée et je tombe de haut.

Qu'en pensez vous ? Dois-je le rassurer et le retenir ou au contraire le laisser partir ?

Merci de m'avoir lu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook