Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des doutes sur l'islam
m
8 janvier 2014 09:34
as salamoualaikoum
Voila tout est dit dans le titre.J'ai 15 ans et j'étais quelqu'un de très actif dans la religion javais la foi et j'enseignai meme la religion a la mosquée mais tout d'un coup (il y'a environ 3 semaines) j'ai commencé a douter de l'islam et bien que j'aie vu des tas de videos de zakir naik et ahmed deedat et des miracles du coran il y'a toujours des choses qui me tracasse tels que le fait que le coran se soit inspiré de galien et l'erreur que le coran fait en disant que les os du bébé se forment avant la chair. donc svp je vous en serai très reconnaissant si vous pouviez m'aidez pour que je sois sûr a 100% de ma religion car j'ai enormement prié Dieu pour sa.
Merci d'avance Allah yjazikoum
wa sallamou alaikoum wa rahmatou lahi wa barakatuh
b
8 janvier 2014 13:07
wa alaikoum salam
Tu es bien jeune pour enseigner aux autres, si tu discutes, tu partages, tu apprend avec les autres et eux avec toi ça c'est génial mais de la à enseigner!! surtout quand tu te poses encore des questions
Saches que celui qui n'a pas de lumière ne peut pas en offrir, et celui qui ne voit pas la vérité ne peut pas partager, on passe par des moments de doutes et moi je te pose les questions suivantes

Dans ta ville, combien d'oiseau dans le ciel, combien de poissons dans le lac, combien de feuilles sur les arbres, combien de poussières sur ton clavier? combien de cheveux sur ton crane?
Ce sont des questions faciles et pourtant tu n'as pas de réponse pour le moment
Si tu vas chercher et répondre, ensuite je te dis, combien tu as des cellules dans ton foi, combien de pigments dans ta peau, le poid des selles dans ton intestins et aussi tu n'as pas de réponse
et meme si tu cherches, je te poserai encore des questions

Mon frère remarque qu'énormément de choses nous dépasse alors qui gere tout ça, qui fait descendre la pluie, qui fait souffler le vent, qui donne l'ame, qui la reprend?
ALLAH a fait des anges à la tete de tout ça et qui s'en occupe par la permission d'Allah
Alors reconnaissons les bienfaits de notre seigneur et qui tout fonctionne sans qu'on s'en aperçoive, Aslim, reconnais, accepte car qu'on le veuille ou pas, tout nous échape

les savants que tu as cité, ne sont guerre meilleurs que toi mais toi aussi tu es jeune et donc perseveres, poses toi des questions, interroge les sages, interroge l'univers, questionne ton intellect, demande à ton coeur, demande à Allah, rapproches toi de lui et lui se rapprocheras de toi

galien, et d'autres genies grecs, nous disons que c'est des impregnés de michkat ennoubouwa
ils sont pas prophetes, mais en sont impregné d'une grande sagesse
quand Mohammed (as) est venu, il est le dernier des prophetes et le messager confirmateur, c'est normal donc de voir des ressemblance tantot avec Moussa le legislateur, tantot avec Jesus le spirituel
ou avec zoroastre (et le concept du bien et du mal) et avec galien, platon...

Mohammed (as) son message n'est pas nouveau, mais est venu confirmer le vrai et rejeter le faux
accepte mon bon conseil, celui d'un frère qui veut réellement t'aider mais qui ne peut pas te guider
c'est à toi de perseverer et de chercher la guidance et à Allah de t'agreer (si tu es sincere) wa salam
A
8 janvier 2014 13:27
Salam,

crois moi, un jour où l'autre on a tous des doutes mais reflechis à une chose! Si tu n'a pas l'Islam, qu'est-ce qu'il te reste? Vers quoi tu vas te tourner?
Malgré des moments de doutes et de faiblesse, je sais que c'est le diable qui me fait douter. J'ai été témoin de tellement de choses, et la vie est tellement surprenante, que ça te donne à reflechir! La majorité de la population mondiale est pieuse, et même sans ça, tu crois qu'elle est logique cette vie si il n'y avait pas un bon Dieu? On prend rien avec nous, on vas tous mourir, et on va tous payer pour ce qu'on a fait de mal, ou de bien. Reflechis à la finalité de cette vie, wallah, c'est inconcevable qu'il n'est pas une vie après la mort.
Et le celebre physicien Einstein a dit qu'il croit en une vie après la mort parce que l'énergie humaine ne peut pas mourir, il parle de l'âme. Notre corps s'éteint mais ton âme elle monte chez Allah. T'as une raison et une intelligence, poses toi les bonnes questions. Si tu te poses les mauvaises questions, il va en découler que les mauvaises réponses. Faut pas trop rentrer dans le fond des choses parce que là tu essaie de t'aventurer dans le domaine de l'inconnu, le monde suprasensible. C'est les mystères de Dieu et ton intelligence ne te permet pas de comprendre tout ce que le Bon Dieu entreprend. La raison humaine est limitée, voilà tout!
J'espère que ça t'aidera!
Bon courage
E
8 janvier 2014 17:09
C'est tout à fait normal de douter, c'est l'inverse qui serait inquiétant.
s
8 janvier 2014 21:32
Une régle en Islam est que celui qui doute de l'Islam est sorti de l'Islam c'est à dire qu'il a quitter l'Islam.

Allah dit dans le sens "Certes les croyants sont ceux qui ont cru en Allah et en son messager et n'ont pas eu de doutes" (sourate Al Houjourat/15)

Pour revenir à l'Islam, il faut immédiatement revenir à l'Islam en prononçant les 2 témoignages de foi c'est à dire Je temoigne qu'il n' y de Dieu que Allah et je témoigne que Mouhammed est son Prophéte.

Et il faut noter que dans le Quran il n'y a aucune erreur.

si le chaytan te suggére des choses c'est dire des mauvaises choses , rejette les et n'y prête pas attention.

le doute et les idées passagére qui traverse l'esprit , ce n'est pas pareil.

Eirani, le musulman ne doute pas de sa religion. ta parole est une invitation à la mécréance. Ta parole est de la mécréance. il te faut revenir à l'Islam aussi

Apprenez votre religion car c'est une obligation sur tout musulman
Que Allah nous accorde de mourir musulman
U
8 janvier 2014 21:46
Il n'y a pas d'erreur dans le Coran, c'est la science qui valide le Coran et pas le Coran qui valide la science.
8 janvier 2014 22:38
Tu enseignes la religion a la mosquée a 15 ans !??
Soit tu te fou de nous soit (si c vrai et perso j'en doute) rien le fait que tu enseignes a ton Age devrait t'enlever tes doutes !
m
9 janvier 2014 00:58
jazzakoumou lahou khayran tout le monde mais mon probleme n'est pas que je pense que Dieu n'existe pas c'est que j'ai entendu dire que le prophete mohammed (sws) se serait inspiré de galien et là sa me fait douter ensuite il y'a le fait que les juifs ont eu plein de propheties qui se sont réalisé et j'aimerai avoir des explications a ces 2 problemes.
P.S: pour ce qui est du fait que j'enseigne, c'est pas aux adultes que je fais sa je le fait a des ados chaque samedi car ils sont inscrit dans un programme a la mosquée qui leur apprend l'arabe et l'islam. vu que moi je connais beaucoup de ahadiths alors ma mere leur enseigne l'arabe et moi pendant environ 1 heure je leurs parle de sujet sur l'islam tel que le jour du jugement etc. et il y'a souvent le imam de la mosquée qui me supervise pendant que je fais mon cours donc si je fais une erreur ou que j'ai besoin d'aide le imam est là.
MERCI wa sallamou alaikoum
9 janvier 2014 09:00
Citation
mylifeforislam a écrit:
as salamoualaikoum
Voila tout est dit dans le titre.J'ai 15 ans et j'étais quelqu'un de très actif dans la religion javais la foi et j'enseignai meme la religion a la mosquée mais tout d'un coup (il y'a environ 3 semaines) j'ai commencé a douter de l'islam et bien que j'aie vu des tas de videos de zakir naik et ahmed deedat et des miracles du coran il y'a toujours des choses qui me tracasse tels que le fait que le coran se soit inspiré de galien et l'erreur que le coran fait en disant que les os du bébé se forment avant la chair. donc svp je vous en serai très reconnaissant si vous pouviez m'aidez pour que je sois sûr a 100% de ma religion car j'ai enormement prié Dieu pour sa.
Merci d'avance Allah yjazikoum
wa sallamou alaikoum wa rahmatou lahi wa barakatuh



assalam alaikum

Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer,
et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider.



cette personne n'est pas fiable, quelque chose qui cloche,
UN MUSLAMAN qui connais la base de sa religion n'ira pas voir des écrit de ses ennemies, des gens douteux pour se faire une opinion et ensuite tomber dans le doute. pretextant que .
ce n'est plus le Créature de toute chose qui a raison mais Ses créature. Ca ne tien pas debout, il se dit enseignant .

--- OU est l'intrus

En faite tu es venu peut etre cree des désordre, nous faire doute de notre religion. dans ta quette tu nous prend pour des poisson facile a pécher. j'espere me tromper en tout cas,
-- le contexte du recit me pousse a ce position.

Sache aussi,
qu'on enseigne pas a 15 ans a la mosquée, a cette ages on court encore derrière la science, a moins d'etre doué,

--- Est ce que tu prétend connaitre le coran par cœur et d'autre chose pour mérité la place d'enseignant dans une mosque.
Non, prouve le..
surtout quant on a pas la base de l'islam, comme un banquier qui ne sais pas faire la division, tu te dis enseignant alors, mes frere et mes soeur et moi aimerai savoir,
quel est la signification de
------ Mouhammad Rassulullah haissalatu salam.


Qu Allah anéantissent les mecreants.
---- Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Mouhammad.

Nous somme la oumma qui suis la guidée de Mouhammad haissalatu salam. Ce qui veux dire
EN islam on ne forge pas sa foi avec les video de Deedat ou de Nakir ou toute autre que la voie deja tracer,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 14:33 par rosiles.
9 janvier 2014 12:46
Apprenti imposteur qui va de forum en forum

SONT NOMBREUX

c'est une des preuve que la machine de l'islam est en marche,



Ingrédient
--- J'ai 15 ans et j'étais quelqu'un de très actif dans la religion
--- j'enseignai meme la religion a la mosquée
--- j'ai commencé a douter de l'islam (il y'a environ 3 semaines)
--- bien que j'aie vu des tas de videos de zakir naik et ahmed deedat et des miracles du coran
--- que le coran se soit inspiré de galien et l'erreur que le coran fait en disant que les os du bébé se forment avant la chair


demande de l'aide qui tue
. donc svp je vous en serai très reconnaissant
vous pouviez m'aidez pour que je sois sûr a 100% de ma religion


le formule magic qui aveugle qui met k.o
Merci d'avance Allah yjazikoum
wa sallamou alaikoum wa rahmatou lahi wa barakatuh.




vous savez, il y a des SMS du genre ,


deux jeune mouslim orphelin 4ans et 6ans père décédé il y a 6 mois, mère malade sérieusement, cherche des mouslim qui peu les accueillir sinon l'assistante social s'en argent de leur éducation.
appeler au: 04 78 ect

Je me demande qui parmi les serviteur d Allah homme ou femme qui ne serai pas affecter.

Attention je ne dis pas que notre inviter est un imposteur.
je suis tres reserver a son recit


pour bcp des ennemies de l'islam
les musulmans forge leur foi a partir des récit des hommes, leur découverte, le miracle, ou les video des debat des musulmans ect...
--Ce sont des humains,faible, qui se trompe,qui tire leur position de la révélation, qu'il le sache.
---
La realité est que
--- Notre foi est base sur le TAWHID, si nos ennemie cherche a nous défier, alors qu'ils viennent détruire l'islam dans sa racine, notre TAWHID. il ne le ferons jamais,

---Une personne peu s’intéresser a l'islam par le le biais de ces récit, certes, mais, il lui sera également obligatoire ensuite d’étudier le fondement de l'islam. Ce qui va lui pousser a voir un autre miracle encore plus grand,
--le TAWHID qui changera toute sa vie, sa vision ect....,
--Qu'il est sorti de la domination des creature Vers le choix entre y retourner ou se soumettre a Celui qui l'a cree.

quelque sois la faiblesse qui lui arrivera dans la vie, s'il commet des pecher , chaytan ne nous lâchera jamais nous le savons, alors,
-- C'est ce Tawhid qui va le maintenir dans l'islam, Jamais il s'y opposera de manière consciemment.

et ce n'est pas galien , de notre inviter
--- qui tente de contredire l'islam sur sa branche,
--- même pas, sur la découverte des musulmans que celui ci va affecter le fondement de cette religion, Non Impossible, meme la raison ne peu l'accepter.

Islam est la religion d Allah, on ne peu ramener les gens du TAWHID vers le ténèbres, juste en disant que le voile n'est pas une obligation qui est pourtant une des branche de islam

--- Seul celui qui n'a pas le Tawhid ira voir ailleurs, adorer les créatures fils de dieu, chez les christianisme
. meme s'il est issue de parent musulmane,il n 'est pas a l'abri
---- car le Tawhid, Allah le donne a qui il le veux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 14:27 par rosiles.
9 janvier 2014 14:22
Citation
mylifeforislam a écrit:
jazzakoumou lahou khayran tout le monde mais mon probleme n'est pas que je pense que Dieu n'existe pas c'est que j'ai entendu dire que le prophete mohammed (sws) se serait inspiré de galien et là sa me fait douter ensuite il y'a le fait que les juifs ont eu plein de propheties qui se sont réalisé et j'aimerai avoir des explications a ces 2 problemes.
P.S: pour ce qui est du fait que j'enseigne, c'est pas aux adultes que je fais sa je le fait a des ados chaque samedi car ils sont inscrit dans un programme a la mosquée qui leur apprend l'arabe et l'islam. vu que moi je connais beaucoup de ahadiths alors ma mere leur enseigne l'arabe et moi pendant environ 1 heure je leurs parle de sujet sur l'islam tel que le jour du jugement etc. et il y'a souvent le imam de la mosquée qui me supervise pendant que je fais mon cours donc si je fais une erreur ou que j'ai besoin d'aide le imam est là.
MERCI wa sallamou alaikoum


--- j'ai entendu dire que le prophete mohammed (sws) se serait inspiré de galien
--- moi je connais beaucoup de ahadiths


Je suis désoler, pas très convaincant tout ça, il faut que tu m' aide a mieux te croire, wallahi , j'ai de doute, si tu aide les jeune, tu doit etre caler dans la Connaissance d Allah et la connaissance de son Messager: c'est basic, tout musulmans doit passer par la avant d'aller plus loin.

D'ou ma question, quel est la signification de
------ Mouhammad Rassulullah haissalatu salam.,
Non PAS DANS LE BUT DE PORTER UN JUGEMENT tout simplement pour savoir comment te venir en aide. avec la permission d Allah. si tu ne sais pas il y a pas de problème.

tu dis
--- j'ai entendu dire que le prophete mohammed (sws) se serait inspiré de galien
l'islam nous interdit de suivre les gens aveuglement, et de verifier tout les information.qui nous arrive.
---- as tu verifier???
il me semble que Non. si tu as cru a des information des inconnu et qui ta secouer dans ta religion , c'est sur qu'il y a un probleme.
afin de mieux t'aider avec la permission d Allah, aide nous a mieux te croire, En tout cas, je ne parle pas au nom des autre.
m
9 janvier 2014 14:58
assalamu alaikoum
Donc ce que j'en déduis c'est que vous ne me faites pas confiance a cause de mon age, sacher qu'un simple ado peut avoir des connaissance en islam plus qu'un adulte Wallah que je ne suis pas en train de rire de vous j'avais la foi et lèa lorsque j'ai entendu dire que galien a été copié par mohammed SWS sa ma fait douter car le coran fait la meme erreur que lui dailleur le prophete a dit que un signe qu'on a la foi c'est quand on commence a douter. Moi je voulais juste que vous m'éclaircier sur l'affaire de galien et vous vous me traiter d'hypocrite ou de mécréant vous avez pas le droit de me juger et je demande a Dieu de vous pardonnez. Cette oumma en est rendu là au point qu'un jeune musulman vous demande son aide et vous la refuser tout en le traitant de mecreant sans savoir car seul Allah sait ce qu'il y'a dans les coeurs d'ailleurs je vous ai demandé de m'éclaircir sur un sujet (galien) qui fait poser beaucoup de questions a beaucoup de pers. musulmanes autres que moi en quoi m'éclaircir sur ce sujet pourrait vous nuir bref moi je vais oublier car g appris que dans l'islam il faut savoir pardonner et oublier donc si il ya quelqu'un qui pourrait me REPONDRE et non me juger a cause de mon age je vous en serait reconnaissant
salamou alaikoum
9 janvier 2014 17:22
Citation
mylifeforislam a écrit:
assalamu alaikoum
Donc ce que j'en déduis c'est que vous ne me faites pas confiance a cause de mon age, sacher qu'un simple ado peut avoir des connaissance en islam plus qu'un adulte Wallah que je ne suis pas en train de rire de vous j'avais la foi et lèa lorsque j'ai entendu dire que galien a été copié par mohammed SWS sa ma fait douter car le coran fait la meme erreur que lui dailleur le prophete a dit que un signe qu'on a la foi c'est quand on commence a douter. Moi je voulais juste que vous m'éclaircier sur l'affaire de galien et vous vous me traiter d'hypocrite ou de mécréant vous avez pas le droit de me juger et je demande a Dieu de vous pardonnez. Cette oumma en est rendu là au point qu'un jeune musulman vous demande son aide et vous la refuser tout en le traitant de mecreant sans savoir car seul Allah sait ce qu'il y'a dans les coeurs d'ailleurs je vous ai demandé de m'éclaircir sur un sujet (galien) qui fait poser beaucoup de questions a beaucoup de pers. musulmanes autres que moi en quoi m'éclaircir sur ce sujet pourrait vous nuir bref moi je vais oublier car g appris que dans l'islam il faut savoir pardonner et oublier donc si il ya quelqu'un qui pourrait me REPONDRE et non me juger a cause de mon age je vous en serait reconnaissant
salamou alaikoum

walaik salam

attention , c'est a moi qu'il faut s'adreser pas aux autre
je suis en droit de doute de ce qu'on me dit , n'est ce pas, j'estime qu'il y a pas asser d'information convaincant Non pas parce que tu es un ado de 15 ans. l'age importe peu tu sais,

ce n'est pas la premiere fois que j'ai entendu parler de galien, et j'ai deja affaire avec un des auteurs qui propage les ambiguite galien, qui se fait passer pour un musulmans,
dans le seul but de tromper les musulmans, qui ne maitrise pas bien sa religion. ne m'en veux pas, je suis aussi dans mon droit d'avoir des reserve et avertir mes frere et soeur fillah pour qu'il ne baisse pas trop leur garde.

tu dis
Moi je voulais juste que vous m'éclaircier sur l'affaire de galien et vous vous me traiter d'hypocrite ou de mécréant vous avez pas le droit de me juger et je demande a Dieu de vous pardonnez.
reponse
Nous avons droit de porte un jugement selon ce qui apparait, nous avons droit avoir des reserve car les semeur de trouble existe vraiment, personne ta traiter de meceants.
certe que j'ai ete un peu plus sévère alors je m'en excuse.

tu dis
Cette oumma en est rendu là au point qu'un jeune musulman vous demande son aide et vous la refuser tout en le traitant de mecreant sans savoir car seul Allah sait ce qu'il y'a dans les coeurs
reponse;
personne ta traiter de mécréants.
les musulmans ne refuse jamais d'aider leur frere et soeur dans les difficulter, s'ils ont la capacité. tu es mieux placer pour le savoir non, on a bcp des defaut peut etre mais pas ca.
c'est peut etre ton approche , le fautif , pas tres convaincant qui laisse bcp de doute, tu as pense a cela???

Les faute sont donc partager, ne nous en veux pour ce que nous ne pouvons pas deviner.
--- si tu es vraiment un frere qui cherche de l'aide , alors tu n'est pas vise dans mes propos, si jaimais je tai choque , ce n'est pas mon but alors excuse moi.

Concernant Galien oublie.
c'est du pipo, fabrication maison pour cree les désordre dans la tete des musulmans qui n'ont pas la base de l'islam parmi nous,
-- Tu sais qu'il est facile de cree de doute a un musulmans quant le fondement de l'islam n'est pas acquis.
c'est exactement , comme pousser les jeune dans le TERRORISME, jihad aveugles, on joue avec les sentiment , leur amour pour l'islam. et hop! on lui fait faire ce qu'on veux.

tu es un victime, tu es tombe dans le piège des ennemies d Allah. c'est la première fois que je vois un musulmans l'avaler ce piege a galien.

Tu doit y remedier faire en sorte de ne plus y tomber incha Allah

je donnerai suite insha Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/14 19:11 par rosiles.
9 janvier 2014 18:28
Tu enseignes l'islam mais tu fais des fautes de français de fou...c pas cohérent...
m
10 janvier 2014 14:06
assalamou alaikoum
baraka Allah fik rosile
Quand a toi standby tu l'as dit j'enseigne l'islam et non le francais. Mais sincèrement je fais des fautes car j'écris vite.
Sallamou alaikoum
10 janvier 2014 16:49
le doute de sa foi est la crainte d’être hypocrite, je suis pas de vos avis quelqu'un qui doute cherche la vérité et il n'a que 15 ans mais c'est quand même bizarre moi plus j'étudie moins je doute
O
18 janvier 2014 20:10
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je suis de l'avis de Rosiles, wa Allahou a3lam si ne me trompe. On peut avoir des doutes sur sa pratique, sur sa sincérité, sur ses motivations, mais pas sur la révélation du Prophète SallAllahou 'alayhi wa salam. À mon avis tu cherches à créer du trouble dans nos esprits afin d'y immiscer le doute, mais bi idhnillah ta'ala tu n'y arriveras pas. Quelqu'un qui enseigne à la mosquée est quelqu'un qui est sûr de sa aquida ! Une vidéo de Kafirs te suffit pour semer le doute ? Mais quelqu'un de sensé n'irait même pas jeter un coup d'œil de crainte d'être atteinte par leurs choubouhates mêlé au waswas du cheytan wa a3dhoubillah!

Si tu du vrai, Qu'Allah soubhanou wa ta'ala te guide et raffermisse ta foi.
A
19 janvier 2014 21:40
Esselamou aleykoum

Même si un certain Galien avait des conclusions similaires....

...cela voudrait dire que le Prophète (s) a eu vent des recherches des Galien et qu'il a décidé de les choisir pour le Coran...

et qu'il serait déjà au courant de l'expansion de l'Univers....

et que des experts militaires et politiques l'ont déjà informé de la prochaine victoire de Byzance vaincu par les Perses

...je pense qu'il y a un moment où il n'ya plus rien à faire...
certains ne seront jamais convaincus

Nous ne pouvons que transmettre le message
a
20 janvier 2014 00:23
as salam ahlikum,

je ne comprend pas que des gens disent c'est normal de douté, c'est pas forcement normal.

c'est parce que l'on manque de savoir, si nous étions pas des gens malades du système qui a formaté nos esprits pour en faire des gens du doutes, si vous douté c'est que vous étudié pas la questions car cela est simple une fois que tu as étudié la question tu ne peut avoir de doutes sur Allah swt,

pour cela il est dit wa Allahu ahleem pour ce doué d'intelligence, car nous pouvons lire des choses mais pas la meme chose en lisant la meme chose, suivant la comprehension de chacun avec ces acquis,

en plus il est dit les signes sont autour de vous,

pour ce qui on des doutes ou qui ne crois pas qu'il m'explique ce qui pousse le vent ???

ce qui tiens les planete ?

ils vont m'expliquer pourquoi les mondialiste font la guerre a l'islam ?? parce quelle est veridique??

il vont m'expliqué pourquoi le point d'or de planete c'est la ville de la Mecque et que le point d'or de la ville de la mecque c'est la kaaba ???

il vont m'expliquer pourquoi dans le Saint Coran il est dit que les mers ne ce melange pas comment pouvais il le savoir a l'epoque??

comment pouvais il savoir le cycles de l'eau ????

comment ce fait il que dans certains hadiths il est dit que a une epoque similaire a la notre il y aurai des gens betes comme nous ????

qui trairez la oumma ??

comment pouvait il savoir ????
a
11 janvier 2015 03:49
t'es pas seul a douté , moi aussi.
quand je li le coran je me trouve mal, il y plein de truc bizarre l humain doit réfléchir par lui même , ou il trouve la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook