Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doutes de mes fiançailles
l
10 septembre 2022 14:59
Olalala courage à toi
Citation
Fifadalida a écrit:
Repporte ou annule ce que tu ressens là est très important, ferme pas les yeux sur ce qui se passe ..sinon tu vas t engager et bonjour la séparation et le divorce si ça s empire ! N' ai pas peur de remettre les choses en question meme si tu dois tt refaire à zéro et rerencontrer quelqu un ! Le mariage de nos jour c est une vraie decision et un véritable engagement!

Je me suis mariée en fermant les yeux sur mes doutes et je m en mords les doigts ! Il m a rabaissé, abandonner à mon sort et Aujour dhui je vis seule et je suis dans une situation délicate !! Je regrette mon choix et de ne pas m etre écouter !!

Ma famille ne peut pas me reprendre l'appart est petit et les conditions ont changés ! Ils m ont pas abandonné mais on se sépare petit à petit et je vis mon épreuve pratiquement seule ! Je suis face à moi même et c est très dur !

Chez les parents c est mieux que chez un vicieux, manipulateur et un gars qui maltraite ! Moi il m a mit sur écoute , suivie gps , il m a tt fait ! Il a bcp joué avec mon mentale ! Il s est éclaté et il ma fait caca dessus en m abandonnant à mon propre sort et en me faisant passer pour une taré , une fille instable, une fille fragille qu il faut interner , il a meme tenté de retourne le cerveaux à mes parents ! Un vrai psychopathe vraiment !

Prends garde aux signaux et a l endroit ou tu mets les pieds !
10 septembre 2022 15:18
Salam

Tout ce passé très bien entre nous mais depuis sa demande il a changé avec moi, il me critique beaucoup sur mon physique il va me crier dessus et mal me parler au moindre désaccord et être très colérique.

Tu n'es pas encore mariée, par conséquent si tu vois déjà ce qui risque de t'atteindre dans un futur proche, tu as alors le temps de ne pas t'engager.





Citation
Saramie a écrit:
Ça fait 2 ans que je le connais et en juins dernier il est venue demandé ma mains avec sa famille.

Tout ce passé très bien entre nous mais depuis sa demande il a changé avec moi, il me critique beaucoup sur mon physique il va me crier dessus et mal me parler au moindre désaccord et être très colérique.

J’ai essayé de prendre beaucoup sur moi en me disant que c’est le stress du mariage qui le rend comme ça, mais à force de l’entendre me rabaisser et valoriser les autres femmes je commence à me détacher de lui, je n’ai même plus envie de lui parler et j’en viens même à redouté ce mariage.

Car son comportement actuelle me blesse plus qu’il me rend heureuse je n’en ai pas parler à ma famille pour ne pas les inquiéter on est a un mois du mariage je ne sais pas si je dois annuler et reporter ce mariage ou si je doit attendre au risque que la situation empire après le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook