Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur sperme
27 février 2022 00:50
As salamu 3alaykum tout le monde,

J'ai une question a vous posez et je voudrai savoir si vous avez la réponse: je suis partie uriner cependant après avoir finis j'ai constater qu'il y avait un liquide qui restait mais je ne sais pas si c'est de l'eau (car je me lave avec l'eau) ou du liquide post séminal, doit je faire al ghusl sachant que je ne pense pas que sa soit du sperme et que même si s'en était je n'est pas éjaculer (a cause d'un rêve ou autre)

Qu'Allah vous protège
27 février 2022 00:57
Salam

Tu as les cheveux courts ?
Va prendre une douche ... ça prendra 5 min.
Doute = revoir = incomplet.

Bonne prière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 00:58 par Tunlyn.
P
27 février 2022 01:01
Majid oukacha va se régaler sur les sujets de ce mois il ya de quoi faire de belles vidéos
D
27 février 2022 01:07
Wa alayka salam,

Tu te laves correctement tes parties génitales avec de l'eau, ensuite tu fais tes ablutions normales.

Ce n'est pas du sperme, c'est un liquide qui oblige à se nettoyer et refaire ses petites ablutions mais pas le ghusl.

Qu'ALLAH t'accorde le bonheur et le kheyr....??☝???☝?
Citation
hamza b. a écrit:
As salamu 3alaykum tout le monde,

J'ai une question a vous posez et je voudrai savoir si vous avez la réponse: je suis partie uriner cependant après avoir finis j'ai constater qu'il y avait un liquide qui restait mais je ne sais pas si c'est de l'eau (car je me lave avec l'eau) ou du liquide post séminal, doit je faire al ghusl sachant que je ne pense pas que sa soit du sperme et que même si s'en était je n'est pas éjaculer (a cause d'un rêve ou autre)

Qu'Allah vous protège
G
27 février 2022 01:10
Salam.

Al wadi= liquide blanc post urinaire // woudou

Al many= liquide spermatique // Ghusl

Al madhi= liquide prostatique// woudou

Ta situation est cellle de al wadi.
[islamqa.info] e-s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 01:17 par GreenoBlack.
27 février 2022 01:11
Tu es sur tous les fronts ptdr
Une vraie machine de guerre
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu as les cheveux courts ?
Va prendre une douche ... ça prendra 5 min.
Doute = revoir = incomplet.

Bonne prière
27 février 2022 01:13
Cheikh DzQuH !!! ❤❤❤❤❤
Citation
DzQuH a écrit:
Wa alayka salam,

Tu te laves correctement tes parties génitales avec de l'eau, ensuite tu fais tes ablutions normales.

Ce n'est pas du sperme, c'est un liquide qui oblige à se nettoyer et refaire ses petites ablutions mais pas le ghusl.

Qu'ALLAH t'accorde le bonheur et le kheyr....??☝???☝?
27 février 2022 01:15
Salam

Le Doute est Banni En Islam ! Donc Prendre Une Douche Ça Rassure Et Remet Tout En Ordre... Les Pendules à L’heure..
Citation
hamza b. a écrit:
As salamu 3alaykum tout le monde,

J'ai une question a vous posez et je voudrai savoir si vous avez la réponse: je suis partie uriner cependant après avoir finis j'ai constater qu'il y avait un liquide qui restait mais je ne sais pas si c'est de l'eau (car je me lave avec l'eau) ou du liquide post séminal, doit je faire al ghusl sachant que je ne pense pas que sa soit du sperme et que même si s'en était je n'est pas éjaculer (a cause d'un rêve ou autre)

Qu'Allah vous protège
27 février 2022 01:16
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si le sperme n'est pas sorti à cause d'une jouissance pendant que tu étais réveillé, tu n'as besoin de faire tes grandes ablutions.

Par contre, un écoulement après un sommeil, jouissance ou non faut les faire.
D
27 février 2022 01:17
Le jour où DzQuH est Cheikh fuyez vite !!!
Citation
PellYm785 a écrit:
Cheikh DzQuH !!! ❤❤❤❤❤
G
27 février 2022 01:24
Tu me rappelles un yabi ici qui est parti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook