Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sorcellerie
A
18 juillet 2018 00:05
Salam alors j’expliques ma situation j’étais avec un homme depuis 1 an et demi on a décidé de se marier au bout de 4 mois car on ne voulait pas continuer une relation dans le haram c’est lui qui m’a fait la demande un jour pdt le ramadan 2017 on n’avait jamais vraiment parler de mariage avant ça j’ai tout de suite accepté donc on devait faire la khotba juste apres le ramadan malheureusement il a perdu un membre de sa famille Allah y rahmo et on a dû déplacer l’événement a plus tard et depuis il arrêtait pas de re déplacer a plus tard en trouvant toujours des raisons puis il a eu pleins de soucis personnel il a perdu son travail il avait des soucis de santé etc... du coup je patientais et je l’épaulais dans ses épreuves jusqu’à ce que je devienne moi même son problème il n’arrêtait pas de me blâmer pour des choses dont je n’étais pas responsable et nos embrouilles ont commencé à être régulières et puis il commençait a s’énerver pour des choses qui n’en valait pas la peine mais pas seulement envers moi envers ses parents également et tous ses proches du coup il m’a quitté une première fois en décembre dernier puis il est revenu moins agressif vers moi en février j’ai toujours patienté et j’ai toujours eu la conviction qu’il était l’homme de ma vie et que personne d’autre ne pourrait l’être je ne sais pas comment vous expliquer et puis nos embrouilles continuaient mais encore pour des broutilles il s’énervait au moindre obstacle et je n’étais pas la seule a le remarquer donc il m’a quitter a nouveau deux fois en avril et juin encore pour des raisons totalement floues et que je ne comprends pas puis cette fois ci il a été très violent dans ses propos et il a une haine contre moi comme si je l’avais trahis pourtant j’ai toujours été son épaule et j’ai fais en sorte d’être la femme irréprochable c’est a dire que deja a la base je ne sors pas je suis étudiante et je travailles donc je ne suis pas festive ou quoi mais je prenais soin de lui comme si on était déjà mariés je le soignais le nourrissait je pensais toujours a lui avant de penser a moi et cet homme a toujours été très aimant et très doux je ne le reconnais plus ses propres parents me disent la même chose alors ce n’est absolument pas pour me rassurer que je demandes ça j’ai peur pour lui qu’il ai été touché par un mal que ce soit mauvais oeil sohour etc ... pouvez vous m’éclairer et me dire si il y a des signes qui ne trompent pas je ne sais pas comment l’aider avec ce qu’il lui arrive il me rejette pourtant j’aimerais qu’il ouvre les yeux la vie ici bas est faite d’épreuves mais un tel changement de sa part c’est très étrange il se met a m’insulter des que je le contacte lui ou ses parents pourtant je n’ai absolument rien fais de mal je suis perdue dans mes prières je pries pour lui et j’ai aussi fait la prière de consultation je n’arrive pas a l’enlever de mon esprit et de mon coeur comme si je me devais de patienter comme si ce n’était pas l’homme que j’ai connu et que je devais me battre mais pourtant tout le monde me dit qu’il ne vaut pas le quart de ce que je lui offres comme amour même ma mère mais j’ai l’impression que tout le monde se trompe et qu’il a vraiment quelque chose il est devenu mauvais et très agressif en peu de temps tout s’est déclaré il y a environ 6 mois et depuis c’est la déception chaque jour Dsl pour ce texte énorme je suis complètement perdue je suis prete a encaisser nimporte quelle remarque si vous pensez que je me fais des films n’hesitez pas a me le dire
z
18 juillet 2018 00:18
welah c dur que dieu t'aide ma soeur je te comprends ...aide le encore si tu l'aime ....tu dois trouver un raki honnête qui craint Alah pas un charlatan attention ..fais lui une consultation inchalah khir ....fais des du3aa remets -toi à dieu .....prière carême je suis de tt coeur avec toi
A
18 juillet 2018 00:29
Merci beaucoup c’est gentil malheureusement il refuse tout contact ou aide de ma part c’est pour ca que je ne sais pas quoi faire et je ne connais pas de raqui j’ai peur de tomber sur quelqu’un de mal attentionné. Merci beaucoup malgré la méchanceté qu’il a eu envers moi je l’aime et je prierais continuellement pour son bien inchAllah
18 juillet 2018 00:52
Ya ravi ma belle c'est très dur ce que tu traverse.... Qu'allah te donne la force et le courage de le soutenir encôaté et encore malgré sont rejet... Mais Inchaالله il va finir par allez mieux et voir que tu as été là malgré tout...
Mtn comme l'a dit ma soeur au dessu... Essaye le le faire consulter un vrai raqi ca peut que être benefique Inchaالله
Continue les prieres istikhara, les douaa et Kheir Inchaالله.
Aussi essaye de voir dans son cercle d'amis si y'a quelque d'assez proche de lui, de confiance, pour le convaincre de consulter ou d'essayer de lui 'ouvrir les yeux'.

Sache que peut être ton homme subit une épreuve d'Allah, ca une vie et faite pr etre éprouvée, Mais sache surtout que tu qubit aussi cet épreuve, donc fait les bon choix ma belle

Inchaالله kheir <3 tu es surement qlq de bien qu'Allah te récompense
18 juillet 2018 09:35
Il n'y a pas de shour, c'est lui qui a un problème psychologique, coupez avec lui.
M
18 juillet 2018 13:06
Si vraiment c'est du au shour essai de lui en parler dis lui que toi tu suspect que sa viens du shour et que tu lui propose d'aller avec lui voir un raqi
Continu tes prieres moi je te conseil de rien lacher si vraiment c'est du a sa crois moi c'est vraiment pas simple
La mere de mon ex ne ma jamais accepter et crois moi avec sa elle a detruit notre couple
Courage ma belle si tu as besoin de parler hesite pas a venir en pv
A
19 juillet 2018 00:17
Merci beaucoup pour votre soutien je vais voir si je peux le faire consulter quelqu’un qui saura nous dire la vérité mais je doutes vraiment qu’il accepte ça je penses qu’il ne me suivra jamais ai je un moyen de savoir si il a vraiment été touché par le shour ou pas ? Si je lui en apporte la preuve peut etre qu’il ecoutera mais d’ici la il n’a plus du tout envie d’entendre parler de moi comme je vous l’ai dis il a développé une haine contre moi qui est inexplicable ! Merci pour vos mots c’est la première fois que je vois un tel changement de comportement dans mon entourage je ne sais pas du tout comment m’y prendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook