Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute de sa sincerité,est ce possible qu il est une autre?
m
24 mars 2018 08:18
Bonsoir a tous, comme vous le voyez j ai encore une autre question...j aimerais que vous puissiez cerner pour moi un homme que je fréquente . voila:
un homme qui n appelle pas et ne discute pas non plus par écris mais qui demande souvent a me voir, et un homme au bout de plus d un mois, vous laisse toujours sentir que vous êtes dans la zone rouge..je veux dire par la c est que je ne sais pas si je l intéresse réelemet ou pas même si il me dis des truc du genre je veux rester travailler au canada et refuse sois disant des contrat a l étranger pour rester proche de moi et qui me dis que je suis intéressante et me parle même un peu de mariage, je ressens comme s il était hésitant,...
c est un homme aussi qui admire les femme mannequin et qui connais même leurs tour de taille!! il me dis souvent je suis un peu comme Leonardo dicaprio, il se prends pour quelqu un de classe et de riche et qui a une vie très agréable voyage,argent ect..
je précise qu il a 39 ans il est arrivé au canada a l`age de 18 ans et moi 29 ans qui viens d arriver dans le pays.
Me concernant je suis une belle jeune femme qui a la taille d un mannequin, j imagine que c est pour ça qu il m a choisi mais aussi intelligente et diplômée,mature,très douce et fille de bonne famille qui a aussi une expérience car je suis divorcée sans enfant .
je précise que le mec en question a essayé de m`approcher physiquement plusieurs fois mais n a jamais pu avoir ce qu il voulait..
Vous en pensez quoi?
L
24 mars 2018 08:33
Mes les points sur les i tout simplement. Mais personellement je te dirais de lâcher l'affaire car il a tenté des approches physique et c'est mauvais signe selon moi
24 mars 2018 08:34
Tu devrais prendre tes jambes à ton coups et partir loin de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 09:24 par أمل**.
A
24 mars 2018 08:41
Il te travaille pour avoir ce qu’il veut
Il hésite pas pour le mariage, veux juste pas trop pousser le mensonge. Fait attention. En tout cas c’est mon ressenti
24 mars 2018 08:47
Slm next moi ca tte suite le mec il a plus d’un tour ds son sac, si il te veut réélement il va te parler de mariage et insisterais pr parler a ton pere o moin pr une moukabla, mai nn lui ts squi veut c passer du bon temps avc toi t’embrasser te caliner etc.. continuer a te voir juste pr ca!, surts prend tes jambes a ton cou parceque tu va le regretter apres, quand il va te la faire a l’envers tu va vraiment le regretter, tu les a vu toi ses contrats ?? Ca sens le myto a plein nez!!, en plus il se prend pr lenonardo dicaprio ?, dsl mai je prefere etre avc un homme qui admire dieu !, plutot qu’un PERVERS qui regarde des femmes mannequins sur leurs photo tfou il degoute wallah, en plus reflechis bien ma soeur tu le dis toi mm il tapel pas ! Et tecris pas! Tapel juste pr te voir !! il te prend pr une pute???, je tassure qu’un homme qui te veut serait super attentionné envers toi! et surts te parlerais de fondre une famille de serieux etc.., il veut juste s’amuser baki barouche ds sa tete! Allez NEXT moi ca smoking smiley tu merite bcp bcp mieux crois moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 08:50 par AnonymaMarlebia.
A
24 mars 2018 09:11
salam aleykoum

tire la chasse sur ton léonardo di caprio du dimanche on comprend pourquoi à 39 ans toujours pas casé...

Franchement tordu de chez tordu de connaître le tour des tailles des manequins.Il me rappel un pn que j'ai connu le mec est détraqué.

Mais surtout pose toi la question en profondeur pourquoi attiré ce genre de cas sociaux?
24 mars 2018 10:39
De bon matin, j'ai bien ri merci ptdr

"Je suis taille mannequin, belle, lui se prénd pour di caprio du Canada" excuse moi hein mais c'est un sketch ton histoire ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 mars 2018 11:18
Si vous avez des doutes, il faut arrêter là.
24 mars 2018 11:21
Il a de l'argent il est classe donc forcément il cherche la beauté Oups
24 mars 2018 12:06
Je sors mon bic rouge
Il a de l'argent il est classe donc mais ça ne veut pas dire qu' il cherche
donc forcément la beauté
Citation
Sirène11 a écrit:
Il a de l'argent il est classe donc forcément il cherche la beauté Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 12:16
Oh que si, chacun cherche son intérêt la dedans
Citation
brainois44 a écrit:
Je sors mon bic rouge
Il a de l'argent il est classe donc mais ça ne veut pas dire qu' il cherche
donc forcément la beauté
24 mars 2018 12:18
L'amour et l'intérêt font deux. whistling smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Oh que si, chacun cherche son intérêt la dedans
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 12:20
Je confirme
Citation
brainois44 a écrit:
L'amour et l'intérêt font deux. whistling smiley
24 mars 2018 12:21
Très bien Cool
Citation
Sirène11 a écrit:
Je confirme
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
24 mars 2018 12:25
Bonjour !

Il veut te pécho.

Bonne journée ^^
Citation
mimoula888 a écrit:
Bonsoir a tous, comme vous le voyez j ai encore une autre question...j aimerais que vous puissiez cerner pour moi un homme que je fréquente . voila:
un homme qui n appelle pas et ne discute pas non plus par écris mais qui demande souvent a me voir, et un homme au bout de plus d un mois, vous laisse toujours sentir que vous êtes dans la zone rouge..je veux dire par la c est que je ne sais pas si je l intéresse réelemet ou pas même si il me dis des truc du genre je veux rester travailler au canada et refuse sois disant des contrat a l étranger pour rester proche de moi et qui me dis que je suis intéressante et me parle même un peu de mariage, je ressens comme s il était hésitant,...
c est un homme aussi qui admire les femme mannequin et qui connais même leurs tour de taille!! il me dis souvent je suis un peu comme Leonardo dicaprio, il se prends pour quelqu un de classe et de riche et qui a une vie très agréable voyage,argent ect..
je précise qu il a 39 ans il est arrivé au canada a l`age de 18 ans et moi 29 ans qui viens d arriver dans le pays.
Me concernant je suis une belle jeune femme qui a la taille d un mannequin, j imagine que c est pour ça qu il m a choisi mais aussi intelligente et diplômée,mature,très douce et fille de bonne famille qui a aussi une expérience car je suis divorcée sans enfant .
je précise que le mec en question a essayé de m`approcher physiquement plusieurs fois mais n a jamais pu avoir ce qu il voulait..
Vous en pensez quoi?
24 mars 2018 12:25
Mais homme riche veut femme belle à son bras
Citation
brainois44 a écrit:
Très bien Cool
24 mars 2018 12:29
Non pas forcément
Citation
Sirène11 a écrit:
Mais homme riche veut femme belle à son bras
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 mars 2018 12:33
La plupart du temps oui
Citation
brainois44 a écrit:
Non pas forcément
M
24 mars 2018 13:04
Salam aalikom

Imagine : vous vous mariez, tu prends du poids pour x ou y raisons, il fait quoi ?, il te trompe ou il te quitte ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 19:10 par MissJones.
m
24 mars 2018 14:57
Quand je dis qu il a parler un peu de mariage, il m a dit que imagine la si je décide de t épouser est ce que t es le genre de femme a vouloir faire tout a la traditionnelle? il m a dit parce que moi un vrai mariage c est a la mairie , et que mes parents ne peuvent pas se déplacer du canada vers l Algérie pour voir tes parents car ils sont vieux et malade, et que son pere vient de subir une operation.., moi je ne voulais pas donner de reponse pour ne pas avoir l air de vouloir sauter sur l ocasion alors j ai dit je sais pas, puis lui me repond,non il faudrait que tu le saches sur un ton sec et serieux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook