Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de ma sincérité
21 août 2021 23:27
Salam aleykoum, donc sa fait depuis quelque temps que je suis dans un état assez critique je viens de sortir d'une baisse de foi énorme et maintenant je fait face à un autre soucis, j'ai des mauvaise pensée sur l'unicité d'Allah et maintenant j'ai des doute crying( quelqu'un pourrait m'aider à dissiper c'est doute de plus je sais qu'Allah est unique mais j'ai l'impression que je suis pas sincère, aider moi svp crying(
S
21 août 2021 23:28
Salam

Cadre ton problème, tes pensées veulent te faire douter de quoi?

De plus les pensées il faut impérativement les ignorer.
Citation
Ots_islam a écrit:
Salam aleykoum, donc sa fait depuis quelque temps que je suis dans un état assez critique je viens de sortir d'une baisse de foi énorme et maintenant je fait face à un autre soucis, j'ai des mauvaise pensée sur l'unicité d'Allah et maintenant j'ai des doute crying( quelqu'un pourrait m'aider à dissiper c'est doute de plus je sais qu'Allah est unique mais j'ai l'impression que je suis pas sincère, aider moi svp crying(
21 août 2021 23:34
Wa aleykoum salam

A 'oothu billaahi minash-Shaytaanir-rajeem.
Demander protection auprès d'Allah.
Arrêter de penser à ce à propos de quoi on a des doutes.

Aamantu billaahi wa Rusulihi.
Dire : « J’ai cru en Allah et en Ses Messagers. »

Huwal-'Awwalu wal-'Aakhiru wadh-Dhaahiru wal-Baatinu, wa Huwa bikulli shay'in 'Aleem.
Lire la parole d'Allah le Glorieux : « C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient. »
Citation
Ots_islam a écrit:
Salam aleykoum, donc sa fait depuis quelque temps que je suis dans un état assez critique je viens de sortir d'une baisse de foi énorme et maintenant je fait face à un autre soucis, j'ai des mauvaise pensée sur l'unicité d'Allah et maintenant j'ai des doute crying( quelqu'un pourrait m'aider à dissiper c'est doute de plus je sais qu'Allah est unique mais j'ai l'impression que je suis pas sincère, aider moi svp crying(
21 août 2021 23:34
Wlkm slm,

Ce sont des waswas. Shaytan connait tes faiblesses. Invoque et récite autant de fois que tu peux, sourate an-nas. Et pourquoi pas 1 fois tous les 3 jours, récite, lis ou écoute à la maison sourate albaqara pour l'en éloigner..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 23:49 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
21 août 2021 23:35
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ce sont des waswas, ça vient de sheitan. Fais des invocations, ne te laisse pas avoir soi ferme sur ta croyance.

Fais aussi du Dhirk. La lecture du Coran.

Qu'Allah te guérisse.
M
21 août 2021 23:38
Salam Aleykoum,

Fait des doua et demande a Dieu qu'il te redonne la ferveur, lie le coran, fait la priere.

Que Dieu t'enlève les doutes Inshallah

(Et si tu veux tu peux toujours regarder mon poste, je te rassure je t'en voudrais meme pas si tu ne me crois pas. Mais c'est du vecu alors n'hesite pas)
21 août 2021 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi consistent ces doutes ?

Chaque question doit avoir une réponse en face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2021 05:04
Si tu lis le post Musulmane2, je te conseille aussi de lire les commentaires en dessous.
22 août 2021 10:03
Salam aleykoum , barakAllah ufik pour ton retour alors ces pensés essaye de me faire douter de l'unicité d'Allah en disant des truc du genre Il a des associer etc Astargfilloulah
22 août 2021 10:08
Merci à tous pour vos retour sa fait extrêmement plaisir , Alors pour ce qui m'ont demander et bien j'ai l'impression que je doute de l'unicité d'Allah , mais malgré tout au fond de moi je sais qu'Il est Unique et qu'Il a créé l'univers seul .
M
22 août 2021 10:42
Salam,

Les commentaires ne change rien a mon vecu peut importe qui y croit ou non.
.
Ah et aussi PELLYM parle dans le vide je ne repondrait pas a ta provocation ! Encore une fois tu as un probleme avec moi et encore une fois tu prefere en parler aux autres qu'a moi. Soit tu es une hyppocrite qui aime te faire mousser j'avais bien compris... Je ne rentrerai pas dans ton jeu...
Citation
PellYm785 a écrit:
Si tu lis le post Musulmane2, je te conseille aussi de lire les commentaires en dessous.
X
22 août 2021 11:23
je trouve bizarre que l'on puisse douter de sa propre sincérité.
les seuls qui savent si tu es sincère c'est toi et Dieu (s'il existe)

Citation
Ots_islam a écrit:
Salam aleykoum, donc sa fait depuis quelque temps que je suis dans un état assez critique je viens de sortir d'une baisse de foi énorme et maintenant je fait face à un autre soucis, j'ai des mauvaise pensée sur l'unicité d'Allah et maintenant j'ai des doute crying( quelqu'un pourrait m'aider à dissiper c'est doute de plus je sais qu'Allah est unique mais j'ai l'impression que je suis pas sincère, aider moi svp crying(
S
22 août 2021 11:35
Il est tout a fait possible de douter d’absolument tout et n’importe quoi.
Citation
Xavier33* a écrit:
je trouve bizarre que l'on puisse douter de sa propre sincérité.
les seuls qui savent si tu es sincère c'est toi et Dieu (s'il existe)
22 août 2021 11:38
Salam

T'étais pas obligé de répondre.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Les commentaires ne change rien a mon vecu peut importe qui y croit ou non.
.
Ah et aussi PELLYM parle dans le vide je ne repondrait pas a ta provocation ! Encore une fois tu as un probleme avec moi et encore une fois tu prefere en parler aux autres qu'a moi. Soit tu es une hyppocrite qui aime te faire mousser j'avais bien compris... Je ne rentrerai pas dans ton jeu...
M
22 août 2021 11:39
Ta cru que j'allais me laisser faire ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

T'étais pas obligé de répondre.
22 août 2021 11:46
Ce n'est pas ça. C'est juste que ça n'a aucun intérêt.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ta cru que j'allais me laisser faire ?
M
22 août 2021 12:27
Si je represente aucun interet pour toi tant mieux pour moi. Dans ce cas, trace ta route et ne parle plus sur moi ou alors tu me dit les choses directement. C'est tous. Bye
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce n'est pas ça. C'est juste que ça n'a aucun intérêt.
22 août 2021 12:38
Mais pourquoi tu déformes les propositions des gens ?
Je ne parlais pas de toi mais de ton intervention.
Intervention.

Bref,

Salam.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Si je represente aucun interet pour toi tant mieux pour moi. Dans ce cas, trace ta route et ne parle plus sur moi ou alors tu me dit les choses directement. C'est tous. Bye
22 août 2021 13:11
Au fait, je suis un homme.
Regarde mon profil.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Si je represente aucun interet pour toi tant mieux pour moi. Dans ce cas, trace ta route et ne parle plus sur moi ou alors tu me dit les choses directement. C'est tous. Bye
M
22 août 2021 13:19
Alors tu es un imposteur et dans c'est cas là j'avais bien raison, parce que la derniere fois quand j'avais posté tu parlé comme ci t'etais une femme...
C'est bien le gamin va se faire engueulé par ses parents a cause de toi, tu dois etre heureux ou heureuse
Citation
PellYm785 a écrit:
Au fait, je suis un homme.
Regarde mon profil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook