Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sentimental
27 août 2017 23:58
Salem aleykoum,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des conseils sur mon histoire...

Au mois de Mars dernier, j'ai rencontré un jeune homme de 25 ans bientôt ( moi j'en ai 22 ). Au début, on s'est rencontré sur facebook ( je sais que ce n'est pas le lieu propice pour une rencontre ..) on avait échangé nos numéros de téléphone et tout se passait pour le mieux. On a les mêmes goûts musicales, on rigolait bien etc... on a donc décidé de se voir. Notre premier rendez-vous a eu lieu dans un parking dans sa voiture, c'est ma première relation amoureuse et je n'avais jamais fréquenté de garçon auparavant donc c'est vrai que le lieu ne m'avait pas choqué au début. Puis au fur et à mesure de nos rendez-vous je me suis rendue compte qu'on partageait presque rien ensemble ( jamais de sorties, d'activités, de repas ..) son excuse est qu'il dort pas beaucoup ( se lève à 7h et finit à 15h donc apres il se repose ). Au début de la relation, il m'a avoué avoir eu un enfant avec son ex avec qui il a failli se marier .. moi j'ai accepté car j'accepte la personne avec son passé. Nos rendez-vous se passent bien etc mais on fait que se donner des bisous , se caresser et j'avoue nous avons déjà fait des frottis frottas et il me disait que comme ça il irait pas voir ailleurs ( étant donné qu'il l'a déjà fait ) mais on se voit que dans sa voiture loin de tout public dans un coin isolé... Nous nous considérons en couple mais des fois j'ai l'impression que je suis juste "celle qui lui donne du plaisir" ... il dit que son ex copine considère qu'ils sont mariés alors qu'il me jure que non .. Une fois ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il m'ait dit" imagine tu tombes enceinte, faudras que tu avortes ou que tu dises à tes parents que tu ne sais pas qui est le père car je veux pas d'histoires j'en ai assez comme ça avec mon ex, son père veut absolument que j'épouse sa fille" on s'est disputé puis je lui ai pardonné.. Puis une fois, je lui ai dit qu'il était l'homme de ma vie et il m'a répondu " des hommes bien mieux que moi y'en a tu en trouveras " après il m'a dit que c'est par jalousie qu'il ait dit ça ( car mon voisin Karim me parle souvent ). Une fois je lui ai parlé de mariage, que rester dans le haram c'était pas bien. Il m'a répondu dans 2-3 ans on verra on ne sait pas de quoi l'avenir est fait .... Je ne sais plus quoi penser de cette relation, m'aime-t-il vraiment ? Pourquoi nous nous voyons que le soir ? Sur facebook, j'ai vu qu'il avait récemment plus d'amies filles... Je suis perdue.

Désolé pour le long texte et merci à celles et ceux qui me diront ce qu'ils en pensent.
Y
28 août 2017 00:05
Aaleykoum Salam,

Je suis choquée.
Qu'Allah te guide et qu'Il nous guide tous.

Vous cherchez vraiment la merde dans laquelle vous vous trouvez pour certaines . C'est effarant !

Je te réponds quand même : stoppe tout ça . Il se fiche de toi. Il joue avec toi et ton coeur . Tu ne le vois pas ??
Il te le dit lui même en plus que tu trouveras mieux . Il est conscient qu'il ne vaut rien !

Jette le à la poubelle et resaisis toi!

Kheir inchaallah.
D
28 août 2017 00:07
Je ne sais pas quoi te dire ton récit est choquant surtout au regard de ton avatar ...
Ce qui me perturbe le plus est que ca te semble être une situation normale ...
28 août 2017 00:07
Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire. Pas besoin de nous pour ça. ........



Mais au cas ou, quitte le car en effet au cas ou tu aurais encore un doute tu es bien la fille qui lui donne du plaisir et juste ça rien d'autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2017 00:10
Wa alaykoum salam,

Au moins il est clair avec toi:
Il ne veut pas le halal.
Il ne veut pas d'enfant avec toi et si tu tombes enceinte n'assumera pas son rôle de père.
Il te dit que tu trouvera mieux et qu'il n'est pas l'homme de ta vie.
Il t'a emmené en rdv dans un parking (bravo le romantisme) donc ne veut pas qu'on te voit avec lui.
Il ne te respecte pas (te touche...) et dans une voiture en plus...

Bref! Tout est clair et toi tu ne vois rien.

Je pense qu'il est sans doute marié à sa soit disant ex, et qu'il avait envie de changer d'air.
Il va vite se lasser de toi et te quitter...

Allah idir lkhir.
Tu mérites bcp mieux que cette pourriture.

Sois plus posée la prochaine fois.
28 août 2017 00:11
Olala enfuis toi ! Cours reste pas ac lui !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
o
28 août 2017 00:12
wa3alikom assalam je vois que tu es musulmane lui peut etre aussi musulman
j ai lu ton histoire conclusion ...quand une fille accepte de sortir avec un homme il est deja classee pour lui des le premier rendez vous ..c est une bassesse pour la fille qui accepte de ce genre de relation ...crois moi il ne t aime pas juste passe le temps avec toi ..comme avec d autres lui vit dans les peches ..deja une fille est enceinte avec ce genre de relation interdit en islam c est la fornication un grand peche ....je ne vois pas qu il est serieux qu il compte te marier avec toi
donc quitte le et oubli le ..ne cherche plus ce genre de rencontre ..tu se perdu avec plusieurs
si tu continue...alors tu dois te repentir et occupe toi ton temps par un travail ou autres
demande a Allah soubhanah de te pardonner et que tu te marie avec un homme bien
n accepte pas les relations amitie rencontre sortie etc ca se termine tjrs mal..parce que c est
pas au halal..
S
28 août 2017 00:13
Salam alikoum
Quittes le cette histoire ne mènera nulle part et si jamais tu continues tu vas te créer des problèmes plus qu'autre chose.
Fraternellement
28 août 2017 00:13
Tout d'abord merci pour ta réponse..
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai commis une erreur et aujourd'hui j'essaie d'en assumer les conséquences .. Tu as raison je pense qu'il se fiche de moi malgré ses belles paroles... je suis en vacances loin de lui depuis deux semaines et pas un seul coup de fil juste quelques messages de temps à autres. Je réfléchis beaucoup en ce moment et dès que je rentre en France j'arrêterais notre relation in cha allah.
T
28 août 2017 00:13
J appris une chose...un homme il faut le battre pour q ik se dresse...y'a khti TN mec est louche mm si c est ton premier mec...si tu vol q il ne se projette pas avec toi vaut lieu l quitter mnt psq au fil du temps vs allez avancer dans l relations te demandé d autre
Choses il se lassera faut y réfléchir a long terme par conséquence tu va souffrir j t le dis...retire toi fait sallat le isstikhara... Sil te veut il cherchera âpres toi m toi tu réfléchi avec TN cerveau pas TN coeur ...Bn courage
28 août 2017 00:14
Il y a des certitudes smoking smiley

" - Notre premier rendez-vous a eu lieu dans un parking dans sa voiture

- au fur et à mesure de nos rendez-vous je me suis rendue compte qu'on partageait presque rien ensemble ( jamais de sorties, d'activités, de repas ..)

- j'avoue nous avons déjà fait des frottis frottas et il me disait que comme ça il irait pas voir ailleurs

- on se voit que dans sa voiture loin de tout public dans un coin isolé

- je suis juste "celle qui lui donne du plaisir"

- imagine tu tombes enceinte, faudras que tu avortes ou que tu dises à tes parents que tu ne sais pas qui est le père car je veux pas d'histoires j'en ai assez comme ça avec mon ex

- Une fois je lui ai parlé de mariage...Il m'a répondu dans 2-3 ans on verra on ne sait pas de quoi l'avenir est fait

- Pourquoi nous nous voyons que le soir ?

- Sur facebook, j'ai vu qu'il avait récemment plus d'amies filles "
b
28 août 2017 00:16
Salem ma Soeur.

Perd pas ton temps. NEXT en san réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 00:28 par basamir.
28 août 2017 00:17
Non je suis consciente que ça n'est pas normal surtout au regard des relations qu'on les " vraies couples". C'est juste que je n'ai jamais eu de copains auparavant et que j'ai oui je l'avoue une naïveté à croire ce que les gens me disent
Y
28 août 2017 00:19
Je t'en prie .

Tu rentres quand ? Je viendrai te mp pour te demander si tu l'as bien largué ! Zen
Citation
Sarrahhh a écrit:
Tout d'abord merci pour ta réponse..
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai commis une erreur et aujourd'hui j'essaie d'en assumer les conséquences .. Tu as raison je pense qu'il se fiche de moi malgré ses belles paroles... je suis en vacances loin de lui depuis deux semaines et pas un seul coup de fil juste quelques messages de temps à autres. Je réfléchis beaucoup en ce moment et dès que je rentre en France j'arrêterais notre relation in cha allah.
28 août 2017 00:22
Je rentre Lundi In Sha allah aprés l'aid. Pas de soucis, avec tous les avis et conseils qui m'ont été donné ce sera le cas ... merci pour vos avis en tous cas, ça a confirmé mes doutes ..
28 août 2017 00:23
Salam

Es-tu au Moins Consciente du chemin, parcours que tu as fait ? Cela a commencé par
du badinage innocent (dit-on) et fini par des (attention), J'ai déjà une enceinte ne lui compliquent pas les choses, elles sont déjà des assez graves et des problèmes devant lui l'attendent...???Est-ce que tu es consciente d'un temps soit peu de ta situation ???

Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je suis choquée.
Qu'Allah te guide et qu'Il nous guide tous.

Vous cherchez vraiment la merde dans laquelle vous vous trouvez pour certaines . C'est effarant !

Je te réponds quand même : stoppe tout ça . Il se fiche de toi. Il joue avec toi et ton coeur . Tu ne le vois pas ??
Il te le dit lui même en plus que tu trouveras mieux . Il est conscient qu'il ne vaut rien !

Jette le à la poubelle et resaisis toi!

Kheir inchaallah.
28 août 2017 00:26
Je ne me rends peut être pas compte de la situation dans laquelle je me trouve.. a vrai dire le fait qu'il ait eu un enfant me gênait en rien, mais le fait que la famille de son ex ne voulait pas le laisser tranquille me gênait mais je n'y faisais pas attention c'est vrai..
B
28 août 2017 00:27
Salam

Tu as tous les signes devant toi pour comprendre que jamais il ne fera de toi son épouse.

Retiens un enseignement de cette expérience.
Pas de rencontre dans un endroit isolé.
Se fier aux actes et non aux paroles.
Ne rien octroyer à un homme tant que celui-ci n'est pas ton mari.
Si un homme veut se marier, qu'il passe par la case parents.
S'il veut passer par la fenêtre, lma w chataba ...

A toi d'avoir des principes et d'être claire dès le départ sur ce que tu souhaites.


Citation
Sarrahhh a écrit:
Salem aleykoum,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des conseils sur mon histoire...

Au mois de Mars dernier, j'ai rencontré un jeune homme de 25 ans bientôt ( moi j'en ai 22 ). Au début, on s'est rencontré sur facebook ( je sais que ce n'est pas le lieu propice pour une rencontre ..) on avait échangé nos numéros de téléphone et tout se passait pour le mieux. On a les mêmes goûts musicales, on rigolait bien etc... on a donc décidé de se voir. Notre premier rendez-vous a eu lieu dans un parking dans sa voiture, c'est ma première relation amoureuse et je n'avais jamais fréquenté de garçon auparavant donc c'est vrai que le lieu ne m'avait pas choqué au début. Puis au fur et à mesure de nos rendez-vous je me suis rendue compte qu'on partageait presque rien ensemble ( jamais de sorties, d'activités, de repas ..) son excuse est qu'il dort pas beaucoup ( se lève à 7h et finit à 15h donc apres il se repose ). Au début de la relation, il m'a avoué avoir eu un enfant avec son ex avec qui il a failli se marier .. moi j'ai accepté car j'accepte la personne avec son passé. Nos rendez-vous se passent bien etc mais on fait que se donner des bisous , se caresser et j'avoue nous avons déjà fait des frottis frottas et il me disait que comme ça il irait pas voir ailleurs ( étant donné qu'il l'a déjà fait ) mais on se voit que dans sa voiture loin de tout public dans un coin isolé... Nous nous considérons en couple mais des fois j'ai l'impression que je suis juste "celle qui lui donne du plaisir" ... il dit que son ex copine considère qu'ils sont mariés alors qu'il me jure que non .. Une fois ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il m'ait dit" imagine tu tombes enceinte, faudras que tu avortes ou que tu dises à tes parents que tu ne sais pas qui est le père car je veux pas d'histoires j'en ai assez comme ça avec mon ex, son père veut absolument que j'épouse sa fille" on s'est disputé puis je lui ai pardonné.. Puis une fois, je lui ai dit qu'il était l'homme de ma vie et il m'a répondu " des hommes bien mieux que moi y'en a tu en trouveras " après il m'a dit que c'est par jalousie qu'il ait dit ça ( car mon voisin Karim me parle souvent ). Une fois je lui ai parlé de mariage, que rester dans le haram c'était pas bien. Il m'a répondu dans 2-3 ans on verra on ne sait pas de quoi l'avenir est fait .... Je ne sais plus quoi penser de cette relation, m'aime-t-il vraiment ? Pourquoi nous nous voyons que le soir ? Sur facebook, j'ai vu qu'il avait récemment plus d'amies filles... Je suis perdue.

Désolé pour le long texte et merci à celles et ceux qui me diront ce qu'ils en pensent.
28 août 2017 00:28
Merci à celles et ceux qui ont répondu et donner leurs avis et conseils. Je vais avoir une discussion claire avec lui et arrêter net car en réalité j'étais juste aveugle et sourde pour ne pas voir qu'il me prenait pour sa chose...
28 août 2017 00:31
Je ne compte plus avoir de relations à l'avenir j'ai beaucoup pleuré ces temps-ci pour une histoire à laquelle j'ai cru.. je patienterais comme je l'avais toujours fait depuis 22 ans ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook