Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute à propos de lui
J
6 mai 2023 08:05
Salam Wa haleykum je suis une femme divirce avec un enfant de bientot 3 ans j’ai rencontr un homme en début d année sur un site de rencontre il a deux enfants de 7 et 11 ans en garde une semaine sur deux . Cela ne me dérangeait pas même si je me suis dit que je passe de 1 enfants a 3 on gagne bien nos vies, tout se passait bien au bout de 1 mois il me dit je veux pas perdre de temps je veux venir te khtab je trouvais ça rapide mais je me suis dis que de nos jours très peu d’hommes agissent ainsi. Bref il vient khtab av sa famille (ils étaient une quinzaine j’ai halluciné lol) je me souviens que je lui avais posé la question de cb ils seront juste comme ça mr n a ps du tout aimé je trouvais sa réaction pas normal pour une simple question enfin bref après cette khotba son comportement apparaît si je peux dire comportement moi je ne suis pas voilé mais je m habille normal de manière assez pudique j’aime pas qu’on voit mes fesses par exemple . Il me sors pour le mariage tu mettras une robe av des manches longue et col remonté j’ai dit dsl mais je peux pas mettre ce genre de robe c’est pas mon style je peux trouvé une robe qui me convient sans mettre ça mr ma dit si tu mets pas ça oubli moi ! J’ai trouvé ça grave sachant que je ne suis pas voilé et que je ne suis pas vulgaire j’aurai jms mis une robe obscène ! Bref j’ai pas voulu envenimé j’ai rien dit . Un jour on parle il me dit ton téléphone c’est un perso ? Où il fait perso et pro je suis auto entrepreneur je gère un business j’ai dit pas les deux pk semble il me sort ÇA JAIME PAS !!! j’ai dit excuse moi mais là ça commence à faire trop (car y’a eu aussi a la plage burkini devant les parent pas de t-shirt bla-bla-bla ) ça a créé une dispute et d’après lui c moi la folle entre guillemets . Que je devais arrêter de bosser les samedis aussi que les mercredis c’est la jnee des enfants faut que je garde mon mercredi etc du coup petit à petit j’ai pris mes distances car moi je sors d’un mariage toxique ou j’ai subis violence tromperie etc .. il a l’air gentil mais j’ai pas envie de me retrouver dans un bourbier sachant que ma vie av mon fils est paisible el hamdulilah on manque de rien dieu merci . Du coup je ne suis plus à fond, j’ai voulu prendre du temps pour réfléchir il m a harcèler avec 50 appel 30 message répond ou je viens en bas de chez toi je vais voir tes parent et tout leur dire ! Dire quoi ? Je ne sais pas . Quand ça n allais pas me avait aussi tendance à mettre fin à la relation et revenir le lendemain comme une fleur . Est ce moi qui est pas normal qui n’accepte pas les choses ? Qu en pensez vous ? A l heure d aujourd’hui je ne souhaite plus me marier av lui car je ne le sens pas .(je précise qu’il est resté mariée 11 ans à une française et que si je ne vais pas dans son sens j’ai un sale caractère si je mets pas d emoji à mes phrase je parle froidement hors que je parle normal et il pete un câble pour ça)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 08:07 par Juwayria8.
6 mai 2023 08:11
Il vaut mieux prendre le temps de connaître la personne avant de prendre l'engagement du mariage.
Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam Wa haleykum je suis une femme divirce avec un enfant de bientot 3 ans j’ai rencontr un homme en début d année sur un site de rencontre il a deux enfants de 7 et 11 ans en garde une semaine sur deux . Cela ne me dérangeait pas même si je me suis dit que je passe de 1 enfants a 3 on gagne bien nos vies, tout se passait bien au bout de 1 mois il me dit je veux pas perdre de temps je veux venir te khtab je trouvais ça rapide mais je me suis dis que de nos jours très peu d’hommes agissent ainsi. Bref il vient khtab av sa famille (ils étaient une quinzaine j’ai halluciné lol) je me souviens que je lui avais posé la question de cb ils seront juste comme ça mr n a ps du tout aimé je trouvais sa réaction pas normal pour une simple question enfin bref après cette khotba son comportement apparaît si je peux dire comportement moi je ne suis pas voilé mais je m habille normal de manière assez pudique j’aime pas qu’on voit mes fesses par exemple . Il me sors pour le mariage tu mettras une robe av des manches longue et col remonté j’ai dit dsl mais je peux pas mettre ce genre de robe c’est pas mon style je peux trouvé une robe qui me convient sans mettre ça mr ma dit si tu mets pas ça oubli moi ! J’ai trouvé ça grave sachant que je ne suis pas voilé et que je ne suis pas vulgaire j’aurai jms mis une robe obscène ! Bref j’ai pas voulu envenimé j’ai rien dit . Un jour on parle il me dit ton téléphone c’est un perso ? Où il fait perso et pro je suis auto entrepreneur je gère un business j’ai dit pas les deux pk semble il me sort ÇA JAIME PAS !!! j’ai dit excuse moi mais là ça commence à faire trop (car y’a eu aussi a la plage burkini devant les parent pas de t-shirt bla-bla-bla ) ça a créé une dispute et d’après lui c moi la folle entre guillemets . Que je devais arrêter de bosser les samedis aussi que les mercredis c’est la jnee des enfants faut que je garde mon mercredi etc du coup petit à petit j’ai pris mes distances car moi je sors d’un mariage toxique ou j’ai subis violence tromperie etc .. il a l’air gentil mais j’ai pas envie de me retrouver dans un bourbier sachant que ma vie av mon fils est paisible el hamdulilah on manque de rien dieu merci . Du coup je ne suis plus à fond, j’ai voulu prendre du temps pour réfléchir il m a harcèler avec 50 appel 30 message répond ou je viens en bas de chez toi je vais voir tes parent et tout leur dire ! Dire quoi ? Je ne sais pas . Quand ça n allais pas me avait aussi tendance à mettre fin à la relation et revenir le lendemain comme une fleur . Est ce moi qui est pas normal qui n’accepte pas les choses ? Qu en pensez vous ? A l heure d aujourd’hui je ne souhaite plus me marier av lui car je ne le sens pas .(je précise qu’il est resté mariée 11 ans à une française et que si je ne vais pas dans son sens j’ai un sale caractère si je mets pas d emoji à mes phrase je parle froidement hors que je parle normal et il pete un câble pour ça)
C
6 mai 2023 08:18
Cet homme a l air contrôlant et oppressant … de ce que tu en décris.

Fais attention à toi et à ton fils. Prends le temps si tu n es pas sure de toi.
Il veut aller vite vite, on peut dire que c est bien parce qu il veut du sérieux, mais attention aussi à ne pas tomber dans le piège, parfois c est vite vite pour t avoir dans ses filets…
Prends le temps et observe et surtout écoute la petite voix qui est au fond de toi, ne jamais l ignorer, souvent on le regrette une fois que c est trop tard.
6 mai 2023 08:19
Salam

S'il est allé demander ta main c'est que tu étais censée lui plaire telle que tu es.

Pourquoi vouloir te changer à présent ? Et de cette façon pas très diplomatique?

Il exige, te gère, te menace ...déjà...! eye popping smiley
À Toi de voir si cela te donne envie de te projeter !
6 mai 2023 08:54
salam tu devrais faire la prière de consultation
(
6 mai 2023 09:36
Aleykoum Salam,

Tu devrais réfléchir encore et encore et encore car tu n'embarques pas seule dans cette aventure.
Tu vas imposer non seulement une nouvelle vie à ton enfant mais surtout, une vie qui va peut-être être horrible.

Bref j’ai pas voulu envenimé
Ça c'est une énorme erreur, si tu ne parles pas maintenant tu parleras quand ?

Tu es indépendante et tu t'en sors bien avec ton enfant, tu as vraiment envie de t'embarquer dans ce mariage avec un homme qui, tous les 4 matins, t'impose une nouvelle lubie ?

Je veux bien qu'on lui accorde le bénéfice du doute mais ça sent le post à venir "il m'impose d'arrêter de travailler ou il divorce et je suis enceinte".

Tu devrais te renseigner plus amplement sur la raison de son divorce, ça t'aidera à prendre ta décision.
Se marier juste pour avoir le statut du mariage n'est pas la meilleure chose à faire surtout quand on a un enfant.

Sincèrement, bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/23 09:58 par Safira77.
P
6 mai 2023 09:50
Y'a même pas de doute à avoir, il n'a rien pour lui cet homme Are you crazy .
-
6 mai 2023 10:07
Je pense que vous ne vous correspondez pas, fais attention à toi.
6 mai 2023 10:26
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Je retiens ça,

sachant que ma vie av mon fils est paisible el hamdulilah on manque de rien dieu merci.

C'est ça vie plus important.
Ton bien être et celui de ton fils! Surtout ton fils!

1)Parles en à ta famille.
2)Demande conseil à tes amis.
3)Invoque Allah de te montrer le bon chemin
4)Fais la prière de ton consultation
5)Puis fuis.
C
6 mai 2023 19:41
Salam alikoum

Stp pense aussi à ton fils et à mon avis il va vouloir imposer son éducation vu ce qu’il commence à faire avec toi
A
7 mai 2023 00:15
C'est le moment de se séparer , vous êtes incompatibles.

En plus pense à ton fils le pauvre , qui va devoir subir tout ce merdier
7 mai 2023 07:24
Évite de tomber enceinte...
J
8 mai 2023 07:59
Oui trop vite je lui ai dit qu’il faut pas brûler les étapes et prendre son temps car je sors d’un gros échec . Il a pas l’air méchant sa démarche avait l’air sérieuse .. mais à vouloir faire trop vite à être oppressant à être trop sur moi me
Prendre la tête pour rien parce que je ne vais pas à son rythme que je ne balance ps des je t’aime à tout va il s’énervait me faisait des reproches à longueur de journée débarquée chez moi pour des explications alors qu’il Yavais zéro explications a part lui dire je veux qu’on y aille tranquille rien a faire je cite ce qu’il m a dit « tu es ingrate je donne tout tu montres rien, bah tasswech (tu vaux rien ) qu’il a dit selon lui sous le coup des nerfs je ne suis pas investis etc etc .. il m a tlmt fait peur que j’ai pris de la distance jusqu’à qu’il pete son câble et qu’il me dise je fais un break tout les 4 matins il m envoyé un msg pour me dire c’est fini jai accepté et au bout d 1h 20000apel répond on se redonne une chance j’ai dis stop faut ta vie . Il a appelé ma mère pour se dédouaner de tout et lui dire y’a fille est comme ça comme ci elle m’aime pas elle a du caractère alors que je lui disait juste des choses qu’il ne voulais pas comprendre dallais que ça aille ds son sens aucune remise en question . J’en suis debarasse dieu merci
J
8 mai 2023 08:00
lol jamais c’est pas parce que je suis divorce que je vais coucher avec le mec il attendra comme mon premier mari.
J
8 mai 2023 08:01
Oui il était gentil av mon fils mais il lui donnait son éducation ..
Citation
AminMurad a écrit:
C'est le moment de se séparer , vous êtes incompatibles.

En plus pense à ton fils le pauvre , qui va devoir subir tout ce merdier
J
8 mai 2023 08:03
Salam wa haleykum j’ai stoppé le truc je me sens tlmt bien c’était oppressant je me sentais forcer à faire les choses dans son sens si je le contredisais c’est que c’était moi qui avait un problème il me disait tu sais moi je suis un mec bien je suis pas un manipulateur ou je ne sais quoi déjà pk le dire ça il a voulu changer ma personnalité qui demande à sa femme montre tes vêtements et le robe de mariée manche longue hors que j’ai horreur de ça je ne suis pas vulgaire la robe serait restée classe et normal
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Je retiens ça,

sachant que ma vie av mon fils est paisible el hamdulilah on manque de rien dieu merci.

C'est ça vie plus important.
Ton bien être et celui de ton fils! Surtout ton fils!

1)Parles en à ta famille.
2)Demande conseil à tes amis.
3)Invoque Allah de te montrer le bon chemin
4)Fais la prière de ton consultation
5)Puis fuis.
J
8 mai 2023 08:04
C’était déjà le cas oui
Citation
Cristal Sakura a écrit:
Salam alikoum

Stp pense aussi à ton fils et à mon avis il va vouloir imposer son éducation vu ce qu’il commence à faire avec toi
J
8 mai 2023 08:08
Non on ne se correspond pas et j’ai beaucoup réfléchis mon mariage av mon ex mari m a énormément remise en question . J’allais passer d’une vue tkl av mon fils a devoir gérer trois enfants lui et ses choix imposés pourquoi m infliger ça . Le but d’un remariage est d’être plus épanouie que le premier qui a été un échec . On ne peut pas choisir une femme qui n’est pas voilé qui s habille de manière simple et de vouloir la changer à sa manière dans ces cas là il choisit une femme à sa convenance dès le début
Citation
------------ a écrit:
Je pense que vous ne vous correspondez pas, fais attention à toi.
C
8 mai 2023 09:22
« Il a pas l air méchant», je ne vois pas ce qu il y a de gentil dans ce tu décris … il n a pas l air de quelqu un de stable

Comme je l ai déjà ecrit, il a l air oppressant et contrôlant. Il n y a rien de sain là dedans. On sent la relation toxique arrivée à 10 km …
Citation
Juwayria8 a écrit:
Oui trop vite je lui ai dit qu’il faut pas brûler les étapes et prendre son temps car je sors d’un gros échec . Il a pas l’air méchant sa démarche avait l’air sérieuse .. mais à vouloir faire trop vite à être oppressant à être trop sur moi me
Prendre la tête pour rien parce que je ne vais pas à son rythme que je ne balance ps des je t’aime à tout va il s’énervait me faisait des reproches à longueur de journée débarquée chez moi pour des explications alors qu’il Yavais zéro explications a part lui dire je veux qu’on y aille tranquille rien a faire je cite ce qu’il m a dit « tu es ingrate je donne tout tu montres rien, bah tasswech (tu vaux rien ) qu’il a dit selon lui sous le coup des nerfs je ne suis pas investis etc etc .. il m a tlmt fait peur que j’ai pris de la distance jusqu’à qu’il pete son câble et qu’il me dise je fais un break tout les 4 matins il m envoyé un msg pour me dire c’est fini jai accepté et au bout d 1h 20000apel répond on se redonne une chance j’ai dis stop faut ta vie . Il a appelé ma mère pour se dédouaner de tout et lui dire y’a fille est comme ça comme ci elle m’aime pas elle a du caractère alors que je lui disait juste des choses qu’il ne voulais pas comprendre dallais que ça aille ds son sens aucune remise en question . J’en suis debarasse dieu merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 09:24 par Cocotte*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook