Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute de grossesse
a
2 décembre 2016 14:33
Salam alaïkoum. Jai commencé mes dernier regles le 30 October et a partir du 15 November jai commencé a ressentire des douleurs sur mes mamellons et au bas ventre mais maintenant je ressent plus les douleurs aux seins mais du bas ventre; puis je pensé a une grossesse ou pas.
merci vous reponses
2 décembre 2016 14:41
Salam ma soeur ba pour être sûr prise de sang on peut pas savoir il faut vérifier il se peut comme il se peut pas que tu l'es
Citation
aicha diallo a écrit:
Salam alaïkoum. Jai commencé mes dernier regles le 30 October et a partir du 15 November jai commencé a ressentire des douleurs sur mes mamellons et au bas ventre mais maintenant je ressent plus les douleurs aux seins mais du bas ventre; puis je pensé a une grossesse ou pas.
merci vous reponses
s
2 décembre 2016 17:26
Salam tu es enceinte ma soeur, je l ai senti a distance, je peux lire l avenir dans l evier de ma cuisine et je rajoute que mon petit doigts me l'as confirmer....grinning smiley whistling smiley bye
Citation
aicha diallo a écrit:
Salam alaïkoum. Jai commencé mes dernier regles le 30 October et a partir du 15 November jai commencé a ressentire des douleurs sur mes mamellons et au bas ventre mais maintenant je ressent plus les douleurs aux seins mais du bas ventre; puis je pensé a une grossesse ou pas.
merci vous reponses
s
4 décembre 2016 07:09
Aleykoum Salam,

c'est vraiment trop tôt pour en ressentir les symptômes Allah Wahlem.

Patiente si retard alors que tu es réglée comme une horloge sinon n'espère rien c'est mieux

Éviter de trop y penser sa arrivera tôt ou tard inchaAllah
4 décembre 2016 19:44
Salam, fais un test de grossesse !
De préférence un clearblue digital parce que si c'est trop tôt la bande rose sera trop pâle sur un test lambda et ça va te perturber grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook