Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute, grandes ablutions,...
L
17 août 2022 15:31
Salem Aleykoum...

Je suis une jeune musulmane, et aujourd'hui je veux raconter un problème qui m'est arrivée en espérant une réponse...

Je tiens à préciser que je souffre de waswas, mais je pense être dans le chemin de la guérison...

Allons, je vous raconte !

Cette nuit, j'ai fait un rêve erotique....
après je me suis réveillée ! Je suis vite aller vérifier si il y avait un liquide jaunâtre sur le papier toilette, et il n'y avait rien !
Rassurée je retourne dormir....
Lors de mes ablutions pour Salate Ad Dohr, sur la culotte je constate une toute petite trace jaunâtre, qui pour moi n'est pas du liquide jaunâtre. Étant donnée que je n'ai jamais eu de relations sexuelles, ou quoi que se soit je ne sais pas à quoi ressemble le liquide sprematique de la femme !

Je pense que cette minime tâche, n'est rien qu'une simple tache... De plus cette tâche ne paraissait pas récente !

Aidez moi svp je ne veux pas céder au doutes du diable !
L
17 août 2022 15:38
Je suis pourtant presque sûr que ce n'est pas du liquide sprematique !!

Salem Aleykoum
17 août 2022 15:42
Le liquide "sprematiqe" ( sperme ) provient de l'homme en cas de rapport !whistling smiley
L
17 août 2022 15:49
Salem Aleykoum,

Je me suis renseignée et non !

Je vous mettrai le lien des que je le trouve !
Q
17 août 2022 15:49
Je pense que les femmes musulmane pourraient t'e conseiller plus que moi qui est un homme .
Mais je savais pas que vous aussi était concerné par les pollution nocturne.
L
17 août 2022 15:52
Pour les personnes souhaitant me répondre :

Quant à celle de la femme, il est jaune et léger. Il peut aussi être blanc. Il a deux particularités reconnaissables : l’une est son odeur qui est comme celle de l’homme, et l’autre est le fait d’avoir du plaisir suivi d’un écoulement et d’un engourdissement, après sa sortie.

Fin de citation.


-je n'ai ressenti aucun écoulement et cela j'en suis quasi sûre !

- il n'y avait absolument aucune odeur !!
17 août 2022 15:57
Ah bon.. j'aurai appris quelque chose donc .
Citation
Le Chemin Droit a écrit:
Salem Aleykoum,

Je me suis renseignée et non !

Je vous mettrai le lien des que je le trouve !
18 août 2022 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'école jurisprudentielle hanafite, les obligations du ghousl sont de rincer la bouche, inhaler de l'eau par les narines et mouiller tout le corps.
Et c'est annulé en cas de relation sexuelle, d'orgasme, de règles et de lochies. Détails ici.

Et certains disent même que l’obligation du ghousl complet est une invention. Détails ici.

Le minimum étant de laver les parties intimes seulement.

Ubayy Ibn Ka’b رضي الله عنه a dit : « J’ai posé la question au Prophète ﷺ au sujet du coït interrompu. – « Dans ce cas, répliqua le Prophète, que l’homme lave les parties qui ont été en contact avec la femme et fasse ses ablutions pour accomplir la prière. »
Rapporté par Mouslim.

Allah a voulu une religion facile ; lave simplement la zone, et voilà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 août 2022 01:32
Baraka Allahu Fik!
1
18 août 2022 10:45
Wa 3aleykoum salam,

Le mieux pour ce genre de sujets est de te renseigner auprès de femmes de la mosquée qui ont un certain savoir ou suivent des cours.

Sur le site malikite, on trouve l'obligation du ghusl si émission du liquide chez l'homme et la femme :
Quand au maniyy (sperme), c’est le liquide jaillissant qui sort au moment de la jouissance majeure dans le coït. Son odeur rappelle celle du pollen du palmier mâle (*). Le liquide (sexuel) émis par la femme est un liquide subtil et jaune dont l’émission nécessite la purification de tout le corps par lavage, comme à la suite des menstrues (hayd).
Lien : [www.doctrine-malikite.fr]

(*) ou à notre époque, une odeur de Javel (pour l'homme)

Pour l'homme, quand cela arrive, il n'a pas une toute petite tâche et c'est de toute manière assez gênant si cela arrive durant le sommeil. A noter que même sans le souvenir de rêve ou sensation de plaisir, le ghusl reste obligatoire quand cela a lieu dans le sommeil.

Si tu n'as aucune connaissance femme, dans ce cas, demande conseil auprès de la mosquée de Paris joignable par téléphone ou une grande mosquée de ta région.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 10:16 par Mouqabalator.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook