Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de moi. Dois-je me marier ou pas?
S
13 mai 2009 23:45
Madame Soleil eet son assistant, laissez la concernée répondre...

Vous êtes bien indisciplinés ce soir...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
13 mai 2009 23:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
hé hoooooooooo habib tu prend ma place làààGrrrr

C'est moi madame soleil et c'est moi qui interprète...spinning smiley sticking its tongue out

reprend ta place, .... alors? son caractere est mariable ou pas?

OUI,ma boule de cristal s'est mise à faire des youyous...et à danser la reggada...ceci présage un mariage...Danse

1.20 euros mercigrinning smiley

(En fin de soirée c'est les soldesgrinning smiley) Profitez en...

PS: oui sweetlatifa tu as raisonconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
13 mai 2009 23:57
si il est riche pas besoin d amour par contre si il est pauvre vaut mieux quand meme

dans les 2 cas sa permet une relation durable
a
14 mai 2009 08:31
Citation
arhaye a écrit:
si il est riche pas besoin d amour par contre si il est pauvre vaut mieux quand meme

dans les 2 cas sa permet une relation durable

Salam,

Arhaye what happens moody smiley
z
14 mai 2009 11:53
salam,
tes craintes sont tout à fait normales...pour pas mal de filles, on a super envie de se marier, puis quand les choses commencent à se concrétiser on se dit, "au final, est ce que j ai vraiment envie de me marier?et puis, ma vie n est pas si mal que ça..."
je comprends que tu as la peur de l inconnu, tu ne sais pas vraiment comment ils vivent, leur traditions, ect mais ce sera une découverte et si ton ami t aime et bien il fera tout pour te mettre à l aise au sein de sa famille..ne t inquiètes pas..
puis comme tu dis, vous etes d accord sur vos attentes et c est un garçon gentil...dis toi que des défauts, on en trouvera tjrs à la personne, d ailleur nous meme nous en avons..tu pourras peut être corriger certaines choses avec le tps, mais en attendant prends le comme il est, toukli 3alah et Inchalah kheirr
bonne continuationwinking smiley
koulchi bel mektoub...
n
14 mai 2009 11:56
Salam,

Mon intervention n'est pas méchante, mais pourquoi tu n'appliques pas tes propres
conseils sur le sujet de ton poste ci-contre ? lien forum


Car s'est assez contradictoire entre ce que tu conseilles et ce que toi tu fais non?

M3aa Salama.



Citation
adimouktoub a écrit:







salem,

jai une cousine dans la meme situation et franchemen je pense ke le faite de douté c de refuser la verité

soi tu te mari soit tu passe a autre chose...

Franchemen tu a depassé l'age de te posé c kestion dans le dine un femme doi se marier kan elle en na les possibilité et dans ton cas il est t Temps.

Ta kelkun ki ve se mariier et ki est bien et dan la religion ke demender de plus...

LE SHEITAN EST TJRS LA DONC FAIT LE BON CHOIX

SALEM OU ALEYKOUM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 11:57 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
14 mai 2009 12:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
un mariage sans amour est voué a l'echec

et un echec en amour? vouer a quoi? poubelle?

un echec c'est un echec !! c'est voué a walou ! grinning smiley

sinon je suis pas d'accord avec samira

un mariage sans dine c'est voué à l'echec....apres tout dépend de ce que les gens considerent comme un echec et comme une reussite winking smiley

l'amour ca va ca vient...et ca repart grinning smiley
C
14 mai 2009 14:46
SALAM

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS,tout d'abord Nadia il faudrait que tu m'indique mon intervention dont tu me parles, mon pseudo c CHILAH. Pour repondre a Sewtlatifa en sa présence ce n'est pas l'amour fou, je dirais qu'il n'y a pas d'étincelles. Je lui reproche justement son manque de caractére en fait. J'aimerai qu'il soit plus solide. Oui peut etre que ca vient de moi, dans le fait que je ne sois peut etre pas amoureuse.... En fait je suis un peu perdu parfois je me dis il faut que je saute le pas qu'il pourra me rendre heureuse et a d'autre moment je ne me sens pas être amoureuse, comparé a lui.

En tout cas merci pour vos temoignages
S
14 mai 2009 15:10
Si t'es sûre qu'il t'aime, fonce!!!! et puis s'il est parfait ou est le problème???
Il ne faut pas regréter après. Et puis il ne faut pas attendre l'âge de la ménopause pour franchir le pas. lol
Ais confiance, ais niya et li fiha alkhir idirha rabi!!

Bonne continuation et meilleurs voeux pour le mariage!!lol
P
14 mai 2009 15:12
Tu l'aimes mais tu as peur de t'engager.

A ton âge, c'est tout à fait normal.

La culture et le caractère sont des prétextes.

Tu es prête, il suffit de te lancer. Sinon tu vas le regretter.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
14 mai 2009 15:18
Bonjour,

J'ai l'impression que tu es extrémiste, avec toi c'est tout ou rien...

OU c'est l'Amour à en perdre la raison, ou tu te remets en question...

Mais le véritable amour est celui qui se construit, celui qui défie les épreuves.

Qu'appelles-tu par "solide"?

Regardes-tu sa sentimentalité comme une faiblesse?

Ou voudrais-tu qu'il soit plus enclin à la rudesse?


Citation
CHILAH a écrit:
SALAM

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS,tout d'abord Nadia il faudrait que tu m'indique mon intervention dont tu me parles, mon pseudo c CHILAH. Pour repondre a Sewtlatifa en sa présence ce n'est pas l'amour fou, je dirais qu'il n'y a pas d'étincelles. Je lui reproche justement son manque de caractére en fait. J'aimerai qu'il soit plus solide. Oui peut etre que ca vient de moi, dans le fait que je ne sois peut etre pas amoureuse.... En fait je suis un peu perdu parfois je me dis il faut que je saute le pas qu'il pourra me rendre heureuse et a d'autre moment je ne me sens pas être amoureuse, comparé a lui.

En tout cas merci pour vos temoignages
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
14 mai 2009 15:21
Salam ChilAH,

Excuse moi ma belle,Mais ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais c'est à adimouktoub, j'ai mis en citation son message et pas le tien.
Encore Désolée pour la petite confusion.
Bonne chance en tout cas.winking smiley



Citation
CHILAH a écrit:
SALAM

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS,tout d'abord Nadia il faudrait que tu m'indique mon intervention dont tu me parles, mon pseudo c CHILAH. Pour repondre a Sewtlatifa en sa présence ce n'est pas l'amour fou, je dirais qu'il n'y a pas d'étincelles. Je lui reproche justement son manque de caractére en fait. J'aimerai qu'il soit plus solide. Oui peut etre que ca vient de moi, dans le fait que je ne sois peut etre pas amoureuse.... En fait je suis un peu perdu parfois je me dis il faut que je saute le pas qu'il pourra me rendre heureuse et a d'autre moment je ne me sens pas être amoureuse, comparé a lui.

En tout cas merci pour vos temoignages
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
14 mai 2009 16:10
Citation
samiraaaa75 a écrit:
un mariage sans amour est voué a l'echec


Salam smiling smiley

Les feux de l'amour c'est sur tf1 pas dans la vraie vie cocotte! grinning smiley

Tu crois qu'une fois mariés les gens se contentent de vivre d'amour et d'eau fraiche? smoking smiley

Les "je t'aime" à profusion c'est au début mais après faut voir.

Moi je dis que si on a un minimum d'attirance et de feeling bin ça peut déboucher sur un bon mariage.

Et l'amour ça se travaille, ça s'entretient, ça grandit au fil du temps In love
3
14 mai 2009 16:56
3iche Nhar tsme3khbar ! que du blabla
m
14 mai 2009 16:57
elle a 30 ans beaucoup d interventions parle du 30 ans comme c est 70 ans , elle a toute sa ville devant elle s elle n est pas convaincu c est l homme de sa vie c est pas la peine de se marier car elle a 30 ans , quelle mentalite pffffffffffffffffff
C
17 mai 2009 18:42
MERCI POUR VOS CONSEILS, J AI CHOISI D ECOUTER MON COEUR : JE L'AI QUITTé. JE VAIS AVOIR 31 ANS DANS QUELQUES JOURS INCHALAH ET JE SUIS SEREINE, TOUT VA BIEN EL HAMDOULILAH. CE N'ETAIT PAS MON PRINCE.
N
30 janvier 2017 03:13
Salem o alikoum

Je viens vers vous parce que je souffre beaucoup. Voilà j'ai 27 ans et j'ai rencontrer un homme on a appris à se connaître on ne se parler au début que sur WhatsApp grace à une copine qui nous à présenter. Je me souviens de ce jour où il ma parler il m'a dit son âge en anglais et je ne sais pourquoi, j'ai mal compris mais je me suis convaincu qu'il m'avait dit trente trois ans aller savoir pourquoi le destin ou autre chose... Il était plus jeune que moi de 4 ans enfaite !!! Quand je l'es su je ne voulais pas le croire... quand je parler avec lui j'oublier tout, il me comprenais, il me disait tout ce que j'avais envie d'entendre d'un homme de mon âge ou plus âgée. Il était très très mature, il était pieux et avait des convictions, des objectifs un respect de la femme ! Une envie de vivre le grand amour dans le respect de notre religion. Je n'avais jamais rencontrer quelqu'un d'aussi généreux, attentionnés, merveilleux. Des qu'on finissait de parler j'avais l'impression de voler. De flotter sur un nuage. Je n'ai jamais ressentie une tel chose auparavant.. les hommes avec qui j'envisagais une relation sérieuse pour un mariage j'étais toujours aneantie, déçue de leur comportement ou leur puérilité, leur immaturité et j'en passe... mais lui c'était différent.. quand j'ai appris son âge je me suis d'abord dit que ce serai impossible autant d'âge d'écart pour moi ça me paraissez pas normale.. voir bizarre.. puis il m'a convaincu du contraire et j'ai finis par accepter chose que je n'aurai pas fait si j'avais connue son âge avant de le connaître... bref on a continuer notre chemin ensemble on s'est vu pour le première fois et la j'ai vu le meme homme mais physiquement je voyais la différence, j'ai commencé à voir pleins d'autre chose comme le côté homme qui n'avait pas encore. Je le trouvais fragile, j'avais l'impression qui fallait que je fasse attention à lui. C'est quelqu'un d'impulsif mais en même temps de très sensible il peux pleurer devant une femme. Ce qui pour moi était troublant et meme gênant. Mais je l'accepter aller savoir pourquoi chose que je n'aurai pas fait avant... Je le sentais parfait à tout les niveaux.. puis il a voulu rencontrer mes parents.. et la il ont vu ce que j'ai vu aussi ce garçon jeune qui ne paraît pas endurci pour prendre la responsabilité d'un foyer, d'une femme etc.. j'ai vu dans leur regard une déception.. IL ne m'ont rien dit mais je ressent tellement fort ce genre de chose.. il était ailleurs quand il était la.. ça m'a fait beaucoup de peine parce que je voulais que mes parents me soutienne soit heureux,j'ai pas vu tout ça. déjà que pour moi c'est nouveau de faire confiance en quelqu'un de plus jeune.. j'avais besoin d'entendre que il était content. Il m'ont juste dit c'est comme tu veux nous on pense qu'il est trop jeune.. depuis cela j'ai commencer à voir des choses chez lui.. des choses qui m'agacer un peu des fois beaucoup.. mais je me disait non faut pas être exigent.. des fois faut dire bismallah et commencer par quelque chose. Puis ma mère a commencer à me faire des sous entendu comme si elle penser pas que c'est ce qu'il me faut. J'étais perdue remplie de doutes, de questions. J'ai chercher à lui en parler il m'expliquer, il me rassurer mais pas comme j'attendais.. il était trop préoccuper parce ce que je lui annoncer. Il s'inquiéter car il ne travailler pas.. il chercher un travail pour pouvoir débuter une vie avec moi et prouver à mes parents qu'il est capable meme si mes parents n'attendais rien de lui mais avec ce que je lui disais lui avait le sentiment qu'il devait faire ses preuves.. puis je voyais de jour en jour qu'il cherche rien et sa m'inquièté on a prévue de se marier cet été si dieu le veux est pourtant il ne se casse pas trop la tete. je commence à lui expliquer 1 fois deux fois trois fois ! On a pleins de choses qui nous attendent comme prendre un appartement le meubler faire un mariage.. mais je le sentais préoccuper et il devenait distant sans l'être vraiment mais nous ne parlions plus comme au début. déjà qu'on ne se voyait pas souvent car il était loin de chez moi. Mais en plus maintenant il m'appeler moins il était souvent fatiguer parce qu'il trouver des petit job sur internet qui paye une fois sur deux. Rien de rassurant pour l'avenir. Mais y a une chose dont je suis sûre c'est que je l'aime.. mais pour le reste j'avais des doutes à vous pourrir l'esprit au point de ne pas trouver le sommeil. une horreur ! des fois je m'en prenais à lui parce que je lui en voulais de pas être plus âgée.. de ne pas être débrouillard. alors j'ai pris la décision de lui parler et je lui est fait comprendre que je voulais réfléchir... il est très fier et m'a dit qu'il avait compris qu'il le laisser. Il m'a dit peut être qu'un plus âgée te conviendra au niveau travail stabilité, mais moi je t'aime vraiment, et ça tu le trouve pas partout. Il m'a dit j'étais capable.. j'ai peur d'avoir perdue l'homme de ma vie. j'ai fait le bon choix ? Pk ses doutes?
M
30 janvier 2017 05:48
Hollywood à flingué vos cervelles.

L'amour à la con hada, mariez vous et arrêtez vos gamineries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook