Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute si je dois faire le ghusl
N
27 mars 2022 00:20

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide concernant le fait de faire ou pas le ghusl. J’étais en état de veille et il m’arrive parfois de ressentir des chatouilles sur ma partie intime. Et quand je suis allé au toilette, j’ai vu comme de l’eau (de l’humidité) avec un liquide blanc et un liquide jaune qui était sec.
J’ai vraiment un doute si je dois faire le ghusl. Normalement je me dis que je dois pas faire car j’ai pas ressenti d’orgasme, je me dis que c’est que des pertes jaunes/blanches. Mais après j’ai un doute et je me dis que peut être je me souviens pas avoir ressenti un orgasme et donc, je dois faire le ghusl. Aidez moi svp je doute vraiment sur cela. C’est pas la 1ere fois que je doute concernant le ghusl. A chaque fois j’ai peur d’ejaculer et je doute si ça l’est vraiment. Même en regardant sur internet, je comprends pas quand ils disent que c’est un liquide jaune parce que les pertes peuvent aussi être jaune et après je sais jamais si je considère cela comme des pertes ou du sperme. Aidez moi s’il vous plaît ces doutes m’énervent.
Merci d’avance
S
27 mars 2022 00:32
Tu es un homme ou une femme ?
27 mars 2022 00:37
On pourrait te poser la même question ptdr


Citation
SethG a écrit:
Tu es un homme ou une femme ?
S
27 mars 2022 00:43
Tu devrais le savoir.
Citation
Capuchino a écrit:
On pourrait te poser la même question ptdr
27 mars 2022 00:44
Toi tu es une meuf ,pourquoi tu te fais passer pour un mec smoking smiley


Citation
SethG a écrit:
Tu devrais le savoir.
S
27 mars 2022 00:52
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Citation
Capuchino a écrit:
Toi tu es une meuf ,pourquoi tu te fais passer pour un mec smoking smiley
27 mars 2022 00:55
L’expérience ptdr


Citation
SethG a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
S
27 mars 2022 00:58
Tu m'as l'air sacrément malin.
Citation
Capuchino a écrit:
L’expérience ptdr
27 mars 2022 03:48
Salam aleykoum ,

En cas de doute , tu peux le dissiper en faisant le ghusl.
27 mars 2022 07:16
Il a parlé d'ejaculer..whistling smiley
Citation
SethG a écrit:
Tu es un homme ou une femme ?
27 mars 2022 08:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam est la religion de la Vérité. Pas du doute. L'action doit être motivée par la certitude.

Les conditions d'annulation sont listées et le doute n'en fait pas partie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
samirou69 a écrit:
Salam aleykoum ,

En cas de doute , tu peux le dissiper en faisant le ghusl.
27 mars 2022 09:09
Salam

Dans Le Doute ? Ça Coûte Rien De Ce Purifier ! Important.
Citation
Ninnaaa a écrit:

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide concernant le fait de faire ou pas le ghusl. J’étais en état de veille et il m’arrive parfois de ressentir des chatouilles sur ma partie intime. Et quand je suis allé au toilette, j’ai vu comme de l’eau (de l’humidité) avec un liquide blanc et un liquide jaune qui était sec.
J’ai vraiment un doute si je dois faire le ghusl. Normalement je me dis que je dois pas faire car j’ai pas ressenti d’orgasme, je me dis que c’est que des pertes jaunes/blanches. Mais après j’ai un doute et je me dis que peut être je me souviens pas avoir ressenti un orgasme et donc, je dois faire le ghusl. Aidez moi svp je doute vraiment sur cela. C’est pas la 1ere fois que je doute concernant le ghusl. A chaque fois j’ai peur d’ejaculer et je doute si ça l’est vraiment. Même en regardant sur internet, je comprends pas quand ils disent que c’est un liquide jaune parce que les pertes peuvent aussi être jaune et après je sais jamais si je considère cela comme des pertes ou du sperme. Aidez moi s’il vous plaît ces doutes m’énervent.
Merci d’avance
27 mars 2022 10:27
"... et un liquide jaune qui était sec."

Si s'était sec ce n'était donc plus un liquide.
Où alors il faut que retourne à l'école, tout change tellement vite de nos jours. Bye
Citation
Ninnaaa a écrit:

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide concernant le fait de faire ou pas le ghusl. J’étais en état de veille et il m’arrive parfois de ressentir des chatouilles sur ma partie intime. Et quand je suis allé au toilette, j’ai vu comme de l’eau (de l’humidité) avec un liquide blanc et un liquide jaune qui était sec.
J’ai vraiment un doute si je dois faire le ghusl. Normalement je me dis que je dois pas faire car j’ai pas ressenti d’orgasme, je me dis que c’est que des pertes jaunes/blanches. Mais après j’ai un doute et je me dis que peut être je me souviens pas avoir ressenti un orgasme et donc, je dois faire le ghusl. Aidez moi svp je doute vraiment sur cela. C’est pas la 1ere fois que je doute concernant le ghusl. A chaque fois j’ai peur d’ejaculer et je doute si ça l’est vraiment. Même en regardant sur internet, je comprends pas quand ils disent que c’est un liquide jaune parce que les pertes peuvent aussi être jaune et après je sais jamais si je considère cela comme des pertes ou du sperme. Aidez moi s’il vous plaît ces doutes m’énervent.
Merci d’avance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook