Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le doute est une certitude
j
18 mars 2011 17:41
As salamu aleykum! Desolé mes soeurs, wAllahi en ce moment je suis SURBOOKé .... INSHAALLAH PROMIS JE ME RATTRAPPE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !

Mouahhh a vous toutes ...
b
19 mars 2011 21:26
on t'en veux pas khti, on t'attend avec impatience et surtout on reste tes fan boussa khti et Allah y hawnek mouaahhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 22:18 par bismileh88.
a
20 mars 2011 01:07
ahhhh nooooooon! je te permet pas ça! grinning smiley
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!

p.s. cette histoire qu'il bosse comme maçon m'a fait peur evil, eye popping smiley, ptdr

la suite!, la suite!, la suite!, la suite!, youyouyouyouyouyouyouyouyouyou!! Clap
m
20 mars 2011 17:28
jihad revien nous tabuse on a trop sbar la c trop looool
f
20 mars 2011 18:48
moi je me retiens même plus l'histoire je devrais lire dés le début tellment ca fait un moment qu'il y a rien !
20 mars 2011 21:02
Obliger elle a fait du shor à asma pour pas qu'elle est d'enfants aussi ... vu que des sous-vetement ont disparu ...
t
20 mars 2011 22:16
Jihad nous a oublié.................;;Jiha mani tkéte???
a
21 mars 2011 22:02
Mais Jihad, que se passe t-il?
tu nous a oubliés???? crying(

en tout cas, il faudra nous en donner 10 en même temps pour te rattraper ptdr

SOS
S
21 mars 2011 22:07
crying( oUI C'est vrai tu es où????????????????????????????????

Citation
africatia a écrit:
Mais Jihad, que se passe t-il?
tu nous a oubliés???? crying(

en tout cas, il faudra nous en donner 10 en même temps pour te rattraper ptdr

SOS
v
21 mars 2011 22:11
je vien de trouver la premiere histoire que tu a écrit ici sur facebook!!!
elle vien de toi ou tu la juste recopier?????
z
21 mars 2011 22:29
salam alikoum

jihad sa commence a devenir inquiétant j"espère que tu vas bien et que tu n'as pas de problème

que ALLAH te préserve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
o
21 mars 2011 22:30
A priori elle doit être overbooké!!!perplexe
f
23 mars 2011 21:18
je pense qu on connaitra jamais la fin de l histoire
t
23 mars 2011 22:24
c'est dommage !!!
M
24 mars 2011 18:21
Ca commence à devenir long sad smiley
a
28 mars 2011 03:05
je fais un up! pour ton histoire!!

reviens vite smiling smiley
y
28 mars 2011 18:40
Citation
lwoujdia a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrr la suite aub!!!!!

Spreek je nederlands? lol
j
31 mars 2011 23:33
As salamu âleykum les soeurs !! désole mon pc avais un gros problème donc j'ai pas pu me conecter avant !!!!

vivresesreve21 comme tu as pu le voir sur facebook; il n'y a pas toute les partie donc logiquement c'est yabiladi qui a un temps d'avance !!! C'est moi même qui as retranscrit l'histoire sur facebook ! Une soeur m'avais dis la même chose et j'ai du l'ajouter en tant qu’administratrice pour lui prouvé que ct moi ! mdrrrr !!!!!! Kheyr inshAllah !

InshaAllah je vous écrit la suite dans quelques jours inshAllah, histoire que je nettoie un peu mon pc inshAllah !

Bisous a tous !!!!
S
1 avril 2011 00:27
yawning smiley

A très bientôt insh'Allah...Zen
Citation
jihad_nefs a écrit:
As salamu âleykum les soeurs !! désole mon pc avais un gros problème donc j'ai pas pu me conecter avant !!!!

vivresesreve21 comme tu as pu le voir sur facebook; il n'y a pas toute les partie donc logiquement c'est yabiladi qui a un temps d'avance !!! C'est moi même qui as retranscrit l'histoire sur facebook ! Une soeur m'avais dis la même chose et j'ai du l'ajouter en tant qu’administratrice pour lui prouvé que ct moi ! mdrrrr !!!!!! Kheyr inshAllah !

InshaAllah je vous écrit la suite dans quelques jours inshAllah, histoire que je nettoie un peu mon pc inshAllah !

Bisous a tous !!!!
S
1 avril 2011 00:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook