Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le doute est une certitude
j
14 mars 2011 18:11
Il me regarde droit dans les yeux et me dis

« écoute ma chérie, je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé, sache que j’étais très énervé que tu sois partie sans moi, tu es la femme de ma vie et je veux que tu te sentes bien à la maison »
. Vous ne savez pas à quel point ses paroles me touchent et me remontent le moral, moi qui perdais espoir de jour en jour. Il voit dans mes yeux que je suis très heureuse et que je suis prête à lui pardonner. Il rajoute
« ma puce, tu sais qu’on avait pour projet avant de nous marié de construire une maison à Nador, sache que c’est très difficile pour moi, toi tu as ta famille en France et tu les voit tout le temps, moi je n’ai personne ici et je ne vois ma mère que 1 mois dans l’année, c’est pour ça il est préférable de vivre chez mes parents pendant tout le long de notre séjour »
« Écoute Fouad, honnêtement, je ne me suis pas senti dans mon élément. J’ai l’impression que ta famille ne m’aime pas »
« Mais n’importe quoi au contraire, c’est ma mère qui a proposé qu’on s’installe à la maison, si elle ne t’aurait pas aimé, elle ne m’aurait rien dis »
« Mais arrête de trouver des excuses à ta mère, tu sais très bien qu’elle ne m’aime pas » « écoute moi je t’aime et c’est le principal »
Là, il avait raison, notre amour est plus fort que tout et je dois lutter pour notre mariage et me faire accepter.
Après plusieurs jours de trajet, nous sommes enfin sur Paris et retrouve mon petit nid douillé. La France m’avait manqué.
Quelques jours plus tard, je reprends le travail et c’est épuisant. Mon mari recherche du travail mais il est difficile de trouver quelque chose en tant de crise. Notre relation s’est améliorer depuis que nous sommes loin de chez sa mère et notre complicité est à son comble. Je suis heureuse, je me sens vivre, j’ai tout pour moi : un mari, un travail, un appart … Les jours passent et c’est toujours la même routine, travail maison travail maison.. J’ai envie de partir en week end, sa me manque donc je décide de mettre un peu d’argent de coté puisque qu’avec un salaire, c’est difficile.

Déjà plus de 2 mois que nous vivons ensemble et tout se passe pour le mieux sauf le jour où le téléphone sonna et il répondit « ahhh wa aleykum salam, ui sava wal hamdulILAH ! Ah bon pour quand ? Combien ? ». A qui parle t’il et de quoi ?
b
14 mars 2011 18:40
merci jihad boussa zine sa faitplaisir il sest excusé, alors ton opérateur t'a dit quoi khti ? tu pourra récupéré tes contacts ?
S
14 mars 2011 19:40
Ah tu es de retouuuurrr!!! Clap

Oui alors dis nous ca s'est arrangée pour toi??? moody smiley
t
14 mars 2011 20:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je savais qu'il allait la gifler !!!

affaires qui disparaissent , femme de casa, ca sent le shour

et il faut qu'on parle mais de koi??????????


t serieuse ? la donc les filles de casa elle font que du shour s quoi cette réputation?

non j'ai pas dis elles font de shour!!!!! ya pas de ville ou d'origine pr faire ca, juste des personnes qui n'ont pas peur d'allah

les femmes de casa sont des femmes capables qui en général c'est elle qui gére la famille, et les enfants.elles sont indépendantes et travaillent plus par rapport aux autres femmes du maroc. c'est du au faite que casa est une grande ville mais aussi la première ville économique au maroc.

voila désolé si je suis mal exprimée, et que tu a mal interprété

c pas grave étant aussi chelha je t en veux pasZen
t
14 mars 2011 21:24
jihad on en veux encore stppppppp 3afak!!!!!
on en a pas eu pdt 3 jours
b
14 mars 2011 21:26
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
jihad on en veux encore stppppppp 3afak!!!!!
on en a pas eu pdt 3 jours

drogué loool spinning smiley sticking its tongue out
S
14 mars 2011 21:27
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
jihad on en veux encore stppppppp 3afak!!!!!
on en a pas eu pdt 3 jours

drogué loool spinning smiley sticking its tongue out
smoking smiley


ptdr
t
14 mars 2011 22:11
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
jihad on en veux encore stppppppp 3afak!!!!!
on en a pas eu pdt 3 jours

drogué loool spinning smiley sticking its tongue out

lol oui souvent je viens voir si elle nous a ajouté des parties
elle raconte tellement bien tbarkallah 3liha
m
15 mars 2011 08:26
la suiiitee stppp!!!
15 mars 2011 10:42
oui stppppppppppppppppppppp
m
15 mars 2011 14:21
La suite stppppp Jihad
s
15 mars 2011 16:46
crying( j ai^patiente depuis hier j attend la suite lol je revien ce soir donc en esperant te lire biz
b
15 mars 2011 16:59
khti jihad doit etre occupé patienté s'il vous plais looool
t
15 mars 2011 17:52
je suis sure que c'est sa belle mère avec qui il est au téléphone et qui lui annonce qu'elle va venir ^passer des vacances en France chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
15 mars 2011 19:18
Dès qu’il raccroche, je me précipite vers lui.
« Fouad, ça va ? C’est qui qui a applé ? »
« C’est ma mère, un problème est survenue à la maison et toute la tuyauterie est à refaire »
« ohhh d’accord » « oui et donc il faut que j’envoie de l’argent à ma mère car sa leur fais trop chere »
« quel argent ? »
« ba notre argent »
« tu es sérieux toi ? Tu ne travaille même pas et le peu que je gagne moi, je le dépense dans le quotidien : nourriture, loyer, électricité, tout et tu me dis qu’il faut encore que j’envoie de l’argent à ta famille »
« écoute c’est ma famille et c’est comme ça, tu n’as qu’a aller travailler si tu veux les aider » « ah tu es égoïste comme ça, tu ne penses qu’a toi ! Allez khalass je bouge »
« tu vas où ? »
« je vais faire un tour car tu me soules »
. Il ne m’a jamais parlé comme ça, il n’a jamais haussé le ton avec moi avant le mariage. Qu’est ce qui se passe entre nous ? Dès son retour, j’abdique et je lui promets de lui passer l’argent qui lui faut, de toute façon je n’ai pas le choix, c’est mon mari et on doit subvenir à nos besoins mutuellement, même si ceci n’est pas vraiment un besoin mais du profitage.
Les mois passent et notre relation est toujours la même avec des hauts et des bas. Non, enfin quelques chose de nouveau, il a trouvé du travail en tant que maçon. C’est déjà pas mal et ceci aidera donc le foyer. Je reste persuader que c’est un gars très bien et qu’il m’aime. Il a même des projets d’enfant. En effet, il y a quelques jours, il m’a dis qu’il serait temps d’avoir des enfants, j’ai aimé l’idée de porter son enfant, j’en rêve.
En revenant du travail, j’ouvre mon courrier et que vois-je, une demande d’hébergement au nom de sa mère. Quoi ? Elle va venir vivre chez nous pendant 1 mois ?
s
15 mars 2011 19:21
je le savai que quelque chose se passait !!la belle mere va arrriver pour faire la merde au couple!!!mdr la suiteeeeee!!!merci bisoux
f
15 mars 2011 19:24
merci bcp
vivement la suiiiiiittteee!
t
15 mars 2011 19:52
la suite jihad la suite.............Clap
t
15 mars 2011 20:36
tbarkall 3lik, j'attend les suites , tu dois étre occuper , il n y a pas beaucoup de partie par rapport à l'autre post
m
15 mars 2011 20:53
el a pris les probléme de ttes les yabi et el les a mis dans lhistoir, tout le monde va se reconaitre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook