Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le doute est une certitude
S
11 mars 2011 12:30
Ouii C'est vrai !!


La suite stp Jihad !
j
11 mars 2011 12:34
Partie 6 :

Il ne décroche pas. Il doit être occupé. Je retourne dans la cuisine et vais m’excuser auprès de ma mère. Elle a un fort caractère et c’est pour ça que je l’aime car elle dit ce qu’elle pense. Le repas est posé sur la table. Qu’est ce que la nourriture de ma mère m’avais manqué. Après avoir mangé et débarrassé, je monte dans ma chambre et rappel Fouad. Il décroche.

« Alo salam mon cœur, sava ? J’ai vu que tu as essayé de m’appeler plusieurs fois, qu’est ce qu’il se passe ? »
« Qu’est ce qu’il se passe ? T’es parti à Nador sans moi ? Comment une femme peut partir sans son mari ? »
« Tu te moque de moi, c’est une blague bébé, tu m’as dis d’y aller alors que je voulais rester avec toi ! Non mais je rêve la ! »
« Tu aurais du insister, qu’est ce que les gens pensent de moi maintenant ? »
Alors là, s’en est trop, je lui raccroche au nez et j’éteins mon téléphone. Vous n’imaginez pas dans quel état je suis, entre la colère et la rage, le dégout et l’incompréhension. Il m’avait dit d’y aller, il avait même insisté pour ne pas que ma mère s’inquiète et là, en même pas quelque heure, il change d’avis ! Je ne comprends pas. Enfin si, peut être ma mère avait t’elle raison. J’ai essayé de relativisé avant le mariage, pendant les fiançailles et même aujourd’hui alors que nous sommes qu’a semaine du mariage.
Je reste dans ma chambre pour ne pas que ma mère me voit dans cette état et je m’endors le cœur noué.
Mon séjour a Nador est fini et mon téléphone, toujours éteins. Je ne veux pas partir. Ma mère comme d’habitude me tend un plat pour ma belle famille. Malgré ce que ma mère peut dire, elle a un cœur en or et c’est ce que veut dire le mot « swab ». Je prends enfin la route.

Arrivé a Rabat, je m’arrête quelques instants avant de rentrer voir mon mari. Il faut que je décompresse pour ne pas m’emporter, il faut que je me change les idées. Chose faite, je démarre enfin pour le retrouver. Me voila enfin devant la maison. J’ouvre la porte et voit tout le monde dans le salon. Je salue tout le monde, pose le plat que ma mère m’a donné. Il ne demande pas de nouvelle de ma mère mais honnêtement, je m’en fiche royalement. Je vois que tout le monde à un léger sourire sur les lèvres. Sont-ils content de me voir ? Mon mari s’approche de moi et ….
11 mars 2011 12:38
IL VA LA DEFONCER

il va la fracasser
j
11 mars 2011 12:43
Tachelhite ahahahahha
m
11 mars 2011 12:43
je crois ke ta mér avé bien raison, les rif avec les rif et les arab avec les arabes lol
S
11 mars 2011 12:43
ET ?????????


TROP DE SUSPENCE , LA SUIITE PLEEASEE
m
11 mars 2011 13:36
jihad c le joumou3a aujourhui , diri lkheir et raconte nous la suite lol
r
11 mars 2011 13:50
Citation
marokia07 a écrit:
jihad c le joumou3a aujourhui , diri lkheir et raconte nous la suite lol


ptdr oui elle a raison, allez une bonne action pleaaaase yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
j
11 mars 2011 13:51
Ahhahaha tout a l'heure nshAllah je vous poste une parti hihihi
11 mars 2011 13:57
Citation
jihad_nefs a écrit:
Ahhahaha tout a l'heure nshAllah je vous poste une parti hihihi

j'en suis sûre il va la gifler...................


la suite la suite


crying(
s
11 mars 2011 14:03
je lis tout les jours vivement la suite ah quand meme la bellemere elle est maligne faire un malaise pour que sn fils reste!!! a mon avis elle a fait expres comme sa hop elle peut monter la tete a son fils lol vivement la suite
b
11 mars 2011 14:12
la suite khti la suite lool
f
11 mars 2011 14:17
bravo
vivement la suite......!
11 mars 2011 14:25
mon mari s’approche de moi et,,,,,,,
_____________________________

hoooo mon dieu il va la giflé,,, pour le faite qu'elle es partir voir ses parents son lui,,,,,

la plus belle faute qu'une femme peux faire pour normalisé son divorcé,,,,

chez les arabes,,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
11 mars 2011 15:57
Meskina il va lui faire un SCANDALE devant tte sa famille et sa mére à lui va se réjouir de cette situation!!!!
b
11 mars 2011 16:53
a nari kafrata
S
11 mars 2011 17:42
"un leger sourire" parce que ils sont content que le mari soit en colère et il va surement lui faire du mal!!!! pfffff
crying(

mechante famille!!
m
11 mars 2011 17:51
jihad tu fai koi ?? tou le monde taten
L
11 mars 2011 17:56
On t'attends..........

Ou es tu?
Que fais tu?
A
11 mars 2011 18:07
Je tenais a te féliciter tu est vraiment doué je suis devenu accro a tes histoire!

On va t harceler pour avoir la suite lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook