Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute Amoureux
A
28 août 2016 14:28
Salem aleykoum enfaite mon histoire est que j'ai passer 1 semaine avec mes cousine chez ma tante (elle vienne de belgique) et toute cette semaine je l'ai aimer mais j'avais tros de probleme du coup j'etais rarement heureux ... j'etais plus colére et froid du coup j'ai a peine profiter 3 jours.
Et en gros a la fin j'ai remarqué que j'avais de bon delire avec ma cousine (elle a 18 ans et moi 16 ans) a la base quant je lui fesais des calin pour rigole et elle aimé pas c'etais un petit jeux entre nous.
2 jour avant quelle parte j'avais une grosse haine (un pote et mort) mais elle ma reconforter et ma fait comprendre que sa l'enervé de venir prendre des vacance ici pour me voir en colere tout le temp ...
Le dernier jour avant quelle parte etais le meilleur pour moi on a bien rigoler le matin on a mangé chez moi ... Et a un moment elle a voulus voir mes message avec mon ex et la fille avec qui sa commence a avoir un bon sentiment on fesais que de se battre (pour rigoler) pour avoir mon telephone et a un moment j'ai supprime la conversation et du coup elle m'en voulais beaucoup et elle me parle plus jusqua qu'on rentre chez ma tante vers 19h20 et ma tante nous dit quont doit allez chez une de ses voisine parcequ'elle avait un probleme avec sa SIM.
Ont y va mais ont ce senter mal a l'aise ont la connais pas et on etais chez elle et du coup ont essaye ... et la voisine nous dit qu'elle pars faire quelque chose du coup on doit resté ensemble dans sa maison mais le truc ces que elle avait 2 bébé qui dormais dans la maison et que si y ce reveille ont doit d'en occuper ... et quant elle est partit on est mal a l'aise mais on rigoler vus ont étais seul dans une maison qu'ont connais pas avec 2 bébé a cote et sa nous a fait penser a des genre de parent et on attend jusqu’à qu'elle revienne et du coup ces bon sa marche et elle parle au téléphone et on entend le bébé pleurer elle me dit "Adam,on va voir le bébé?" je lui répond "ouais vazy" on va le voir et on le vois pleurer dans son berceau et elle me dit "ont le porte?" et je lui est repondut "ouais vazy" .
Je l'est porter et elle a dit "eye popping smiley ta vus ces yeux " moi j'avais pas compris j'ai dit oui et il a recommencer a pleurer je les ramener dans un autre salon et j'ai crus que je rêver wallah il avait des yeux bleu/vert/gris... avec des larme on dirais complètement un fake et après je lui est donner le bébé et on ces regarder dans les yeux et ont ces souris on ces vraiment sentit parent et le bébé il étais tros hnine y nous regarder et y nous souriez et on est resté tous les 3 et ensuite ont est partit parlé avec la voisine ... et quant on est retourne chez nous il etais 20h30/21h alors quont etais arriver chez elle a 19h30 et toute la nuit ont a fait que parlé sur sa et ont avais le méme point de vus .
Dans la chambre y avais Sa soeur dans un lit notre cousine dans un lit et elle sur un matelas par terre je suis resté avec eux la nuit et je me suis couchez avec elle dans le matelas mais on a méme pas imaginer faire 1 truc juste ce couche et parlé et ont parlé on a tout raconter a sa soeur et notre cousine (il ont 14 ans) et elle est moi on etais ou dos a dos ou moi de dos et et elle derriére moi .
quant on ces endormis elle ces endormis sur mon epaule et quant on ces reveiller c'etais le dernier jour mais on avais pas envis d'y penser et quant je lui fesais des calin elle disais rien alors que d'habitude elle me disais d'arreter ... et voila je les accompagner a la gare et ont ces dis que quant on ce reveras je serais musclée et bien dans le dine et que elle seras maigre et dans le dinne elle aussi (parceque je lui disais tous le temp espece de grosse alors que ces pas vrai elle etais maigre et belle)
Ont ce critiqué tout le temp genre "tes moche/grosse/chehma..." et elle me sortais "gros nez..." et ont ces fait un gros calin et il sont partit le probléme ces que je la revois dans 2 ans voir 1 ans si j'ai de la chance donc depuis hier je me sens mal et j'pense a elle tout le temp (elle est parit hier)
Et donc voilas mon histoire et je crois que je l'aime enfaite méme si ses ma cousine et qu'elle et plus agé de 2 ans j'ai grandit avec elle depuit ma naissance je la voyais tous les 2 ans.
Et en resumer je crois que jaime ma cousine avec qui j'ai grandit depuis ma naissance qui a 2 ans de plus que moi .
28 août 2016 15:01
Le retour de la cousine 5
l
28 août 2016 15:25
Vos parenst ils disent rien ? vous vous faites de calins, vous dormez ensemble normal ... Oh
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
28 août 2016 15:57
J'ai pas compris?
B
28 août 2016 16:00
Franchement j'ai pas lu c'est trop long et il fait trop chaud ...

Mais j'ai lu le mot "cousine", si c'est ça laisse tomber...

Y'a assez de femmes sur Terre pour aller taper dans la famille.
A
28 août 2016 16:01
Ces ma cousine et de base y veulent pas que je dorment avec eux mais y savent que tous les soir je reste avec eux ont parle jusqua que les 3 dorment et je les "arrange leur couverture ..." et je pars dormirent dans ma chambre mais cette fois je me suis endormis et y savent trés bien qui jamais je ferais quoi que ce soit avec eux juste la bise je leur fait pas donc impossible de faire d'autre chose avec eux
A
28 août 2016 16:02
Ta logique elle est absurde si tu le vis pas tu comprendras pas et si tu lis pas encore pire et méme ces pas question de cousine ou pas si je suis attirés par elle ces pas parceque ces ma cousine ces parceque je m'entend trés bien avec elle et qu'ont a les méme delire
28 août 2016 17:05
18/16 détournement de mineur en plus son petit cousin mais rien de bien grave..

Vous êtes sérieux avec vos petits jeux là? Vos parents sont au courant ?

Je comprends mieux ceux qui gardent les distances avec les cousins/cousines...
28 août 2016 17:11
graaaave moi non plus j'ai pas tout lu!ptdr
bcp trop long! svp essayer de mettre un minimum de détails inutile et résumer au maximum vos récits. smiling smiley
Citation
MetLife a écrit:
Franchement j'ai pas lu c'est trop long et il fait trop chaud ...

Mais j'ai lu le mot "cousine", si c'est ça laisse tomber...

Y'a assez de femmes sur Terre pour aller taper dans la famille.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
28 août 2016 17:16
Mdrrr il fait trop chaud guelik nimp koi!!
Citation
MetLife a écrit:
Franchement j'ai pas lu c'est trop long et il fait trop chaud ...

Mais j'ai lu le mot "cousine", si c'est ça laisse tomber...

Y'a assez de femmes sur Terre pour aller taper dans la famille.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
28 août 2016 17:32
Tu sais quoi femme, court à la cuisine me chercher un paquet de chips et je ferais comme si j'avais rien entendu Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr il fait trop chaud guelik nimp koi!!
B
28 août 2016 17:33
d'accord, je le ferais la prochaine fois winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaaave moi non plus j'ai pas tout lu!ptdr
bcp trop long! svp essayer de mettre un minimum de détails inutile et résumer au maximum vos récits. smiling smiley
A
28 août 2016 19:38
Waouw Merci de m'avoir aider thumbs up si vous avez vraiment la flemme de lire ou si vous voulez critiqué ne lisé pas et laissé tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook