Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute
c
14 mars 2010 20:17
Salem aleykkoum,
Ba je vais vous racontez mon histoire sa ira plus vite , sa fai maintenan preske 2 ans que je suis avec mon copain et on a prévu la hotba et le hlel pour cette année et challah le mariage pour l'année prochaine . Entre nous c'est parfait juste quelques petites embrouilles mais rien de grave c'est comme dans tous les couples , mais le seul gros problèmes c 'est que moi j'habite en france et lui en tunisie :s et bien sur la distance dans un couple cest pa bon et sa nous laisse toujours douter de l'autre meme si on a confiance . Lui , il est très très très jaloux donc il me fait des crises pour un rien genre si jai 5 min de retard quand je rentre des cours et ben i va me dire tetai ac kelkun ou alor si je me fai un brush i va me dire c parce ke tu ve plaire a kelkun ... Mais bn j'ai su m'y faire parce que je l'aime . Mais dispute sur dispute c'est pas toujours très bon pour un couple alor lui il ma dit qu'il en pouvait plus mais comme moi je lui dit toujour que quoi qu'il fasse je resterais toujours avec lui et hier il m'a dit qu'il me tromper mais je n'arive pas a le croire, Je sais pas si dans mon cas c'est le dicton " l'amour rend aveugle " qui pren le dessu mais si c'est vrai je sais pas quoi faire donc si vous pouvez m'aidez parce que la je suis desespéré et j'ai peur de le perdre .
f
14 mars 2010 21:56
Citation
chérifayoun a écrit:
Salem aleykkoum,
Ba je vais vous racontez mon histoire sa ira plus vite , sa fai maintenan preske 2 ans que je suis avec mon copain et on a prévu la hotba et le hlel pour cette année et challah le mariage pour l'année prochaine .

il est où le pb vous allez vous marier dans pas longtemps.
P
14 mars 2010 22:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
chérifayoun a écrit:
Salem aleykkoum,
Ba je vais vous racontez mon histoire sa ira plus vite , sa fai maintenan preske 2 ans que je suis avec mon copain et on a prévu la hotba et le hlel pour cette année et challah le mariage pour l'année prochaine .

il est où le pb vous allez vous marier dans pas longtemps.

Son futur lui a avoué qu'il l'a trompé Ill

Ca craint, ou alors il cherche la petite bête, il serait capable d'inventer cette tromperie pour voir ta réactionperplexe

Qu'elle idée de lui dire toi aussi que tu te fais un brushmoody smiley, faut pas t'étonner par ses petites crises de jalousie, il est loin de toi, donc c'est pire, car il ne voit rien de ce que tu fais réellement ~~~Angel
S
14 mars 2010 22:23
Citation
chérifayoun a écrit:
Salem aleykkoum,
Ba je vais vous racontez mon histoire sa ira plus vite , sa fai maintenan preske 2 ans que je suis avec mon copain et on a prévu la hotba et le hlel pour cette année et challah le mariage pour l'année prochaine . Entre nous c'est parfait juste quelques petites embrouilles mais rien de grave c'est comme dans tous les couples , mais le seul gros problèmes c 'est que moi j'habite en france et lui en tunisie :s et bien sur la distance dans un couple cest pa bon et sa nous laisse toujours douter de l'autre meme si on a confiance . Lui , il est très très très jaloux donc il me fait des crises pour un rien genre si jai 5 min de retard quand je rentre des cours et ben i va me dire tetai ac kelkun ou alor si je me fai un brush i va me dire c parce ke tu ve plaire a kelkun ... Mais bn j'ai su m'y faire parce que je l'aime . Mais dispute sur dispute c'est pas toujours très bon pour un couple alor lui il ma dit qu'il en pouvait plus mais comme moi je lui dit toujour que quoi qu'il fasse je resterais toujours avec lui et hier il m'a dit qu'il me tromper mais je n'arive pas a le croire, Je sais pas si dans mon cas c'est le dicton " l'amour rend aveugle " qui pren le dessu mais si c'est vrai je sais pas quoi faire donc si vous pouvez m'aidez parce que la je suis desespéré et j'ai peur de le perdre .


Il l'a trompée ...
m
14 mars 2010 22:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
chérifayoun a écrit:
Salem aleykkoum,
Ba je vais vous racontez mon histoire sa ira plus vite , sa fai maintenan preske 2 ans que je suis avec mon copain et on a prévu la hotba et le hlel pour cette année et challah le mariage pour l'année prochaine .

il est où le pb vous allez vous marier dans pas longtemps.

Le problème c'est que monsieur a dit qu'il trompait madame et madame ne veut pas le croirewhistling smiley

1/il te trompe vraiment dans ce cas-là tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire.

OU

2/il ne te trompe pas mais te teste, il veut savoir si ce que tu dis est vrai à savoir que tu peux passer l'éponge sur TOUT.

2/a c'est anodin l'exemple qu'il a pris ne dénote pas de mauvaises arrières pensées

OU

2/b il tâte pour savoir si les portes sont ouvertesAngel

OU

3/il ne te trompe pas mais il veut te quitter et il n'est pas assez courageux pour te donner le véritables raisons

J'ai peut-être oublié des possibilitésHeu
P
14 mars 2010 22:38
Ou alors il veut susciter la jalousie chez chérifayounperplexe

C'est un homme, l'ego c'est important chez un homme, certains se prêtent volontiers à ce petit jeu grinning smiley
M
15 mars 2010 14:03
On m'a toujours dit : dans le doute abstiens toi...Angel
o
15 mars 2010 14:23
peut-etre il veut testé ta jalousie ou tout simplement il l'a vraiment fait !! Monsieur joue avec le feu!!!!

Maintenant à toi de voir si tu est prête à lui pardonner !

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu lui as dit que tu te faisais des brush???

Enfin bref allah i 3awnek! bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook