Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un doute
S
5 juin 2023 09:45
As salam alaykoum tout le monde,

j’ai fait la connaissance d’une femme et j’ai remarqué que dans sa voiture elle avait un siège pour enfant
Cela veut dire qu’elle a un enfant ou pas forcément ?

Vous allez me dire pourquoi ne pas lui demander directement oui c’est vrai mais je voudrais quand même juste savoir svp si à votre avis avoir un siège auto dans une voiture c’est que forcément la personne a un enfant ou parfois ca veut rien dire ?

Merci
a
5 juin 2023 10:00
Salam
Peut etre
Ma grande soeur a 2 sieges pour enfants dans sa voiture
Ses enfants ont 24 ans , 22 ans

Normal , elle recupere.mes enfants a l ecole

Soit elle est maman , soit elle s occupe d un enfant
5 juin 2023 10:01
Salam


L'echange est la base de toute relation.

Elle s'est peut être fait prêter une voiture.
Elle est peut être assmat...

Le mieux est effectivement de le lui demander, plutôt que supposer.
5 juin 2023 10:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Très probablement.

A part si c'est pour se donner un style. Genre les femmes qui mettent une alliance pour que les hommes les laissent tranquilles.

Ou si c'est une tata très investie. Ou si elle a volé une voiture et qu'elle a déjà revendu le bébé aux États-Unis. Ou bien, c'est un alien qui n'a pas compris l'utilité du siège auto, elle va se faire griller. A moins de te faire disparaître dans le grand garde-manger de son vaisseau-mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/23 11:08 par CHN-W.
5 juin 2023 10:57
Bah demande lui
. Pas de mp d'hommes merci
5 juin 2023 11:11
Salam CHN-W

?

Je vois que tu as l'imagination débordante.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Très probablement.

A part si c'est pour se donner un style. Genre les femmes qui mettent une alliance pour que les hommes les laissent tranquilles.

Ou si c'est une tata très investie. Ou si elle a volé une voiture et qu'elle a déjà revendu le bébé aux États-Unis. Ou bien, c'est un alien qui n'a pas compris l'utilité du siège auto, elle va se faire griller. A moins de te faire disparaître dans le grand garde-manger de son vaisseau-mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
5 juin 2023 12:30
ptdrptdrptdr

Quelle imagination riche !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Très probablement.

A part si c'est pour se donner un style. Genre les femmes qui mettent une alliance pour que les hommes les laissent tranquilles.

Ou si c'est une tata très investie. Ou si elle a volé une voiture et qu'elle a déjà revendu le bébé aux États-Unis. Ou bien, c'est un alien qui n'a pas compris l'utilité du siège auto, elle va se faire griller. A moins de te faire disparaître dans le grand garde-manger de son vaisseau-mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2023 12:50
La dernière partie est inspirée par une série de SF : V. Détails ici.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam CHN-W

?

Je vois que tu as l'imagination débordante.
M
5 juin 2023 13:23
Alaykoum salam


Le vert te monte à la tête ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Très probablement.

A part si c'est pour se donner un style. Genre les femmes qui mettent une alliance pour que les hommes les laissent tranquilles.

Ou si c'est une tata très investie. Ou si elle a volé une voiture et qu'elle a déjà revendu le bébé aux États-Unis. Ou bien, c'est un alien qui n'a pas compris l'utilité du siège auto, elle va se faire griller. A moins de te faire disparaître dans le grand garde-manger de son vaisseau-mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 juin 2023 13:27
A mon avis tu te trompe elle et simplement mère porteuses

Et a besoin des sieges car parfois les parents mette du temps pour chercher leurs goss parfois a un âge avancer

Ou peu être l'argent met du temps à être viré sur son compte alors elle garde l'enfant plus longtemps
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Très probablement.

A part si c'est pour se donner un style. Genre les femmes qui mettent une alliance pour que les hommes les laissent tranquilles.

Ou si c'est une tata très investie. Ou si elle a volé une voiture et qu'elle a déjà revendu le bébé aux États-Unis. Ou bien, c'est un alien qui n'a pas compris l'utilité du siège auto, elle va se faire griller. A moins de te faire disparaître dans le grand garde-manger de son vaisseau-mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
5 juin 2023 18:47
Juste une question c’est qu elle marque de voiture
S
5 juin 2023 23:02
C’est une golf je crois mais je suis pas sur, pourquoi ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Juste une question c’est qu elle marque de voiture
B
5 juin 2023 23:50
Salam pas obligé j'ai un siège pour enfant dans ma voiture et c'est pour mes neveux nièces et j'ai pas d'enfants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook