Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doumouh arrijal - Bab el khayma
m
27 juillet 2012 22:56
Moi je la connais de nom, sinon je la voyais chanter dans les emissions du samedi soir sur 2m du genre "sahra lakom" " ma3a nojoum"

Citation
SoltanaMM a écrit:
Je ne connaissais pas cette dame
27 juillet 2012 23:12
J'ai vu ça sur les vidéos de YouTube. Mais je cherche la version avec les vocalises lol j'ai même demande au réalisateur Hassan rhanja sur Facebook par message s'il pouvait me dire ou je pouvais la trouver. D'ailleurs dur son Facebook on peut voir plusieurs photos du tournage etccc j'aime bien Abdelkader Moutaa (lhajj merzouki) amis d'image il est partit trop tôt lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2012 23:18
t bien une folle comme moi ! dis donc t'as eu l'idee d'aller carrement lui demander hihih, ta tête te fais mal c'est ca ! t'as envie de l'avoir hihih oui c'est vrai il est parti tot auj je viens de comprendre l'histoire car c'est la 2eme fois que je ragarde d'ailleurs le mota3 j'etais en séjour au Maroc il ya 2 ans et je l'avais croisé dans un café, c'était lui en chair et en os grinning smiley


Citation
SoltanaMM a écrit:
J'ai vu ça sur les vidéos de YouTube. Mais je cherche la version avec les vocalises lol j'ai même demande au réalisateur Hassan rhanja sur Facebook par message s'il pouvait me dire ou je pouvais la trouver. D'ailleurs dur son Facebook on peut voir plusieurs photos du tournage etccc j'aime bien Abdelkader Moutaa (lhajj merzouki) amis d'image il est partit trop tôt lol
27 juillet 2012 23:41
Pour une fois qu'un feuilleton marocain m'intéresse vraiment.

Parcontre lalla menana jaime bien aussi. Elles me font trop tire et j'aime beaucoup l'accent du chamal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2012 23:48
Oui t'as raison c'est les 2 que je kiffe cette année avec oqba lik ils le font passer tot vers 14h je crois je suis au taff a cette heure là mais llala menana ca saute parcequ'a a cette heure ci je suis en plein tarawihe, moi aussi j'adore les petites histoires chamaliyates je les kiffent aussi

Citation
SoltanaMM a écrit:
Pour une fois qu'un feuilleton marocain m'intéresse vraiment.

Parcontre lalla menana jaime bien aussi. Elles me font trop tire et j'aime beaucoup l'accent du chamal
f
27 juillet 2012 23:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Fatima zahra lahroussi

[www.youtube.com]

Elle ressemble à une des actrices qui joue la femme de monsieur alami.

Mais dans la vidéo y'a pas les vocalises

Salam Soltana

La chanteuse est bien la femme de mr Alami dans le film ...regarde bien

Sinon en effet le film est bien...a part le fou de Gali qui m'enerve !
28 juillet 2012 20:54
Salam femme oui c'est elle racontez j'aime beaucoup tihihit dans son rôle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juillet 2012 21:13
Parcontre
Les filles j'ai pas compris pourquoi zahra veut divorcer à part qu'il est un peu hbibil son mari etccc. Car quand Aicha à dit la cause à sa mère dans loreille on a rien entendu. C'est dingue ça m'énerve lol encore un tabou qu'il ne dise pas. Si l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne.

Sinon meniari malgré son rôle méchant il le
Fait délirer toujours si les nerfs mais ça se voit dans le générique à la
Fin qu'il va payer tout ce qu'il fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juillet 2012 04:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Parcontre
Les filles j'ai pas compris pourquoi zahra veut divorcer à part qu'il est un peu hbibil son mari etccc. Car quand Aicha à dit la cause à sa mère dans loreille on a rien entendu. C'est dingue ça m'énerve lol encore un tabou qu'il ne dise pas. Si l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne.

Sinon meniari malgré son rôle méchant il le
Fait délirer toujours si les nerfs mais ça se voit dans le générique à la
Fin qu'il va payer tout ce qu'il fait
salam soltanaMM
zahra veut divorcer parceque il est hbil et surtou za3ma en arabe (machi rajél)safé un an est elle est tjr viérge
el ghali mafyaddouch grinning smiley
c'est quoi votre personnage préféré f la séri. ana tay3ajbniiiiii thami. il vi le role
Je L'aime à Mourir
29 juillet 2012 17:27
Citation
new imane a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Parcontre
Les filles j'ai pas compris pourquoi zahra veut divorcer à part qu'il est un peu hbibil son mari etccc. Car quand Aicha à dit la cause à sa mère dans loreille on a rien entendu. C'est dingue ça m'énerve lol encore un tabou qu'il ne dise pas. Si l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne.

Sinon meniari malgré son rôle méchant il le
Fait délirer toujours si les nerfs mais ça se voit dans le générique à la
Fin qu'il va payer tout ce qu'il fait
salam soltanaMM
zahra veut divorcer parceque il est hbil et surtou za3ma en arabe (machi rajél)safé un an est elle est tjr viérge
el ghali mafyaddouch grinning smiley
c'est quoi votre personnage préféré f la séri. ana tay3ajbniiiiii thami. il vi le role

salam non mais ca je le sais je l'ai dit dans mon dernier commentaire mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose

moi j'aime bien si mbarek (je ne me rapelle jamais du nom de cet acteur)

j'aime bien aicha lehbila, son mari bouchaib quand il rigole

zahra aussi que je trouve vraiment belle

si thami bah c'est clair qu'il vit vraiment le role
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 juillet 2012 23:27
par contre je sais pas si vous l'avez remarqué mais bouch3aib va surement se marier 3la sa femme.

C'est dans la bande annonce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook