Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs au bas ventre a 6 mois
I
16 août 2007 04:48
Salam les filles,
je viens d'entamer mon 6eme mois et depuis qqs semaines g des douleurs au bas ventre au niveau du pubis, c'est vraiment pas agreable, des fois c la mission pr marcher, sortir de voiture ou meme me retourner ds mon lit.
Mon medecin dit que c'est les ligaments qui s'etirent et et l'uterus qui s'elargit, je veux bien mais ca dure g l'impression d'etre une ptite vieille arthrosee.
G tjrs cru qu'entre 5 et 7 mois on est censeees avoir la peche et pas etre entrain de se tenir le ventre et marcher au rallenti comme si on allait avoir des triples.
Ca vs fait ca ou pas? Si oui ca va durer jusk a la fin? eye popping smiley
Je commence a psychoter, si g suis comme ca a 6 mois j'ose pas imaginer le reste de la grossesse moody smiley
Merci les filles.
s
16 août 2007 10:49
salam imaan

j'ai pas de réponse a ta question mais je souhaite que tout se passe bien pour toi et inchallah que t'ira mieux .si tes douleurs persiste n'hésite pas a retourner voir le medecin.bisous et courage a toi.
m
16 août 2007 11:45
alaykom salam imaan

j ai egalement eu de fortes douleurs au bas du ventre exacteemnt comme tu l as decris.
A ârtir du 6 eme moi aussi et ca a duré jusqu au début du 9 eme mois.
J ai accouché un mois avant.
Quand j avais mal , je m allongeais sur le dos , les jambes bien allongées jusqu a ce que ca passe, pendant 1 heure ; voir meme 2h pour etre sur que lorsque je me lève , je n aurai plus mal 10 min apres.

En tous les cas, il faut absolument te reposer !! j avais tendance à forcer, meme qd j avais mal je continuais a faire le ménage a fond et sortait beaucoup; je ne tenais pas sur place .
il fallait que mon mari ou ma mere m engueule pour que j aille m allonger.
Aujourd hui ils me disent tous que c est pour cela que j ai accouche avant terme. Allah alam.

sinon n hesite pas a voir un medecin comme l a dit samra93
I
22 août 2007 10:43
Slt les filles,
merci pr vos reponses, merci Samra tu es un amour.
Sinon depuis 3 jours ca va alhmdoulillah, je me sens legere qd g pas mal.
Je vois mon gyneco demain inchallah, je vais qd meme lui deballer mes chagrins, histoire d'amortir le cout evil
Melyssa a terme ou pas au moins ton bb va bien et c tt ce ki compte, je suis contente pr toi.
Merci encore pr vos interventions, avec un peu de chance je vais plus avoir autant mal jusqu'a ce que ma petite soit prete a sortir Clap
encore 3 mois a tirer, bientot l'hiver et g des pieds de gorille, encore un des bonheurs de la grossesse .... m'enfin, je vais etre maman alors ca vaut largement le coup In love
k
9 juin 2013 18:13
bonjour a toutes

voila je suis enceinte de 6mois et les douleurs au ventre sont quasiment présentent tout le temps , des pertes aussi, mal au dos,surtout je me sens fatiguée je n'arrive pas a marché comme si j'ai des coups éléctriques entre les jambes, j'avoue que c'est dur en plus le mois de Ramadhan c'est pour bientôt la j'angoisse grave ...enfin j"éspére pouvoir arriver a terme

bonne chance a toutes les futurs mamans...
e
12 juillet 2013 09:33
bonjour je suis enceinte de 6 mois et ca fais plusieurs jours que jai des douleurs dans le bas ventre je me demande si ce sont des contractions ou pas. ca me fais peur. peut etre que quelqun pourra m'eclairer
c
28 septembre 2013 14:03
sa me fait exactement pareil je suis allé a l'hopital pour qu'une sage-femme me regarde, et elle m'a dit que ce n'était rien que c'était les ligaments, seul remède se reposer !
30 septembre 2013 02:42
Salam

C est bien des douleurs ligamentaires

On en parle pas assez mais si on faisait un sondage auprès de femme enceintes on qui l ont été on se rendrait compte que c est très fréquent c juste qu elles en parlent pas

G eu sa pdt ma grossesse aussi .. Pas en non stop el hamdoulilah mais ça venait qd ça voulait

Prend du doliprane de temps en temps histoire de soulager

Tu peux issu acheter un ballon gonflable chez décathlon
Et faire des exercices genre mouvements circulaire du bassin je sais pas si ça te parle ?
Ça peut que te faire du bien

En tt k tu peux te rassurer c super normal ces douleurs

Bonne grossesse et félicitation pr ton futur petit bebinou
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
E
8 octobre 2013 02:24
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je suis enceinte de 5 mois et demi et c'est la 3éme fois en 2semaine qu''une forte douleur aigu en bas à droite du ventre me réveille !
J'aimerais savoir si vous savez ce que ça peut être ça m'inquiète un peu parce que ça me le fait que la nuit.
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook