Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs bas ventre côté gauche
C
22 janvier 2016 13:46
lol (message trop court le forum me dit)
22 janvier 2016 14:56
Ourthy moi j'ai plus calculé une fois que j'ai fait une écho parce que sa ma rassurée et en plus c'est une douleur qui ne persiste pas sa vient quand elle veut. Ne t'inquiète pas c'est certainement des gaz et pourtant je suis comme toi j'ai des phobies des maladies rabi ya3 fadh ou youster amine.
22 janvier 2016 15:04
Cathy 91 :
Merci beaucoup pour tes réponses effectivement je n'avais pas vue ça comme ça et j'avais pas penser a tout ça !!

En faite moi c'est vraiment en bas du côté gauche vraiment en bas ..
Je vais essayer de réduire ces produits que tu as citer pendant qlq temps et on verra ce que ça donne et si ça va mieux !!

Merci beaucoup en tout cas pour toutes tes réponses
22 janvier 2016 15:27
Qu'Allah te guerisse !
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'avais une douleur à l'œil à chaque fois que je buvais du café... C'était une torture, une douleur horrible comme un coup de poignard...

J'ai tout essayé le doliprane, la codéine, la morphine... Tout quoi! crying(


Au bord du désespoir, je me suis dit : "j'vais essayer d'boire le café avec la tasse mais sans y laisser la cuillère...


...Mon œil va mieux depuis Cool
22 janvier 2016 15:29
D'accord merci ma sœur
Baraka allahou Fiki pour tes réponses , j'irais voir le docteur elle me fera les examens qu'il fait et on verra bien ..
Au moins savoir la source de tout ça in sha Allah
Baraka allahou Fiki
Citation
zaza99 a écrit:
Ourthy moi j'ai plus calculé une fois que j'ai fait une écho parce que sa ma rassurée et en plus c'est une douleur qui ne persiste pas sa vient quand elle veut. Ne t'inquiète pas c'est certainement des gaz et pourtant je suis comme toi j'ai des phobies des maladies rabi ya3 fadh ou youster amine.
28 janvier 2016 11:40
Selem aleykoum

Je viens un peu aux nouvelles ,
Je suis aller chez le médecin se matin , elle m'a confirmer que ce n'était pas du tout ovarien , mais intestinal plus précisément au niveau du colon ..
Voilà j'ai un scanner a faire et une prise de sang

Kheir in sha Allah
1 février 2016 11:21
Wa Aleykoum salam

Kheir inchallah du coup quesqui se passe dans le côlon ? Quel sont les résultats du scanner et de la prise de sang ?
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykoum

Je viens un peu aux nouvelles ,
Je suis aller chez le médecin se matin , elle m'a confirmer que ce n'était pas du tout ovarien , mais intestinal plus précisément au niveau du colon ..
Voilà j'ai un scanner a faire et une prise de sang

Kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook