Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs bas ventre côté gauche
21 janvier 2016 19:36
As selemou aleykoum

J'ai des douleurs depuis quelques mois au niveau du bas ventre côté gauche , j'ai donc directement penser que c'était l'ovaire . C'est des douleurs plus ou moins intenses qui peuvent aller jusqu'à me faire très mal au point de ne pas pouvoir bouger , comme ça peut être assez supportable . Parfois ça viens une heure puis ça s'en va quelque jour et parfois la douleur même si elle n'est pas forte ne me quitte pas pendant des jours .

J'étais en voyage a l'étranger donc je suis aller voir une gynécologue la bas qui m'avait détecter une infection a l'ovaire et qui m'a prescrit des antibio .
Je suis rentré en France et aujourd'hui je suis aller voir ma gynéco qui après examen m'a dit que tout aller bien et que les ovaires était nikel mais en me touchant elle m'a dit que ça pouvait venir d'un problème intestinal , wa allahou a3lem .

Du coup demain je vais voir mon médecin général in sha Allah pour lui parler de tout ça et voir quelle est la cause de ces douleurs .

J'aimerais avoir des témoignages ou des avis de personnes qui ont déjà vécu ça ou qlq un de leurs entourage , d'où ça venait , etc ...

Baraka allahou fikoum pour vos réponses
21 janvier 2016 21:03
Pas de réponse ?? ... :-((
21 janvier 2016 21:06
Salam aleykoum

Ya personne qui ta répondu

Honnêtement non j'ai jamais connu cette douleur dont tu parle, ça me le fait mais pendant ma période c'est tout .

Allah y Chafik j'espère sava S'arranger pour toi
21 janvier 2016 21:14
Ernie discal ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 21:15
Amin oukhty
Baraka allahou Fiki pour ta réponse malgré tout
JazakiLLahou kheyran
21 janvier 2016 21:16
Pistache je connais pas du tout , c'est quoi ?
21 janvier 2016 21:47
Wa fiki baraka allah

Mais nan pistache hernie discale cest vers le dos normalement non?
21 janvier 2016 21:52
Une impindicite alors ? perplexe Désoler pour l'ernie oui c'est ver le dos j'ai confondu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 janvier 2016 21:57
Moi je penses que ça doit être l'ovaire qui es touché, parce que ta déjà eu une infections' donc c'est possible ce soit ça
21 janvier 2016 22:11
Wa Aleykoum salam outre

J'ai eu la même chose en revenant de vacances cette Année sa a duré environs 3 mois bas ventre côté gauche des douleurs fortes puis supportable qui varie en terme de temps.

Mon médecin m'avait dit que c'était intestinale.

J'avais même fait une écho rien.

Tient nous au courant ma soeur kheir incha'Allah.
21 janvier 2016 23:35
Beh en faite ma gynéco ajd m'a dit que j'avais rien eu du tout même cette infection apparemment je l'aurais pas eu ...
Elle m'a dit " elle a fait des examens un peu trop léger je trouve pour avoir détecter une infection "
Je suis un peu perdu du coup
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Moi je penses que ça doit être l'ovaire qui es touché, parce que ta déjà eu une infections' donc c'est possible ce soit ça
21 janvier 2016 23:37
Ah soubhan Allah et du coup ils ont su ce que t'avais toi ? C'était bien intestinal ?
Qu'Allah te guérisse oukhty , je verrai demain ce que me dis le médecin quand je la verrai et je te tiendrais au courant in sha Allah
Citation
Maryam_9011 a écrit:
Wa Aleykoum salam outre

J'ai eu la même chose en revenant de vacances cette Année sa a duré environs 3 mois bas ventre côté gauche des douleurs fortes puis supportable qui varie en terme de temps.

Mon médecin m'avait dit que c'était intestinale.

J'avais même fait une écho rien.

Tient nous au courant ma soeur kheir incha'Allah.
21 janvier 2016 23:41
Oui je vois. C'est fort possible que ce ne soit pas avec l'ovaire mais plutôt autre chose.

Dans tout les cas ne tkt pas tu sera fixer demain inchaAllah.

J'espère rien de grave
Citation
Oukhty311 a écrit:
Beh en faite ma gynéco ajd m'a dit que j'avais rien eu du tout même cette infection apparemment je l'aurais pas eu ...
Elle m'a dit " elle a fait des examens un peu trop léger je trouve pour avoir détecter une infection "
Je suis un peu perdu du coup
21 janvier 2016 23:48
J'espère aussi in sha Allah
Je prend peur vite fais en ce qui concerne la santé j'ai un peu une phobie des maladies lol
Du coup je panique vite et la vue que ça traine depuis des mois c'est de pire en pire ..
Mais bon el hamdoulilah 3ala kouli Hal , je demande a Allah qu'il m'en préserve , ainsi que vous tous , amin
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Oui je vois. C'est fort possible que ce ne soit pas avec l'ovaire mais plutôt autre chose.

Dans tout les cas ne tkt pas tu sera fixer demain inchaAllah.

J'espère rien de grave
22 janvier 2016 07:11
Salam ma soeur même moi j'avais une douleur pareille qui s'est déclenchée le jour de mon accouchement malgré la péridurale la douleur était inssuportable.
Cette douleur s'est manifesté à plusieurs reprises apres, inquiète j'ai eu une écho pour la partie pelvienne wa al hmd j'avais rien et aujourd'hui la douleur est toujours là mais de temps en temps... inch khayr tiens nous au courant des avancées inch.
C
22 janvier 2016 09:35
T'as pas de problèmes digestifs avec ? Constipation ou Diarrhées ? Perso, j'ai eu des problèmes de ponts de côté qui venaient de la mal absorption du gluten (tout ce qui est à base de blé), en enlevant le gluten de mon alimentation, mon point de côté a disparu. Je me le suis traîné une bonne année quand même avant de trouver quoi. Et pareil, les radios ne montraient rien.

T'as l'impression que ça vient d'un organe ou d'un muscle, ou une douleur d'effort ? ça peut venir de la colonne vertébrale, c'est vrai. Ma grande a une déviation légère de la colonne au niveau du bassin et ça lui occasionne des maux de dos qui ressemblent à des points de côté.

Maintenant, si tu as eu une infection à l'ovaire, peut-être que ce n'est pas l'ovaire même qui est en cause, mais autre chose. Le rein qui a un souci et qui se répercute sur l'organe à côté par exemple. Ou un problème de frottement de l'ovaire contre un os ou autre dû à une déviation de la colonne vertébrale ou autre ... Des fois, le corps réagit bizarrement.

Mais si tu n'as pas de fièvre, je pense que ça n'a rien à voir avec une infection.

Sinon, tu as quel âge ? L'arthrose de hanche provoque des douleurs de type sciatique ou ovarienne aussi ... Et des fois, on peut avoir des douleurs d'arthroses dès la trentaine ... A cet âge, c'est léger, et on ne pense pas forcément à l'arthrose même ... Mais ça peut être une raison aussi ...
22 janvier 2016 09:40
As selemou aleykoum

Je devais aller chez le médecin ce matin mais finalement je vais pas pouvoir, je suis dégoûté je pense que je vais devoir attendre la semaine prochaine alors que j'ai encore eu mal cette nuit , a moins qu'il y est une heure qui se libère en début de semaine .. Il fait que je vois avec sa secrétaire

Zaza99 : wa aleykoum selem oukhty
Du coup ils savent tjrs pas ce que c'est au jour d'aujourd´hui pour toi ? Allah y chafik oukhty j'espère que ça va aller qu'en s'améliorant in sha Allah
22 janvier 2016 09:50
J'ai 23 ans , et en regardant un peu sur internet j'ai vue des témoignage qui disait qu'effectivement ça pouvait être plusieurs choses ( digestion , os du bassin mal placé ... )
J'ai mal qu'à un seul endroit c'est au niveau du bas côté gauche et la douleur ne se déplace pas ..
Moi j'ai l'impression que ça vient d'un organe , comme si on me pincer qlq chose a l'intérieur de moi et qu'on le lâchais pas !
Je n'ai pas de fièvre mais c'est vrai maintenant que tu le dis que ( hachakoum ) j'ai parfois , même souvent en ce moment la diarrhée !
Tu penses que ça a un lien ??

Merci bcp pour tes réponses
Citation
Cathy91 a écrit:
T'as pas de problèmes digestifs avec ? Constipation ou Diarrhées ? Perso, j'ai eu des problèmes de ponts de côté qui venaient de la mal absorption du gluten (tout ce qui est à base de blé), en enlevant le gluten de mon alimentation, mon point de côté a disparu. Je me le suis traîné une bonne année quand même avant de trouver quoi. Et pareil, les radios ne montraient rien.

T'as l'impression que ça vient d'un organe ou d'un muscle, ou une douleur d'effort ? ça peut venir de la colonne vertébrale, c'est vrai. Ma grande a une déviation légère de la colonne au niveau du bassin et ça lui occasionne des maux de dos qui ressemblent à des points de côté.

Maintenant, si tu as eu une infection à l'ovaire, peut-être que ce n'est pas l'ovaire même qui est en cause, mais autre chose. Le rein qui a un souci et qui se répercute sur l'organe à côté par exemple. Ou un problème de frottement de l'ovaire contre un os ou autre dû à une déviation de la colonne vertébrale ou autre ... Des fois, le corps réagit bizarrement.

Mais si tu n'as pas de fièvre, je pense que ça n'a rien à voir avec une infection.

Sinon, tu as quel âge ? L'arthrose de hanche provoque des douleurs de type sciatique ou ovarienne aussi ... Et des fois, on peut avoir des douleurs d'arthroses dès la trentaine ... A cet âge, c'est léger, et on ne pense pas forcément à l'arthrose même ... Mais ça peut être une raison aussi ...
C
22 janvier 2016 13:30
Si tu as des problèmes digestifs, il se peut que c'est un aliment qui te rend malade.

En ce moment, il y a des molécules géantes qui composent notre alimentation : huile de palme, sirop de glucose, gluten qui génèrent beaucoup de troubles chez beaucoup de monde.

J'ai min un an à comprendre que pour ma part, c'était le gluten.

Certains développent aussi des soucis au lait.

Si tu as mal tout le temps, c'est sans doute un aliment que tu manges tout le temps. Le pain, le yaourt, enfin des choses que tu consommes quotidiennement. Va falloir les éliminer et voir si ça va mieux.

Pour le gluten, faut enlever tout ce qui est pain, biscuits, gâteaux, pâtes, semoule, boughour, céréales de petit déjeuner (sauf les corn flakes au Maïs et les coco pop au Riz, le reste, c'est que des trucs au blé), farine si tu cuisines par toi-même. Et remplace pendant une semaine par les légumes secs (pois chiche, lentilles ...), légumineuses (petits pois et maïs), pommes de terre ... Et vois si ça va mieux. Evite de faire des tartes, des gâteaux, et autres choses à base de gluten. Si tu as vraiment besoin de pain ou autre, il y a du pain sans gluten à Auchan ou Carrefour, ça ressemble à du pain de mie, ça peut dépanner pour cette semaine. Perso, je suis abonnée maintenant à ce pain-là. Et puis ils font des rayons sans gluten en ce moment ... Mais c'est un peu cher, faut le dire. Et tu verras. Logiquement, si c'est ça, ton point de côté devrait disparaître en 3-4 jours.

Si ça ne va pas mieux, supprime les laitages la semaine suivante, pour voir si ça ne vient pas de là aussi.

Faut trouver la cause de tout ça.

Pour ma part, j'avais un vrai point de côté, comme quand on court, mais qui durait tout le temps. Parfois plus ou moins fort et les problèmes digestifs qui allaient avec .... pfff ... il était une période, je ne pouvais plus rien manger sans me retrouver aux toilettes deux heures après. Alors toi, c'est à gauche, moi, c'était à droite, mais peu importe.

Après, ça peut aussi êtres les fruits et légumes qui provoquent ça. Mais commence déjà par le gluten et le lait, c'est plus probable que le reste.

En tout cas, à présent, je ne mange que des aliments de base. Huile, lait, oeuf, eau ... je n'achète plus, ou plus rarement d'aliments tout fait. Même les sauces tomates, les pâtes à tarte, les pâtes à pizza, je fais moi-même.

Si tu vas au rayon biscuits, tout ce qui contient du sirop de glucose, c'est hallucinant. Les colorants dans les bonbons aussi. Les yaourts même ... J'ai même vu des crèmes fraîches avec de la gélatine dedans ... mais vraiment, faut lire les étiquettes.

Il n'y a que deux marques qui le valent encore, c'est St-Michel (oeuf, lait, sucre, farine, des produits simples quoi) et Bonne Maman. Tout le reste, c'est à mettre à la poubelle.
S
22 janvier 2016 13:40
Moi j'avais une douleur à l'œil à chaque fois que je buvais du café... C'était une torture, une douleur horrible comme un coup de poignard...

J'ai tout essayé le doliprane, la codéine, la morphine... Tout quoi! crying(


Au bord du désespoir, je me suis dit : "j'vais essayer d'boire le café avec la tasse mais sans y laisser la cuillère...


...Mon œil va mieux depuis Cool
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook