Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs de règles après ovulation
9 octobre 2013 11:50
Selem les filles,
Voilà,j ai fais un test d ovulation samedi qui était positif,puis j ai eu un tp que dimanche soir vu que mon mari venait de rentrer,
(Par curiosité j ai refait des test d ovu lundi vers 10h30 et 15 h et la barre était violette,mais plus faible)

Depuis j ai des douleurs légères,gérables de règles ,comme si elles arrivaient,mais c est beaucoup trop tôt ;
J aimerai avoir des témoignages,positifs ou négatifs?qu Allah nous accorde a toutes un++++++ rapidement,une dhourriya Saliha en bonne sante,amin
,
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
r
9 octobre 2013 20:39
Alayki salam

Moi quand je suis tombé enceinte après la période d'ovulation j'ai eu de grosses douleurs de règles et des douleurs à un ovaire, surement celui qui à pondu l'ovule lol... C'était la 1er fois que ça me faisait ça. Et puis les règles ne sont pas arrivées et hamdoulileh j'étais enceinte.

3akouba lik!

Qu'Allah soubhanou t'accorde une grossesse à terme et en pleine santé!
10 octobre 2013 09:06
Merci de ta réponse randa ,AMIN,,j espère que ça se passera comme pour toi inshAllah,j essaye de ne pas y penser mais c est impossible,
InshAllah rheir
Tu as fais un test des le retard de règles?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook