Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les douleurs des regles
m
30 août 2007 14:25
je n'est jamais connu ça.

mais ces derniers moi c'est la cata, jusqu'à vomir, je sais pas si ça vous arrive

quels sont les remedes svp
f
30 août 2007 14:27
Moi aussi jai des regles tres douloureuses
alors tu peut essayer de p^rendre des tisanes sa fait du bien
ou bien nivau mediacements tu as ANTADYS ou SPASFON qui marche bien mai couvre toi bien et marche jamais pied nue car le froid aussi fait mal surtout pendant cette periode
v
30 août 2007 14:31
j'en souffre aussi toujours, je prends Tylenol ou Ponstyl, les tisanes n'ont absolument aucun effet sur moi, essaie de dormir pendant ce temps, en général après deux heures ça disparait, mais un jour un ami medecin m'a dit qu'il existe des medicaments à prendre avant les regles et ça t'evite d'avoir des douleurs,
j'espere que tu iras mieux, lah yechafik smiling smiley
t
30 août 2007 14:39
ne t en fais pas tu n es pas la seule, moi aussi elles sont hyper douloureuses,
je prends des spifen 400 qui atténue un peu, et des tisanes(verveine lavande)...
en tout cas incha allah que ta douleur passe, allahi chafik a khti
c
30 août 2007 14:48
SALAM
PRENDS ANTADYS MAIS AVANT DE LES PRENDRE MANGE KELKE CHOSE.
UNE FOIS J4EN AI PRIS LE VENTRE VIDE LAISSE TOMBER JAVAI ENCORE 2 FOIS PLUS MAL..
SINON CES MEDICAMENTS MARCHENT BIEN ELHAMDOULILAH
n
30 août 2007 15:00
moi les filles kan jai mes regles c la miseres mais on dirai sayer c la fin je vai mourir !!

un truc de fou !!

baisse de tension
mal a la tete
ta envie de pleurer
ta mal partout
ta envie de vomir
tu te trouve hyper moche

et la vien la douleurs de malade (c le ka de le dire)

en plus moi le souci c ke je marche toujours pied nu la plupar du temps ma mere elle me di toujour tu va regreter tu va regreter bein en faite oui elle a raison !!je regrette

et pour me soulager avant jai tou pri tou les medoc possible doliprane di antalvic dafalgan antadys spasfon lamaline enfin tou plus rien ne marche maintenant alor je prend une bouillote deau chaude et je la met sur mon ventre et la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c le soulagement total !!

ma mere me donne du thé bien chaud c bon


donc voila bon courage

au faite on me disait avant oh kan tu prendra la pilule sa te fera plu ca tu parle c toujour pareil !!!

bisous
t
30 août 2007 15:02
Citation
GRAGGIYA a écrit:
au faite on me disait avant oh kan tu prendra la pilule sa te fera plu ca tu parle c toujour pareil !!!

bisous

c vrai ca sert a rien?? j ai toujours cru que ca changeait la life zehma...
f
30 août 2007 15:03
moi aussi on mavait dit sa pour la pillule mais je sait pas vu que je la prend pas!!

et GRAGGYA c'est pareil pour moi jai tellement mal que jpeu pa marcher jai comme des ocups d'électricité dans luterus je sait pa sis tu voit mais c'est affreux sans oublier le dos qui fait mal
l
30 août 2007 15:05
CE QUE JE VOUS CONSEILLE LES FILLES
C UN MEDICAMENT EN VENTE LIBRE A LA PHARMACIE
thumbs upPRONTALGINE thumbs up
C RADICAL
MOI AUSSI AVANT JE SOUFFRAI SI JE ME LEVAI DE MON LIT CETAI POUR VOMIR SINON JE TOMBAI DS LES POMMES
G TOUT ESSAYAI DOLIPRANE PONSTYL SPASFON ADVIL NUROFENE UNE BOUILLOTTE SUR LE VENTRE UNE GROSSE TASSE DE ZAHTER LOUISA ( VERVEINE LAVANDE ) TOUT ESSAYER MAIS RIEN N'A FAIRE
PUI G DECOUVERT CE MEDOC

C VRAI QUE CA MET DS LE COLTAR TA LAIR DROGUER MAIS LA DOULEUR PASSE EN 30 - 40 MIN
n
30 août 2007 15:08
jte jure !!

vla les myto
n
30 août 2007 15:11
gravvvvvvvvvvvvvvvvee

je comprend ya des foi jpeu plu marcher la honte devant mon frere il me voi morte sur le li il me di mais kes ke ta !!

jlui répond defois meme pa meskine mais voila c cho !!

mais hamdoullah aal kouli hal !!

il faut savoir ke nous les femmes on a kelke part la chance car sa nou permets de nettoyer notre sang !!

c pa mal non plus ???
n
30 août 2007 15:12
MERCI POUR LE BIZZZZZ
b
30 août 2007 15:15
Citation
GRAGGIYA a écrit:
jte jure !!

vla les myto
pourquoi tu dis ça ?eye popping smiley
k
30 août 2007 15:20
mon medecin m avait prescrit 1 médicament vraiment efficace : ALEVE, que je vous conseille !
n
30 août 2007 15:21
NON POUR LE FAITE DE NOUS AVOIR DI KE LA PILULE ALLEZ CHANGER NOTRE SITUATION
i
30 août 2007 15:38
Citation
GRAGGIYA a écrit:
NON POUR LE FAITE DE NOUS AVOIR DI KE LA PILULE ALLEZ CHANGER NOTRE SITUATION

ça depend des femmes, quand j'étais celibataire j'avais des douleurs horribles , pendant une journée!!mais depuis que je prend la pilule hamdullah je ne sais meme plus ce que c'est les douleurs de regle
s
30 août 2007 15:46
je connais ça depuis que j'avais 14 ans, tje mal,mauvaise humeur,je mange plus,mal des articalations,tte les maladies sur terre me tombe sur la tete en cette période mdrrrrrr.
sauf vomissement je né jamais vomi hamdolillah.
on ma di apres mariage t'aura plus ça, pfffff tongue sticking out smiley n'importe koi,la meme chose,
je te conseil de prendre le thé noir lipton,ouvre le sachet et essai d'avaler avec un peu d'eau. c pas bon mais bien pr ces douleurs, sinon sahter aussi,mais faut le boir la semaine avant les règles,
sinon parfois kan c tres fort c les suuuuuuup (anti inflamatoire)
n
30 août 2007 15:56
ah bein ta de la chance parce ke moi non ca na pa changer mais bon c aussi parce kon nest pa toute pareil !!

chacune réagi différemment !!

mais bsahtek!!

tchuss
n
30 août 2007 15:57
mdrrrrrrrr!!


ah kel misere !!
confused smiley
m
30 août 2007 16:10
Ahhhhhhhh ne parlons pas de ça...

Moi je suis pliée en 4 tellement la douleur ooo niveau du ventre me tue, j'ai froid puis choooo, j'ai mal ooo ventre des envi de vomir de dingue et tt ce qui va avec... sad smiley

Mais voilà pour soigner tt ça un peu comme tt le monde je prend ANTADY'S, ça me coupe la douleur c'est excellent... thumbs up

Sinon il me faut absolument 2 DOLIPRAN de 1000g (mon corp est habitué au 500 ça me fait plus rien du tt...) donc qd je suis en panne d'Antady's j'ai tjrs du doliprane à la maison winking smiley

dans tt les cas je te conseil ANTADY'S ça marche super bien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook