Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs à la jambe depuis mon footing....
1 juillet 2012 14:03
Salam ohalleykom

voila je fais du footing depuis bien longtemps et il y a un moment je commencaisa a ressentir une douleur au niveau du mollet et qui s"étend sur toute la jambe.... je continuais tout de meme à courir mais moins vite ....vu que cela persistait j'ai arreté durant une bonne semaine et la plus de douleur , je marchais très bien ..

Hier j 'ai eu le besoin d'aller courir en fin de journée... je suis partie vers 20H30 et en revenant a 21H30 j'ai senti ma jambe qui lachait et sa commencait d'ailleurs a me faire mal durant mon footing...
depuis hier j 'ai super mallll ... pas au pied mais sur la jambe je n'arrive pas a localiser exactement la douleur mais je sais q'elle débute du genou.....je me suis mis une creme mais rien n'y fais ... j'ai super mal et j 'ai du mal a plier ma jambe je n'arrive pas a prendre appui dessus ou alors avec grande douleur

Je suis en periode d'examen et je n ai pas envi daller au urgences... j'espere que sa va passer

avez vous deja vécu la meme chose?
l
1 juillet 2012 15:26
Salam
tu doit pas avoir des baskette adapter a la course je pense.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juillet 2012 17:28
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



achétes toi de l'arnica si tu trouves une pharmacie en permanance vas-y
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 juillet 2012 18:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
tu doit pas avoir des baskette adapter a la course je pense.

Salam Lamyaa si si je ne cours pas avec des citadines...

sinon depuis le temps j'aurais eu bien plus de problèmes

j'ai des running adaptés a ma morphologie Angel
l
1 juillet 2012 20:05
Je vais décrire t'est symptome mardi a mon coach a la salle de sport et je te tiens informé.
Aprés la course tu t'étire est tou?


Citation
Cataleya a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
tu doit pas avoir des baskette adapter a la course je pense.

Salam Lamyaa si si je ne cours pas avec des citadines...

sinon depuis le temps j'aurais eu bien plus de problèmes

j'ai des running adaptés a ma morphologie Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
16 octobre 2012 20:16
C'est normal ue tu test fait mal car quand tu a fini ton footing tu na sans doute pas fait un etirment .
Il faut faire un etirement au debut et la fin!!Tous simplement tu vrra! sa ira mieu c normal c sa le sport!!
Et surtout ne pas courrir avec genre reebook de marque pour les cours ou genre des bottes ect;; mais des basket de sport!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook