Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEURS INFERNALES
A
22 juin 2017 09:16
Salam aleykoum, j'aurais besoin de votre aide

Tout a l'heure j'etais a la mosquee pour tarawih et comme je suis resté trop longtemps debout, j'ai des douleurs infernales dans les deux jambes et ca remonte jusqu'au bas du dos je n'arrive pas à dormlr ca me fait trop mal aurait vous un remede pr soulager svp

Je pense que c'est pcq je suis rester trop longtemps debout parce que vers la fin ma jambe gauche ne faisait que trembler sans cesse.
22 juin 2017 09:19
Wa3alayka Salam

Tu pouver t'asseoir et continuer la priere assise si tu avait tellement mal aux jambes ....
Meme en etant allonger tu as mal???
Je pense que ça vas passer inshallah.
A
22 juin 2017 09:22
Je n'y avais pas pensé, oui même allongé j'ai trop mal c'est horrible.. je n'ai pas dormi de la nuit et ca dure depuis plusieurs heures
Citation
Merci0 a écrit:
Wa3alayka Salam

Tu pouver t'asseoir et continuer la priere assise si tu avait tellement mal aux jambes ....
Meme en etant allonger tu as mal???
Je pense que ça vas passer inshallah.
C
22 juin 2017 09:23
Bonjour

Bois-tu assez ?

En ce moment, j'ai ma sciatique qui me refait des siennes, et c'est lié au ramadan, il fait très très chaud et même si on boit, on n'arrive pas à boire la quantité qui nous réhydraterait convenablement.

J'ai toujours des douleurs en fin de ramadan et là, avec les chaleurs, c'est encore pire.

Mon mari pareil, il douille au niveau des jambes en ce moment. C'est pas son genre non plus.

Bref, courage, bientôt la fin. Et bois bien ce soir, c'est important.
L
22 juin 2017 09:24
Prie assise et fait toi masser les jambes .
A
22 juin 2017 09:26
Je ne bois pas en grosse grosse quantité mais je bois à ma soif si je puis dire.. tu n'aurais pas un remede pour soulager?? Stpp j'en peux vraiment plus j'ai trop mal
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Bois-tu assez ?

En ce moment, j'ai ma sciatique qui me refait des siennes, et c'est lié au ramadan, il fait très très chaud et même si on boit, on n'arrive pas à boire la quantité qui nous réhydraterait convenablement.

J'ai toujours des douleurs en fin de ramadan et là, avec les chaleurs, c'est encore pire.

Mon mari pareil, il douille au niveau des jambes en ce moment. C'est pas son genre non plus.

Bref, courage, bientôt la fin. Et bois bien ce soir, c'est important.
22 juin 2017 09:27
Est ce que tu as mal aux muscles ?
Tu peux essayer un petit massage avec une pommade genre "flector" pour douleurs.
Citation
Azdjyema a écrit:
Je n'y avais pas pensé, oui même allongé j'ai trop mal c'est horrible.. je n'ai pas dormi de la nuit et ca dure depuis plusieurs heures
A
22 juin 2017 09:29
Je pense que c'est les muscles..je ne sais pas trop.. d'accord je vais essayer, je l'ai cette pommade merci mais ca m'etonnerait que ca fonctionne
Citation
AhmadAllah a écrit:
Est ce que tu as mal aux muscles ?
Tu peux essayer un petit massage avec une pommade genre "flector" pour douleurs.
22 juin 2017 09:30
Essaye Ijib Allah achifa Inshallah. smiling smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
Je pense que c'est les muscles..je ne sais pas trop.. d'accord je vais essayer, je l'ai cette pommade merci mais ca m'etonnerait que ca fonctionne
A
22 juin 2017 09:31
Amin jazzak Allahu kheyran
Citation
AhmadAllah a écrit:
Essaye Ijib Allah achifa Inshallah. smiling smiley
Y
22 juin 2017 09:32
Allah y chafik
A
22 juin 2017 09:33
Amin baaraka Allahu fik
Citation
Yassinespoir a écrit:
Allah y chafik
C
22 juin 2017 09:36
Y'a rien à faire à part prendre des anti-douleurs.

Déjà cette nuit, j'ai hésité à en prendre en espérant que ça passe tout seul, et puis finalement j'aurais dû, je vais douiller toute la journée ...

Sinon, j'ai peut-être une astuce, mais je ne sais pas si ça peut rompre le jeûne ou pas. Je ne le pense pas, mais faudrait le confirmer.

Si tu as des cachets d'aspirine de 1g effervescents, tu peux en mettre dans la baignoire avec l'eau du bain et plonger dedans. Tu n'avales pas le cachet, mais son action soulagera malgré tout tes jambes. Mais j'avoue, peut-être que ce n'est pas toléré. Mais si ça l'est, ça peut t'apporter un bien.
A
22 juin 2017 09:38
Je pense pas pouvoir.. olala je vais vraiment finir par en pleurer comment je vais faire pour tenir.. je n'en peux plus. Merci de m'avoir accorder de ton temps
Citation
Cathy91 a écrit:
Y'a rien à faire à part prendre des anti-douleurs.

Déjà cette nuit, j'ai hésité à en prendre en espérant que ça passe tout seul, et puis finalement j'aurais dû, je vais douiller toute la journée ...

Sinon, j'ai peut-être une astuce, mais je ne sais pas si ça peut rompre le jeûne ou pas. Je ne le pense pas, mais faudrait le confirmer.

Si tu as des cachets d'aspirine de 1g effervescents, tu peux en mettre dans la baignoire avec l'eau du bain et plonger dedans. Tu n'avales pas le cachet, mais son action soulagera malgré tout tes jambes. Mais j'avoue, peut-être que ce n'est pas toléré. Mais si ça l'est, ça peut t'apporter un bien.
22 juin 2017 10:14
Salam,
Tant que tu le bois pas y a pas d’inconvénient à le faire. C'est comme prendre un bain avec une eau minérale ou l'eau de mer. Merci pour l'astuce ça pourra soulager des souffrances.
2
22 juin 2017 10:29
ESSAYE DE LES RELEVER

Tu te mets sur ton lit et sil touche un mur tu les souleves en t'appuyant dessus sinon tu fais ca au sol face à un mur

essaye aussi l'eau froide
C
22 juin 2017 11:29
Oui, c'est ce que j'allais rajouter. Mets tes jambes dans l'eau froide. Dans la baignoire ou sous le jet de la douche.
22 juin 2017 11:30
Salam

Il vaut mieux consulter ton médecin traitant pour qu'il sache si c'est une douleur anodine
et il y palliera par un traitement simple ou si cela relève de la compétence d'un rhumatologue
ce sera plus sage et efficace que de chercher un traitement sur un Forum.

Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, j'aurais besoin de votre aide

Tout a l'heure j'etais a la mosquee pour tarawih et comme je suis resté trop longtemps debout, j'ai des douleurs infernales dans les deux jambes et ca remonte jusqu'au bas du dos je n'arrive pas à dormlr ca me fait trop mal aurait vous un remede pr soulager svp

Je pense que c'est pcq je suis rester trop longtemps debout parce que vers la fin ma jambe gauche ne faisait que trembler sans cesse.
C
22 juin 2017 12:03
Après, c'est peut-être aussi un problème de circulation sanguine. Es-tu sujette aux varices ou varicosités ? Aux jambes lourdes ? La chaleur et la circulation sanguine, ça ne fait pas bon ménage. Mets tes jambes dans l'eau froide, ça devrait te soulager, vraiment.

Et masse tes jambes avec un peu d'huile (même de l'huile d'olive ou de tournesol, pas grave, c'est juste pour que ça glisse mieux) en partant du bas et en remontant le long de tes jambes.
m
22 juin 2017 13:41
Salam

il faut prendre des anti-inflammatoires pour le mal de dos car tu est restée longtemps debout

demande à ton pharmacien ou ton médecin et, et sans ça tu peux encore galérer avec cette douleur
courage

Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, j'aurais besoin de votre aide

Tout a l'heure j'etais a la mosquee pour tarawih et comme je suis resté trop longtemps debout, j'ai des douleurs infernales dans les deux jambes et ca remonte jusqu'au bas du dos je n'arrive pas à dormlr ca me fait trop mal aurait vous un remede pr soulager svp

Je pense que c'est pcq je suis rester trop longtemps debout parce que vers la fin ma jambe gauche ne faisait que trembler sans cesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 13:45 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook