Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs dorsale?
c
20 mai 2019 16:26
bonjour/bonsoir, je suis aujourd'hui ici pour vous demander un avis j'ai beau cherché mais en vain , je prend mon courage pour vous parler d'un probleme de santé qui dure maintenant 7 mois au debut ça a commencer car javais soulever un poids assez important la douleur a commencer au niveau de la plante du pied ça faisait mal le medecin m'a dit que le repos avec voltarene suffisait mais ça passe quand je ne bouge pas ensuite la douleur est monter vers la hanche au niveau du moyen fessier alors on a diagnostiquer une tendinite (inflamation du tendon) j'ai tous essayer les poches de glaces , les antalgiques, les anti-inflamatoire (non stéroidien) les patches froid , de la kiné , mais rien la douleur persiste et la douleur progresse maintenant cette derniere est monter vers le bas du dos et la douleur monte jusquau épaules la nuit , un rhumatologue a diagnostiquer une sciatique s1 l5 sans hernie il m'a donner des anti -inflamatoire mais rien ne fait la douleur persiste du dos vers les epaules ainsi que la hanche et la plante du pied et le sport est interdit ( j'en faisait souvent) alors je suis la apres plusieurs tentatives pour trouver un remede pour soulager cette douleur , qui me laisse point dormir ou me sentir bien !
a
20 mai 2019 16:30
Salut
Regarde
[islam-c-ma-vie.over-blog.com]
-->Point 25
S
20 mai 2019 16:33
Bonjour

As-tu déjà commencé par passer un scanner/IRM ?
L
20 mai 2019 18:25
tu as quel âge ?
Y
20 mai 2019 18:56
Salam,

Parfois ça peut valoir le coup daller voir un ostéopathe. J'avais aussi une douleur persistante et insupportable dans le haut du dos et l'ostéo a réussi à la faire disparaître.
*
20 mai 2019 19:18
Salam,

S'il n'y pas d'hernie ta sciatique peut être soulagée par des thérapies manuelles, comme l'a dit yazina, ostéo ou kiné.

Pour la douleur, les classiques prescrits restent les antalgiques paracétamol codéiné, et les anti-inflammatoires non stéroïdiens, ou plus fort, Tramadol/ Ixprim et compagnie.

Tu peux aussi prendre un myorelaxant comme le Décontractyl, le dernier recours reste les infiltrations de corticoïdes. Mais bon je pense qu'un ostéo ou un kiné reste la priorité pour toi, si ce n'est pas déjà fait.
Citation
castle a écrit:
bonjour/bonsoir, je suis aujourd'hui ici pour vous demander un avis j'ai beau cherché mais en vain , je prend mon courage pour vous parler d'un probleme de santé qui dure maintenant 7 mois au debut ça a commencer car javais soulever un poids assez important la douleur a commencer au niveau de la plante du pied ça faisait mal le medecin m'a dit que le repos avec voltarene suffisait mais ça passe quand je ne bouge pas ensuite la douleur est monter vers la hanche au niveau du moyen fessier alors on a diagnostiquer une tendinite (inflamation du tendon) j'ai tous essayer les poches de glaces , les antalgiques, les anti-inflamatoire (non stéroidien) les patches froid , de la kiné , mais rien la douleur persiste et la douleur progresse maintenant cette derniere est monter vers le bas du dos et la douleur monte jusquau épaules la nuit , un rhumatologue a diagnostiquer une sciatique s1 l5 sans hernie il m'a donner des anti -inflamatoire mais rien ne fait la douleur persiste du dos vers les epaules ainsi que la hanche et la plante du pied et le sport est interdit ( j'en faisait souvent) alors je suis la apres plusieurs tentatives pour trouver un remede pour soulager cette douleur , qui me laisse point dormir ou me sentir bien !
H
21 mai 2019 00:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Fais ça matin et soir 30secondes de chaque côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook