Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs cardiaques + plaques rouge au même endroit
10 septembre 2017 18:47
Salam Aleykum

Tout à l'heure d'un coup j'ai eu une douleur sur le côté du sein droit en dessous de l'aisselle et j'ai eu beaucoups de mal à respirer ça me faisais hyper mal alors je suis aller regarder au miroir et a cet endroit il y avait une grosse trace rouge et moin javais mal et plus la trace rouge disparaissait jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Sah ça m'a fais angoisser j'ai cru j'allais mourrir et que j'avais une maladie grave mdr , ça a durer 3/4 min à peu pres.

Vous savez à quoi c'est du ? Baraka Allahu fikum
K
10 septembre 2017 18:54
Allah y chafik!!!

J'ai déjà eu des douleurs subites à la poitrine côté coeur comme celle que tu décris... Moi ça durait quelques secondes seulement...
10 septembre 2017 19:54
Amine!

Allah y chafik à toi aussi

Citation
Konnichiwa a écrit:
Allah y chafik!!!

J'ai déjà eu des douleurs subites à la poitrine côté coeur comme celle que tu décris... Moi ça durait quelques secondes seulement...
A
10 septembre 2017 19:59
salam aleykoum

j'ai eu ça pour ma part c'était dû à un djinn mais consulte un cardiologue inch'Allah et si elle te dit "y a rien c'est dû au stress " piste mal occulte à privilégier
C
10 septembre 2017 20:56
Salam

Franchement, y'en a marre de tes réponses à la noix. A chaque fois que quelqu'un est inquiet, c'est forcément un djinn et il faut lui faire une roqia derrière. T'as des actions cotées en bourse dans ce domaine ou quoi ? Ou tu fais le raqui dans la vrai vie ? ça commence à bien faire. Je vais finir par signaler tes messages, ça devient obsessionnel là. Ce n'est pas normal.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai eu ça pour ma part c'était dû à un djinn mais consulte un cardiologue inch'Allah et si elle te dit "y a rien c'est dû au stress " piste mal occulte à privilégier
A
10 septembre 2017 21:16
euh désolé c'est toi qui est grave !

la roqya sharya c'est juste réciter du coran après ça vous pose problème...

j'a indiqué à la soeur de consulter un cardiologue ok

après tu ne crois pas en la possession c'est ton problème mais vient pas me casser les pieds car tu n'y crois pas.

non j'ai pas d'actions chez les médecins ni chez les raquis et j'envoies pas de mp avec adresses de raquis

Après vous n'y connaissez rien dans ce domaine et vous la ramenez c'est limite

Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Franchement, y'en a marre de tes réponses à la noix. A chaque fois que quelqu'un est inquiet, c'est forcément un djinn et il faut lui faire une roqia derrière. T'as des actions cotées en bourse dans ce domaine ou quoi ? Ou tu fais le raqui dans la vrai vie ? ça commence à bien faire. Je vais finir par signaler tes messages, ça devient obsessionnel là. Ce n'est pas normal.
k
10 septembre 2017 23:32
aalikom esalam a mon avi ct just une crispation d'un muscle puis ce que tu as vu une trace qui a disparu
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam Aleykum

Tout à l'heure d'un coup j'ai eu une douleur sur le côté du sein droit en dessous de l'aisselle et j'ai eu beaucoups de mal à respirer ça me faisais hyper mal alors je suis aller regarder au miroir et a cet endroit il y avait une grosse trace rouge et moin javais mal et plus la trace rouge disparaissait jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Sah ça m'a fais angoisser j'ai cru j'allais mourrir et que j'avais une maladie grave mdr , ça a durer 3/4 min à peu pres.

Vous savez à quoi c'est du ? Baraka Allahu fikum
P
10 septembre 2017 23:40
Salam
Si tu bois beaucoup de boisson gazeuse,il y possible de ça te fasse ça. Après des palpitations c'est assez fréquent tu sais. Sauf qu'en général on ne les sens pas.
Kheyr InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook