Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur sein droit
a
27 avril 2014 16:26
Salam alaykoum

va voir un médecin , c'est tout
C
23 septembre 2014 22:29
Bonsoir à tous
j'ai depuis ce matin une forte douleur au niveau du téton droit à l'intérieur du sein droit et qui va jusqu'en dessous de l'aisselle droit, sa me lance de temps en temps le pire c'est au toucher rien que le fait de porter mon sous vêtements me fait vraiment mal , je suis légèrement gonfler mais pas rouge . Voilà j'aurai voulu savoir à quoi sa aurait pu être du et si il faut que j'aille consulter car la douleur est assez forte quand même moi qui ne suis pas chochotte. J'ai 30 an, 2 enfants, je fais du sport régulièrement et j'ai arrêter de fumer y a 2 jours Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
M
11 janvier 2016 13:58
Je suis désoler de te dire sa mes ma soeur à u un cancer du sein a 17 ans 1/2 et elle a pu être opéré A 18 ans donc n'importe qui peu avoir le cancer du sein c'est à tous age je dis juste sa comme sa c'est pas pour faire peur je dis sa pour que les personne face le nécessaire quand il en des douleur qu'il vont voir un médecin ou un gynécologue au moin il sont sur de savoir ce qu'il ont qu'il ne stress pas
U
18 avril 2016 19:51
Bonjour ;

J'ai 18 ans dans quelques mois ; j'ai l'impression d'avoir plusieurs boules dans mon sens droit
Quelque fois ça me lance et je les sent plus avant mes règles.
Ça me lance mais c'est supportable je sent que ça me lance mais c'est tout.
Je suis encore jamais aller chez un gynécologue j'ai peur de le dire à ma mère pour ma pointrine.
Je n'aime pas trop parler de ça je suis vraiment pudique.
Pensez vous que cela peut être du à un cancer du sein ?
c
26 avril 2016 22:18
Possibilité de mastose mais dans tous les cas et pour toujours se rassurer le mieux est de faire une écho comme ca no Stress !
Puis un petit traitement histoire de redresser les hormones et le tour est joué !
Citation
Cindy5102 a écrit:
Bonsoir à tous
j'ai depuis ce matin une forte douleur au niveau du téton droit à l'intérieur du sein droit et qui va jusqu'en dessous de l'aisselle droit, sa me lance de temps en temps le pire c'est au toucher rien que le fait de porter mon sous vêtements me fait vraiment mal , je suis légèrement gonfler mais pas rouge . Voilà j'aurai voulu savoir à quoi sa aurait pu être du et si il faut que j'aille consulter car la douleur est assez forte quand même moi qui ne suis pas chochotte. J'ai 30 an, 2 enfants, je fais du sport régulièrement et j'ai arrêter de fumer y a 2 jours Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
p
27 avril 2016 00:30
J'ai la même chose que toi
Ça arrive svt vers 18 ans certaines personnes s'en rendent compte d'autre pas.moi j'avais remarqué que bien des années plus tard. A ta description ça doit être des adenofibromes.
Tu peux en parler à ta gynécologue ou alors directement à une senologue. Je sais pas tu es d'où j'en connais une sur paris elle est bien.
M
13 août 2018 12:35
OupsJ'ai cette douleur,un picotement au sein droit mais ça le fait que quand je me baisse...bizarre...Je pense donc aux hormones car les règles arrivent bientôt, mais j'ai 33 ans et je n'ai jamais eu ce symptôme...
S
25 janvier 2019 00:16
Bjr jaimerais bien savoir pourquoi quand japuie en haut de mon seins droit jai mal et aujourd'hui j'ai mes règles et male au dos jaimerais bien savoir ce que je peu avoir merci beaucoup pour tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook